CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheté sur Ebay?

astro12
astro12
Niveau 5
29 avril 2009 à 11:22:52

Hello, je recherche l'xp d'un acheteur ebay:

Quelqu'un l'a t il acheté sur ebay à un vendeur étranger ? Tout marche bien ? Pas de pb avec la clé?

Thx

astro12
astro12
Niveau 5
29 avril 2009 à 11:23:25

acheté neuf je précise!

rod50
rod50
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:46:00

achète le sur alapage ou la fnac ;)

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
29 avril 2009 à 15:28:09

j ai un pote qui la achete sur e bay et il venais de thailande
je c plus quoi le jeux et steam ne reconnais pas les jeux de ce cote la du monde mais il a reussi a s arrange avec le mec pour lui faire un compte steam je c pas quoi mais te le consseille pas perso

astro12
astro12
Niveau 5
29 avril 2009 à 17:46:26

ouai xxxdam, g vu un vendeur de thailande qui le refourge 29 #€ (ss frais de ports) donc c'est pour ça que je me demandais. Mais j'ai regardé les comments des acheteurs français et ils semblaient tous ravis ! Par ailleurs, le gars te file un compte steam. cqfd.

astro12
astro12
Niveau 5
05 mai 2009 à 10:21:04

Je confirme que c'est au top. 28€ et il fonctionne parfait, DVD neuf et sous scello ! A conseiller.

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
05 mai 2009 à 10:27:11

Salut
Je l'ai également acheté à ce même vendeur (un thailandais qui bosse en coopération avec un allemand)

Mis à part son français douteux (tu vas t'marrer à chaque message qu'il t'enverra :rire: ), une fois que t'achète l'objet, il peut sur demande, t'envoyer les coordonnées d'un compte steam à ton nom, pour que tu puisses en profiter avant même de le recevoir!

J'ai reçu la boîte une dizaine de jours après, neuve de chez neuve (mais boîte en thailandais).

Quelle affaire!

Par contre ASTRO : tu risques d'être emmerdé quand tu rencontreras l'erreur Empire.Exe : il faudra le réinstaller (et vu le temps que tu prends pour télécharger le jeu et l'installer, il faudra que tu attendes le support CD :ok: )

astro12
astro12
Niveau 5
05 mai 2009 à 10:30:31

ouai on a le même vendeur ! Et effectivement il a un français a 2 balles, mais bon tant qu'il te file correctement les codes, on s'en cogne!
Par contre je pensais que le pb empire.exe était fixé avec le dernier patch? D'ou ma question: il se met à jour tout seul le jeu ?

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
05 mai 2009 à 13:11:04

beh écoute, mon problème est survenu après la mise à jour donc je saurai pas te dire!
Quoiqu'il en soit, les solutions sur ce forum sont nombreuses, la réinstallation TOTALE (y compris fichiers annexes dans application data) étant la meilleure à mon goût.

Pour la mise à jour, je ne sais pas non plus : vu qu'il faut nécessairement se connecter à Steam, et qu'il t'oblige à mettre à jour le jeu avant son démarrage (ou même à son installation dans ton cas!), je ne connais pas suffisamment le mode "hors connexion" pour te répondre clairement!

La vidéo du moment