CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la future configuration requise

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 février 2009 à 01:18:31

AH !! Knight Templar est de retour ! Enfin un ancien de qualité :ok: :)

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 08:07:20

il était pas mort il a même fait un de mes paris :fou: :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 février 2009 à 08:43:15

Ouais bah je ne le voyais plus trop souvent. Cela était peut-être la raison du soudaine chute de ventes du Bescherelle.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 février 2009 à 13:24:53

AH !! Knight Templar est de retour ! Enfin un ancien de qualité :ok: :)

:d) Hey, merci beaucoup, ça fait plaisir de te revoir, mais niveau anciens de qualité, t'as encore Farwing, Kinkin, Little et Peth à ce que j'ai vu !

il était pas mort il a même fait un de mes paris :fou: :bave:

:d) lol, c'est quoi cette histoire !

Ouais bah je ne le voyais plus trop souvent. Cela était peut-être la raison du soudaine chute de ventes du Bescherelle.

:d) mdr, tu penses knight, tu penses bescherelle ^^ Bon bah on va y remédier !

http://www.bescherelle.com/

j'ai beau avoir été énormément absent du forum, il était toujours dans mes favoris ^^

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

malou003
malou003
Niveau 5
28 février 2009 à 16:35:22

http://img232.imageshack.us/my.php?image=empiretotalwardemo1.jpg

bon que vous me croyez ou pas , pour tester jusqu'où je pouvais aller au niveau graphisme, j'ai donc tout mis à fond , mais quand je dit "tout" c'est "tout", l'AA et tout le bazar, j'ai cochais tout ce que je pouvait cocher. Ya que la résolution qui est à 1280x1024 ya pas plus gros (chez moi en tous les cas.
Je m'attendait donc à ce que le jeu lag à mort, j'ai donc essayer en premier une bataille terrestre j'en pleurait presque tellement c'était beau, et pas un soupçon de ralentissement, j'ai donc ensuite démarrer une partie bataille navale, là je me suis qu'avec les effet d'eau et tutti quantti j'allais grillé ma carte graphique, et là encore surprise ça lag pas non plus :ouch2: , les effets de fou qu'il y avait, les ondes d'explosion quand les canons tirent, l'écume sur l'eau, ect...

Le screenshot à été pris pendant la bataille navale lorsque les canons du Namur tiraient.

Dîtes moi ce que je dois faire pour prouver ma bonne fois, parce que j'ai du mal a y croire moi même.

malou003
malou003
Niveau 5
28 février 2009 à 16:48:41

Désoler du double post mais, je voudrez savoir où est rangé la démo pour pouvoir vraiment mettre le nombre d'unité au max car ça change rien du tout dans la bataille historique, quand je met en ultra la taille des unités.

drogoht
drogoht
Niveau 10
28 février 2009 à 16:58:32

pour ceux qui doute des ATI un pote joue sur du HD 4850 et c'est en ultra et y a pas un lag donc je crois plutôt que sa vient de la démo et non de la carte

mannet
mannet
Niveau 1
28 février 2009 à 20:38:42

bonjour,ben voila j voulai savoir si ma config est bonne car mwa j ne m y connai nein la dedans
Ordinateur:
AMD Athlon[tm] 64 Processor
2800+
1.80 GHZ 1.00 GO de RAM
alors pour la carte graphique j espere que tout se ke j met est sufisent
radeon 9600
256 Mb DDR
8X AGP
Voila merci a vous

malou003
malou003
Niveau 5
28 février 2009 à 23:06:43

alors là même en extra low, je suis pas sur qu'il fonctionne.

la radeon 9600 est dépassé, 1 Mo de ram c'est trop juste même avec XP, si tu veux vraiment y jouer faut investir dans un ordi plus puissant.

je te conseil pas d'acheter le jeu avec cet ordi.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
28 février 2009 à 23:15:03

Voila je viens de tester avec toute les options graphiques au max et en ayan cocher toute les cases ...

résolution en 1440x900

Le jeu est tres fluide que se soit en zoomant en plein combat ou vue panoramique sur le champ de bataille....

voici ma config ..(pc portable)

Core 2 duo 2.00 GHZ
4 go ram
ATI Mobility Readon HD 3650 (1.8 GO ram )

voila pour moi j ai été étonne a 100 %.... jm attendais pas a ca ..vu les autres config quad core ect...

