CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la future configuration requise

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 février 2008 à 21:27:38

elle est marrante !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 février 2008 à 21:31:53

Knoght sinon la configuration au bout d'un certain temps, elle décroit comme tu ma dit, mais elle décroit toujours un peu plus à chaque utilisation ou juste un coup et c'est fini ?

Tu vois ce que je veut dire ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 février 2008 à 21:41:57

Bon ça me rassure. :desole: je ma violence, mais c'est utile pour montrer que les noelistes sont INDESIRABLES. Si je pouvais les éliminer je le ferais!!!.

SpeedFire: là c'est sûr ça s'use^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 février 2008 à 21:43:43

au fur et à mesure

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 février 2008 à 07:13:59

Comme les PC de bureau également :oui:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 février 2008 à 08:17:32

mon écran fait aussi 17 millions de pixelles!!! ça fait bizarre les images sont plus du tout pareil!!! il faut dire que mon ancien écran était un écran des années 90 avec tube de 1métre de profondeur.........

sinon mackovich pour la tour je ne sais pas encore vu que e ne l'achéterais pas avant les grandes vacances au plus tot (sa dépendra de la sortie d'Empire) donc les pc aurront encore évolué d'ici là sinon j'achéterais une tour qui privilégie la puissance(intel cor duo... ,carte graphique et vidéo derniére générations , graveur blue ray,) à la capacité (les double disques dures de 500Giga sa m'intéresse pas , c'est de l'argent dépensé pour rien (enfin pour moi) , mon disque dure actuel fait 200 Giga et il est méme pas à moitié plein. Don si tu ve voir la tour que je vais acheter regarde les tours aux alentours de 700 à 1000 euros qui privilégie puissance à capacité, je ne peut rien te dire de plus pour le moment.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 février 2008 à 08:21:15

sauf que ce sera une tuerie !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 février 2008 à 13:24:40

lol ouaiiiiii :bave: d'ailleur j'ai déja une sono de 2ampli 500watts qui est relié à mon ordi donc jpe te dire que niveau son sa cartonne aussi!! il manque plus que la souris laser et la tour de la mort qui tue!!!!! :fou:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 février 2008 à 22:15:48

Je sens que ce jeu sera du tout nouveau par rapport aux autres, comme AOE3 avec AOE2.
Rien que les combats en mer, ça va pêter bien fort!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 février 2008 à 22:36:24

Tiens Customye, toi içi, je me sens moins seul! :)

Korto_Is_Back
Korto_Is_Back
Niveau 6
22 février 2008 à 22:40:35

Chaud je suis le seul a envoir rien a fout*e des combats en mer :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 février 2008 à 23:02:58

LT spassiba!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ça fait trop longtemps!!!!! :-d

Tu deviens quoi alors?
Tu joues encore à BF2142?
c'est étrange que tu te souviennes de mon premier pseudo! ça me fait plaisir!

Normalement il y a le-fou, mais je ne l'ai vu que sur Medieval II Total War.

Korto: ne serait-ce pas à cause de l'habitude qu'il n'y en avait jamais dans les jeux d'avant?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 février 2008 à 23:20:36

Oui je me rappel très bien de toi sous le pseudo Customye et ses dérivés, mais je viens de percuter que c'était toi, en lisant ta CDV.

Je ne joue quasiment plus à 2142, encore moins à BF2 que l'infantry only a joyeusement massacré, même si je lui accorde un amour nostalgique éternel, pour plusieurs raisons!
Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, j'ai maintenant mon petit appart' d'étudiant, sans internet ni tv et avec un portable sans carte graphique!
En fait j'attend BF3 et Empire, qui sera surment l'occasion d'investir dans un pc avec du matos de fou! Enfin normalement
Là je suis en vacances pour encore 2 jours, donc j'en profite pas mal sur M2TW que j'ai découvert il y a peu et que j'apprécie beaucoup, et j'attend avec impatience Empire, qui alliera ce famubuleux système de jeu à une de mes périodes favorites!

