CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou scenario inévitable ?

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:54:02

Salut a tous donc voila je suis en 1789 avec la France j'ai conquit toute l'Europe je gagne plus de 30.000 par tour (en 1788) quand j'arrive en 1789 presque du jour au lendemain je me rend compte que je file droit vers la banqueroute (-45.000) puis d'autres nations m'attaque sans explications alors je me demande si le jeu veux mettre une révolution sur mon dos ou bien une exécrable gestion en un seul tour de ma part ou enfin un bug mystérieux donc voila si il en a dans le même cas qu'ils le disent merci.

Tebo
Tebo
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:56:00

Salut

Ca vient pas du patch ? Car ca ressemble bien a ce que donne le dernier patch .

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:57:54

je sais pas du tout si ça vient du patch j'espère comme ça au moins je sais d'où ça vient au moins ^^

Tebo
Tebo
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:01:04

Normalement ca vient de ca . Le patch a diminuer les revenus pour rendre les choses plus difficile , et rendu les autres nations plus agressives . Ca me fait pareil a moi et d autres joueurs aussi .

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:06:03

mais je ne me souviens pas avoir télécharger de patch. C'est ca le probleme. mais j'ai une solution je vais charger ma partie avant vers 1788 on va bien voir car pour rendre les choses plus durs je trouve que c'est bien réussi :p)

Tebo
Tebo
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:07:31

Le patch se telecharge automatiquement par Steam . T y as donc peut etre pas fais attention , mais il s est bien telecharger , c est obliger .

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:12:05

a d'accord merci beaucoup et comment je pourrais faire pour enlever ce patch si c'est possible ? :rouge:

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
02 mai 2009 à 02:22:56

tu peux pas le mieux c'est de recommencer et tu verra que le jeu est beaucoup plus dur

rikumm
rikumm
Niveau 8
02 mai 2009 à 10:47:07

Et si tu jou avec le darthmod, télécharge la nouvelle version !

Car la précédente version causait un bug te donnant 0 au taxes des impôts !

neo4500
neo4500
Niveau 22
02 mai 2009 à 11:08:06

C'est n'importe quoi c patch. Ok quand on démarre une nouvelle partie mais la je suis en 1750 avec les provinces unies. Tout ce passait bien jusqu'au patch. Mes revenu de commerce ont diminué de moitié. Banqueroute en 1 tour de plus de 15000. Alors c'est vraiment débile de le part, ma partie n'est même plus jouable. De plus, au tour d'après, L'angleterre, mon plus fidèle alliées m'attaque direct.

N'importe quoi, j'aimais déja pas steam mais alors la

Paul_Vers_Le_02
Paul_Vers_Le_02
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:15:28

Ca m'a fait la même chose pour moi avec la France, gros déficit + attaqué par l'Espagne :(

J'ai du dissoudre la plupart de mes troupes (notamment dans les régions les plus anciennement à moi) et j'ai réussi à repasser dans le vert en concentrant ce que je pouvais avoir comme armées sur les théâtres de guerre :ok:

Tebo
Tebo
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:02:27

Salut

Moi aussi je me suis retrouver en deficite mais seulement de -450 si je me rappel bien . Par contre je me rappel plus combien j avais avant exactement , mais peut etre au tour de 60 000 . Mais j ai juste du augmenter d un cran ls impots et c est revenu a un bon niveau encore .

Shikkoku
Shikkoku
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:36:48

J'avais une partie en 1957 avec les Anglois, je domine l'Amerique et le sud de l'Inde, sinon en Europe, juste les îles Britanniques, j'étais à +20k par tour environ, après le patch,je suis passé à -3k, mais c'est vite reglable, j'ai supprimé quelques armées inutiles, on en trouve toujours, suffit de chercher :-p

Ce fut moi :-p ©

LpN
LpN
Niveau 5
03 mai 2009 à 00:07:03

Les mêmes qui se plaignaient que le jeu était "trop facile" se plaignent maintenant qu'il y a un peu de difficulté...

LOL

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
03 mai 2009 à 03:55:22

Ouais mais si du coup on se retrouve avec l'ancien système diplomatique foireux des total war précédents, à savoir des alliés qui te trahissent comme ça sans raisons, voilà le truc tout nase...

La vidéo du moment