CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Russie ou Angleterre?

sauveur-azerty
sauveur-azerty
Niveau 6
26 avril 2009 à 09:22:19

Meme si je n'aime pas trops les anglais , je prendrais les anglais , de un car > en russie , il y a trop de neige :(
j'aime bien le flags anglais :-p
colonies en amérique
J'aime bien le rouge :-p
et une flotte puissante

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:10:24

Russie!
Angleterre, comme beaucoup l'ont dit, y a pas de challenge. En J'ai pris énormément de plaisir à jouer la Russie. J'adore les unités et les couleurs russes, et j'ai beaucoup aimé conquérir l'Europe en partant de l'Est à l'Ouest: anéantir le Daguesta, puis le Khanat de Crimée, puis l'Empire Ottoman, puis la Suède, puis le Danemark, puis la Pologne-Lituanie, puis la Prusse. Ensuite, pacte de paix avec l'Autriche, déclaration de Guerre en Espagne, premiers pas russes en Amérique (XD), conquête de l'Amérique ("grâce", je l'avoue, à l'anéantissement de nombreux peuples indiens: inuits, Nations Cherokee...), anéantissement de l'Espagne, puis des Nations Barbares et du Maroc. Tout ça et j'étais seulement en 1947 (un bug m'a forcé à abandonner toute continuation). Tout ça pour dire que le positionnement est de la Russie est très intéressant je trouve, du moins si on adore conquérir!

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:32:46

angleterre:3
russie:10

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:34:21

L'Angleterre (Grande-Bretagne aurait été plus correct) n'a pas assez de voix. Je locke ce topic... ou pas ! :o))
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

sicambre
sicambre
Niveau 1
27 avril 2009 à 23:26:48

La Russie.

A cause de son histoire, parce que en TD/TD y a de l'action avec ces protestants de suédois...parce que l'orthodoxie doit dominer le monde des fidèles :-p

En gros, l'angleterre n'a aucun challenge comme on l'a vu, et puis la Russie a un enorme potentiel tout est a faire, en TD/TD, en deux secondes, t'es en guerre contre la lithuanie, la khanat de crimé, les Turcs, la Suede et les géorgiens t'envahissent... mais c'est pas pour rien que la Russie vers 1780 est dans le top 3 des nations...tu peux écraser tout le monde, avec le reve de remettre la capitale du monde orthodoxe à Constantinople. !!!!

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
28 avril 2009 à 13:56:21

angleterre:3
russie:11

Nyyo
Nyyo
Niveau 5
29 avril 2009 à 03:34:33

Question bete :

Pourquoire faire le sujet 1 avec choix entre 2 nations, le sujet 2 avec 2 nations quand on pourrait faire un sujet avec toutes les nations?

Sinon la GB