CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes avec les graphismes

youl76
youl76
Niveau 3
14 avril 2009 à 19:40:51

Salut à tous ;)

J'ai semble-il enfin régler mon probleme d'empire.exe lors des chargements de batailles, et durant les batailles, tout simplement en baissant les graphismes en moyen..

Ca m'enmerde un peu quand même, même si ma config' n'est pas expetionelle, je pensais le faire tourner au moin en élevé :

Intel cor 2 duo 3ghz E8400 Cpu
Ram : 6 giga/o
Carte graphique : 8800 gt 512 mo
Vista

Je faisait tourner crysis à fond en 1280x1204 ... je joue dans la même résolution...

D'avance merci pour vos lumières.

( D'ailleur, ma carte graphique n'est pas avec le reste de la config' dans post de travail, serais-ce possible qu'elle ne soit plus reconnue et que cela vienne de là ? )

sypion
sypion
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:58:09

pour les cartes nvidia il y a une solution pour pas mal de probleme graphique qui consiste a charger les drivers de la carte vidéo d'avant novembre 2008.... tu télécharges, tu effaces tes drivers actuels et tu charge ceux que tu auras trouver et normalement tout devrait aller beaucoup mieux ...
j'ai une 9600GT je ne pouvais jouer qu'en elevé sans option et j'avais pas mal de bug j'ai mis les drivers de novembre 2008 et depuis je joue en ultra en tout et avec toutes les options j'ai juste supprimé les ombres ... et ca rends super bien

youl76
youl76
Niveau 3
14 avril 2009 à 20:20:24

Ok merci.

Je vais surement me faire lancer des pierres mais ça fait un an que j'ai mon pc, je n'ai jamais fait de dégragmentations, j'en ai lancée une toute à l'heure avec le logiciel "Auslogics " . J'ai également mis à jours automatiquement mes drivers de ma carte graphique, cela devrait aller mieux ? ( je ne l'avais jamais fait non plus ).

Je n'y connais rien du tout, impossible donc de pouvoir bidouiller la date de drivers ect :)

youl76
youl76
Niveau 3
14 avril 2009 à 20:21:50

Désolé pour le double post, mais en fait ça buggait lors des chargements, ou d'un grand déplacement d'unités.. Donc ça ne viendrai pas de la ram insufisante ? ( pourtant 6 giga quand même .. :/ )

La vidéo du moment