CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD third age total war

evangelius
evangelius
Niveau 22
26 avril 2009 à 12:47:32

merci pour l'info ! moi qui ait deja mis empire total war au placard ça m'interresse !!

Hub738
Hub738
Niveau 22
26 avril 2009 à 17:43:28

ENFIN !!!!!! :fete:

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2927&pid=53498&st=0&#entry53498

treacket
treacket
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:03:47

je commence le téléchargement, 1.4Go :ouch2: j'en ai encore pour un moment :mort:

snipe73
snipe73
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:45:23

Je voulais savoir si je remet médiéval 2 total war avec l'extension en sachant qu'ils me reste 40 go sur le DD est-ce que un des jeux buggera ( je parle bien sur de E:TW; M:TW;MK:TW)
et aussi comment met-on le mod third age merci :)

hernifiscale
hernifiscale
Niveau 3
26 avril 2009 à 20:55:10

a y est c'est sorti j'essaye de le télécharger de suite pasque l'autre truc buggé et pas réaliste là ...

telmac
telmac
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:10:44

et une fois telecharger on fais quoi?

rod50
rod50
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:16:22

ba tu l'installe et tu lanecera licone sur ton bureau

rod50
rod50
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:18:04

pour snipe non ca ne buggera pas et pour l'install ta juste a double cliquer sur les 2parties téléchargerai et a suivre les instructions(en fi c'ets comme installé medieval 2 :))

rod50
rod50
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:29:19

et http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=253979 pour voir des screens in game

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
26 avril 2009 à 22:16:50

Allé, une nuit de téléchargement...
Vivement demain matin, ce mod à l'air magistral...
Merci pour le lien des screens rod50 :)

rod50
rod50
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:13:57

moi je téléchargerai dmeain trsè tot ^^

zizotope
zizotope
Niveau 21
27 avril 2009 à 02:30:20

super voila de quoi mettre empire de côté, et une bonne nuit blanche qui s'annonce ce mod est super, exellent travail. Et dans quelque temps une traduction du mod en Francais http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2926&st=0

:ok:

MochT
MochT
Niveau 7
27 avril 2009 à 13:25:43

Alors, ce mode est comment ?
Parce que pour que je puisse y joué je doit le désinstallé, réinstallé l’emprunté à un pote, ces long et j’aimerais savoir si il en vaut le coup.

rod50
rod50
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:15:04

pas encores testé mais surement un des meilleurs mods pour medieval 2 kingdoms (et meideval 2 aussi ^^)

zizotope
zizotope
Niveau 21
28 avril 2009 à 04:13:01

super mod! vraiment exellent pour une première version. Déjà c'est sympa de jouer a un total war sur une carte autre que l'europe, et celle de third age est bien foutue.

Ensuite c'est sympa je trouve (au delà de l'univers de Tolkien) de pouvoir affronter des autres races commes ennemis dans un total war, les Troll et les Oliphant sont bien fait (en plus d'etre asser puissant) La texture du sang sur les corps est très réaliste et le sang coule encore plus que le mod blood de empire lol

La diplomatie semble respecter l'histoire, en tout cas je n'ai pas encore vu le Gondor s'allier au Mordor par exemple mais je n'ai pas encore asser jouer pour l'affirmer.

Le pape a été remplacé par Sauron et les factions Evil doivent entretenir son prestige auprès de lui et se joindre a des invasions (croisades) comme les catho sur medieval2

Les chargements et les passage de tour sont très rapide logique vu le nombre de factions, regarder les déplacements de l'ia deviendrai presque un plaisir :ok:

Il reste encore des améliorations a lui apporter comme certaines voix des perso qui sont les meme que celle de medieval2 par exemple mais en revanche les musiques du film et tous les sons de tambour et de cor sont bien présent.

un ptit :coeur: pour les nazgul et leurs cri terrifiants

un mod grandiose a avoir a tout prix si on est fan des total war et de l'univers de Tolkien :ok:

rod50
rod50
Niveau 10
28 avril 2009 à 07:06:44

oui et les gigantesque affrontement a 1 vs 1 on peut avoir 10000 soldats alors a 4vs 4 !

MochT
MochT
Niveau 7
28 avril 2009 à 13:11:53

Merci pour la réponce :)

Les oliphants ne posent pas problème de pars leurs taille ?

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
28 avril 2009 à 13:40:18

ils ne peuvent pas pénétrer dans les châteaux mais ils font de sacrés dégâts, à distance mais surtout en pleine charge. Ca a prit un bon 1/4 d'heure et des centaines de morts à l'ordi pour m'en tuer un seul (sur 4 ou 5).

Starlighter
Starlighter
Niveau 6
28 avril 2009 à 13:46:54

Juste pour savoir, ca marche sur M2:TW mais est-ce qu'on est obligé d'avoir Kingdoms pour ce mod ?

kurh
kurh
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:56:17

oui il faut kingoms :ok:

Super ce mod un vrai travail de dingue. On ne devrait meme pas appeler ca un mod mais un Add-on complet non officiel ! Un nouveau total war a part entière tellement il est complet.

Je trouve les Piquier Uruk-Hai de l'isengard trop trop abusé. 4000 piquier vs +- 4600 homme du Rohan je n'ai perdu que 450 Uruk +-

Oui le Oliphants ne peuvent pénétrer dans les fort mais les Harads ont plein d'autre unité pour ca.

Ce qui est très bien fait c'est que les Troll peuvent utiliser les catapulte, les tour de sège, les bélier et meme les échelle mais ce qui est un peu plus marrant c'est que lorsqu'ils poussent un Bélier par exemple ils prennent la taille normale d'humains.

La vidéo du moment