CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte steam

totof1812
totof1812
Niveau 6
16 avril 2009 à 17:12:06

bonjour,je veux vendre empire total war et je souhaiterais enlever mon compte de steam pour ke la personne puisse le remetre sur son pc.ma question e simple comment enlever mon compte ? merci

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:21:20

Impossible.

Un jeu = Un compte.

barnakis
barnakis
Niveau 3
16 avril 2009 à 17:50:02

une belle arnaque en somme ce steam car tu peux meme pas l'installer sur ton pc et ton portable cela donne 2 ip.
Donc n......

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
16 avril 2009 à 17:51:32

et dire qu'il y a des gens qui vendent sur ibay leurs jeux steam pour les malheureux incredules.Steam=la mort du jeux d'occasion !!

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:00:55

Petite question à propos de Steam. Hypothèse, j'ai ETW sur deux PC, est-ce que je peux lancer les deux jeux en même temps si mon compte reste hors ligne?

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
16 avril 2009 à 22:49:31

"une belle arnaque en somme ce steam car tu peux meme pas l'installer sur ton pc et ton portable cela donne 2 ip.
Donc n...... "

Non... les comptes steams sont indépendants des IPs donc tu peu installer le jeu sur 2 pc mais jouer que sur un seul à la fois...

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:10:22

Si tu peux lancer le jeu en mode hors connexion si ton pc est pas connecter internet tu dois pouvoir jouer au deux en meme temps... si au moin un des deux n'est pas connecter a internet.

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
17 avril 2009 à 01:55:22

Barnakis :) bonjour a toi, bin ecoute je me permet de reagir a ce que tu dit sans contradiction :), mais ce qui est bizare c est que g mon pc fixe, avec mon compte steam, et mon pc portable actuel, et donc mon compte est similaire et je n ai pas de probleme, mais Steam a ete fait pour pouvoir l utilisé sur plusieur pc, mais pour ce qui est du fait de pouvoir vendre le jeu, ca je suis tout a fait d accord avec toi, on ne pourrai pas, car l enregistrement a ete fait ;)

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
17 avril 2009 à 01:56:17

Lizzar :s : dsl je n avais pas vu ta reponse dsl :s

Rom1_29280
Rom1_29280
Niveau 4
17 avril 2009 à 12:38:36

olàlà un compte steam mé c + k'1 arnake, ETW devré enlever ce vieu groupe steam sinon moi je vais voir le concurrent !

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:04:54

Bah non enfaite c'est pour lutter contre le piratage... c'est comme les MMORPGS si t'as pas de clef cd valide tu peux pas jouer au jeu... donc logiquement t'es obliger de l'acheter... enfin après comme dans les faits les mmo ya toujours moyen d'y jouer serveur privé etc... donc est-ce que c'est vraiment efficace ? je sais pas. Mais je pense que c'est fait pour ça.

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
17 avril 2009 à 15:21:34

jsuis d accord pour le fait d aller voir la concu, mais perso je suis content pour 1 chose c est que si t as pas acheter le jeu tu sais pas l avoir, :) moi j aime pas les gens qui parlent et font les coq de basse court parce qu ils ont pas payer le jeu, mais c est pas grave si ils l ont temps mieux pour eux, mais qu il ne fassent pas de mises a jour sinon leur compte=======> adios... pareil pour le mod qui rajoutais les unité sans payer quoi que ce soit, le gars il se vantais sur le forum : lol qq jour apres il a vu son compte bloqué moi je dit si t as pas les sous pour acheter le jeu: je suis pour le fait que tu pirate, je suis pas contraire, mais si l argent et que c est juste pour pirater, et que tu te fait avoir moi je dit: lol et tampis maintenant aussi tu met Empire total War sans Steam :) y aurai deja moin de bug et en plus ca tournerai ptet un peu mieux aussi :)

fuck_20s
fuck_20s
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:43:59

Bonjour moi je l'ai reçu avec mon i7 en pack et le jeu est en oem.
Je suis en train de faire un PC, est ce que je peux déjà l'installer sur mon ordi en attendant ou je ne peux le faire que sur mon new ?
Merci de me répondre.

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:41:54

oui il n y pas de probleme :) car que tu ailles imaginons chez un de tes potes, tu peux même l installer chez lui, a conditions de ne pas enregistrer ton mot de passe sur son pc xD, mais sinon il n y a pas de soucis de plus tu peux garder le même compte , même si tu change de pc :) j espere avoir rep a ta question ;)

Rom1_29280
Rom1_29280
Niveau 4
18 avril 2009 à 10:03:54

Perso, moi j'ai pas encore acheté le jeu, je comptais le faire mais là je sais plus trop, tant de bug, de problème. Mais certain n'en non pas ! Peut ètre que certain ordi sont pas assez puissant. Les beugs sont pestinentiels ? Les patchs sont prévus pour quand ? Le temps de chargement sont-ils long ?

Rom1_29280
Rom1_29280
Niveau 4
18 avril 2009 à 10:15:10

ah oui, et sinon, je ne comprend pas très bien, actuellement je vois sur le net, deux empire total war ! La pochette est exactement la même sauf que sur l'une le brave soldat est habillé en rosbeef avec le drapeau de la grande bretagne derrière et sur un autre il est habillé en français avec le drapeau de la france derrière. Qu'est ce que celà signifit ? L'un est avec des patchs ?

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
18 avril 2009 à 15:40:19

alors pour les difeerentes boites c est juste par rapport au pays :) a part la boite grise ou beige ca c est l edition speciale pour avoir 6 unité en plus, pour mon pc chez moi, non ca va j attend ptete 30 ou 540 sec et je suis sur la map, 2,3 bug mais rien d alarmant pour ma part :)

Rom1_29280
Rom1_29280
Niveau 4
19 avril 2009 à 16:44:12

a ok, ton ordi c un quoi ? Moi c un windows xp 2002 :(
jpense pas qu'il tiendra le coup :doute:
et puis sur le site il mette les configurations minimums. Ca c'est pour des graphiques optimal non ? :question:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:39:34

Perso, moi j'ai pas encore acheté le jeu, je comptais le faire mais là je sais plus trop, tant de bug, de problème. Mais certain n'en non pas ! Peut ètre que certain ordi sont pas assez puissant. Les beugs sont pestinentiels ? Les patchs sont prévus pour quand ? Le temps de chargement sont-ils long ?

Lol moi j'ai des bugs et je peux te dire que mon pc est largement assez puissant pour empire total war... ya pas encore de jeux qui me permette de l'exploiter a 100% Bref... les bugs sont du fait que le jeux est sortie un peu trop et ils devraient être corriger avec les patchs enfin j'éspére xD

Rom1_29280
Rom1_29280
Niveau 4
19 avril 2009 à 17:52:44

ok ok, les beugs sont minimes comme tous les autre total war ?
Tu crois qu'un windows xp 2002 tiendrait le cout mais le blem c ke toute les configuration minimal pour avoir le jeux sont bien au dessus que du potentiel de mon povre ordi :sarcastic:
ça va surement posé probleme :question:

La vidéo du moment