le seul ik temps de chargement assez long mais bon

hank_moddy
hank_moddy
Niveau 3
01 mars 2009 à 00:42:37

Salut empiriens :-p ! Alors là, j'ai besoin de votre aide :

-Pc portable Asus x71SLseries
-Windows Vista, édition familiale premium
-Processeur: Intel(R) Core(TM) 2Duo CPU T5800 @ 2.00GHz 2.00GHz
-Mémoire vive: 4.00 Go
-Type du système: Système d'exploitation 32 bits
-Carte graphique: Getforce 9300M GS 512 MB

J'ai joué à de multiples reprises la démo, essayant les différentes config' et même en médium : quand il y a trop d'unités ça Bug ! (genre tuto' = bien / bataille = lag)
Et j'ai vraiment envie de mettre des pâtés aux anglais en medium voir hight. (sans Lag) Alors selon vos avis de gamer' endurcis, que puis-je améliorer pour mon expérience Impériale ? :ok:

• Est-ce qu'avec une carte graphique d'exception, mon rêve deviendrait réalité ? :bave:
  • Est-ce qu'en changeant de résolution et bidouillant les options graphiques de "seconds rangs", je pourrais obtenir quelque chose ? :ange:
  • C'est surtout la fluidité que je recherche, en évitant quand même le déplacement pion de "Low" :hum:

Merci d'avance !

malou003
malou003
Niveau 5
01 mars 2009 à 01:03:18

en bataille avec ma config et tout les graphisme à fond (y compris l'anti-aliasing et le filtre anisotropique), j'ai mesurer avec "FRAPS" 50 image par seconde en moyenne, c'est pas trop mal je pense non. La bataille naval elle descend à 30 FPS en moyenne.

rnaud
rnaud
Niveau 6
01 mars 2009 à 02:48:17

pour la personne qui fesait une demande entre une 9800 gtx ou hd 4870

pour ma part je possede une xfx 9800 gtx + xxx c'est un tres bonne carte pour 180 euros.

concernent les hd 4870 cette carte graphique equivaut a une gtx 260 v1, mais le probleme des ati c'est quel chauffe vraiment beaucoup comparer a une geforce est aussi au niveau des drivers se n'est pas trop le top on va dire mais bon sa reste un tres tres bonne carte graphique.

au niveau de la 9800 gtx c'est un tres bonne carte mais au niveau performance la hd 4870 l'emporte la 9800 gtx équivaut a un hd 4850.

voila jespere avoir repondu a ta reponse

personnellement quitte a mettre 250 euros dans une hd 4870 vaut mieux prend la gtx 260 v1 ou v2 a vous de voir.

mon pc avec ma 9800 gtx + xxx ne ram pas du tout j'ai aucun soucis pour mettre les jeux en high tels que crysis cod4 cod5 et empire total war (demo) voila voila .

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:50:32

ça na rien à voir avec le topic mais c'est deja le 1 er mars ça approche dangereusement...

drogoht
drogoht
Niveau 10
01 mars 2009 à 08:01:43

je voudrai savoir si la HD 4830 est suffisante pour jouer en high voir ultra???

merci

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 08:23:45

ultra ça parait bien juste méme impossible avec une 4830 , aprés ça depend aussi de ton proco.

drogoht
drogoht
Niveau 10
01 mars 2009 à 08:42:52

mon proco c'est un E8400

gsp40
gsp40
Niveau 6
01 mars 2009 à 09:19:22

A votre avis, es-ce qu'avec un XPS M1530 et avec cette config :

- Processeur ntel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
- Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo
- Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz

je pourrais jouer même en low c'est pas grave, tant que je peux y jouer et que ça rame pas ça me va.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 09:27:35

drogoht tu pourras peut etre y jouer en medium mais high c'est trop pour cette CG , méme si tu arrives en high ce sera pas pour beaucoup d'unités sur la carte donc aucun interet. C'est dommage car ta CG bride ton processeur qui est puissant.

duvludov
duvludov
Niveau 5
01 mars 2009 à 09:41:18

salut, je voudrais savoir moi aussi, si ma config va suffir.

alors : Amd Athlon 64 2000 Mgh
2048 Go ddr sdram
Nvidia geforce 8500gt 512 Mo

merci et bon week

La vidéo du moment