Bonjour a tous. J'avais lu qu'il y avait des mines que l'on pouvait utiliser comme les barricades etc. J'ai l'onglet quand je reste a la meme place pendant 2 tours mais malgré le fait que j'ai developpé toute les technologies je ne peux toujours pas les utiliser. Si quelqu'un pouvais me dire comment faire ça serai sympa merci
"IL"=infanterie de ligne? si oui faut juste rester deux tours comme pour le reste et c'est bon?
rod50
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:45:56
non infanterie légère
mugul2387
Niveau 3
22 avril 2009 à 12:54:19
Merci c'est vrai que je les utilise pas beaucoup je vais essayer
rod50
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:27:36
moi aussi je préfère les tirailleurs :D
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 avril 2009 à 22:53:05
Infanterie légère oui Enfin pour être exact me concernant ce sont des fusilliers. Il y a deux types de mines posables: Les "simples", qui restent bien sympathique Celles au double effet KissCool, où l'explosion classique propulse en plus des grenades en très grand nombre un peu partout, faisant un max de dégâts. En gros c'est comme si 120 grenadiers balançaient une grenade, à peu près.
Th3_DEAD
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:30:47
Vous en avez de la chance, je suis celui qui attaque toujours, jamais sur la défensive
de ré-ouvrir un topic vieux d'un an, mais j'ai une question : comment déclenche-t-on les mines? Parce que quand on les mets en place il y a marqué "à déclencher lorsque l'ennemi passe dessus" mais j'y arrive pas. Alors soit je suis vraiment pas doué, soit ya quelque chose qui m'échappe... d'avance pour vos réponses!
shiinaiih
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:24:30
ba normalement, lorsque l'ennemi arrive dans la zone rouge (pour les Kisscool, qui font comme un tir de mitraille a bout portant, si c'est bien celles là) elles explosent toutes seules.