Vala, fin du HS! :)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
23 février 2008 à 10:25:07

normalement, une 8600GT suffira pour le niveau graphique pour avoir un rendu plus que correct.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 13:35:53

C'est dans ta nature de lâcher des phrases/commentaires sans queue ni tête, ou alors j'ai perdu le file de la discussion :question:

PS: hein dit, ne le prend pas mal :hap:

LT: dommage... tu fais quelles études?

Moi aussi j'irais sur BF3 et Empire!
Tu n'aimes pas le Infantry Only? J'ADORE!!!
Au passag, si tu aimes les véhicules, ils ont mis une nouvelle cart/map: HighWay Tempa, dans le patch v1.40, pour BF2142. elle si immense que sans véhicule et t'emmerde très vite! Il y a suffisamment de tanks et de mechas pour tous, et là je dois dire que c'est kiffant!!! :bave:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 février 2008 à 13:53:43

Boarf après tout le titre du topic est relatif à la config' requise, donc je pense qu'il est beaucoup moins HS que nous. Il faisait surment allusion à mon commentaire sur le matos de fou dont j'aurais besoin dans un futur plus ou moins proche (je croise les doigts pour que ce soit proche! :ange: )

Je suis en 1ère année d'un DUT GEA (= Gestion des Entreprises et Administrations), mais on peut presque déjà me mettre en 2ème année vu que mon passage est acquit! :fier:

L'Inf. only, au début je trouvais ça sympa, et puis ça m'a très vite saoulé! :-(
Un truc que j'adorais (mais visiblement je devais être le seul) c'était justement les véhicules en centre ville! Quel défis c'était de mettre une ogive AT dans le derrière d'un Abrams, c'était jouissif!
Pareil, la présence des véhicules mettait de l'action et permettait de varier son jeu avec les differentes classes, ex
:d) j'ai toujours été un grand fan du tireur d'élite, combien de fois ai-je profité du bordel que provoquait un T-90 pour m'infiltrer discretos, et paf, aller coller des bastos en pleine tête aux mecs en les prenant à revers! J'adorais! :content:
Maintenant, c'est soit médic soit soutien, sinon crève (encore que j'avais fait un joli score en Inf Only avec tireur d'élite, par moment), et on joue dans un mouchoir de poche vu qu'on est à pied, donc forcément pour ce qui est des manoeuvres tactiques, ça limite! :(

BF2142 je m'en suis lassé un peu, mais j'y retourne de temps en temps, à l'occasion, j'ai le souvenir de très bonnes parties avec quelques membres du forum (pylb, BigMaster, DarkEffect...).
Le point fort que je lui trouvais par rapport à BF2, c'était l'équilibrage très réussi des classes et des véhicules, que j'espère retrouver dans BF3! (enfin si on excepte les aéronefs de combat et le SAW-86 bien entendu! :rire2: )

Fin du HS! :)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 février 2008 à 13:56:55

c pas trop tot!!!

Korto_Is_Back
Korto_Is_Back
Niveau 6
23 février 2008 à 14:00:19

"Korto: ne serait-ce pas à cause de l'habitude qu'il n'y en avait jamais dans les jeux d'avant? "

Non c'est un réel désintérêt par rapport aux combats terrestre :( la plus belle chose sur un champs de bataille c'est une charge de cavalerie ce qu'il n'y a pas en mer :ok:
Mais peut-être qu'empire me fera changer d'avis.

(¯`· ••\ Ainsi parlait Korto /••·`¯)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 février 2008 à 14:01:58

ba entre un charge de cavalerie ou l'attente que 2 "trois ponts" soient en parallélent et font feu!! je préfére les 2 trois ponts!!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 février 2008 à 14:08:29

Ca doit être très sympa en effet!
Ou alors des abordages... Et là la question est de savoir si on n'aura que des navires de lignes ou également des corsaires (ce qui serait vraiment d'époque en plus!)

La vidéo du moment