super mod! vraiment exellent pour une première version. Déjà c'est sympa de jouer a un total war sur une carte autre que l'europe, et celle de third age est bien foutue.
Ensuite c'est sympa je trouve (au delà de l'univers de Tolkien) de pouvoir affronter des autres races commes ennemis dans un total war, les Troll et les Oliphant sont bien fait (en plus d'etre asser puissant) La texture du sang sur les corps est très réaliste et le sang coule encore plus que le mod blood de empire lol
La diplomatie semble respecter l'histoire, en tout cas je n'ai pas encore vu le Gondor s'allier au Mordor par exemple mais je n'ai pas encore asser jouer pour l'affirmer.
Le pape a été remplacé par Sauron et les factions Evil doivent entretenir son prestige auprès de lui et se joindre a des invasions (croisades) comme les catho sur medieval2
Les chargements et les passage de tour sont très rapide logique vu le nombre de factions, regarder les déplacements de l'ia deviendrai presque un plaisir
Il reste encore des améliorations a lui apporter comme certaines voix des perso qui sont les meme que celle de medieval2 par exemple mais en revanche les musiques du film et tous les sons de tambour et de cor sont bien présent.
un ptit
pour les nazgul et leurs cri terrifiants
un mod grandiose a avoir a tout prix si on est fan des total war et de l'univers de Tolkien