Boarf après tout le titre du topic est relatif à la config' requise, donc je pense qu'il est beaucoup moins HS que nous. Il faisait surment allusion à mon commentaire sur le matos de fou dont j'aurais besoin dans un futur plus ou moins proche (je croise les doigts pour que ce soit proche!
)
Je suis en 1ère année d'un DUT GEA (= Gestion des Entreprises et Administrations), mais on peut presque déjà me mettre en 2ème année vu que mon passage est acquit!
L'Inf. only, au début je trouvais ça sympa, et puis ça m'a très vite saoulé! 
Un truc que j'adorais (mais visiblement je devais être le seul) c'était justement les véhicules en centre ville! Quel défis c'était de mettre une ogive AT dans le derrière d'un Abrams, c'était jouissif!
Pareil, la présence des véhicules mettait de l'action et permettait de varier son jeu avec les differentes classes, ex
j'ai toujours été un grand fan du tireur d'élite, combien de fois ai-je profité du bordel que provoquait un T-90 pour m'infiltrer discretos, et paf, aller coller des bastos en pleine tête aux mecs en les prenant à revers! J'adorais! 
Maintenant, c'est soit médic soit soutien, sinon crève (encore que j'avais fait un joli score en Inf Only avec tireur d'élite, par moment), et on joue dans un mouchoir de poche vu qu'on est à pied, donc forcément pour ce qui est des manoeuvres tactiques, ça limite!
BF2142 je m'en suis lassé un peu, mais j'y retourne de temps en temps, à l'occasion, j'ai le souvenir de très bonnes parties avec quelques membres du forum (pylb, BigMaster, DarkEffect...).
Le point fort que je lui trouvais par rapport à BF2, c'était l'équilibrage très réussi des classes et des véhicules, que j'espère retrouver dans BF3! (enfin si on excepte les aéronefs de combat et le SAW-86 bien entendu!
)
Fin du HS!