CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la future configuration requise

kaslak
kaslak
Niveau 6
30 août 2008 à 20:17:04

slt avec un phenom double coeur, une ATI radeone 1650 pro et 4 giga de ram je peux le faire tourner a quel niveau selon vous?

KingKiller68
KingKiller68
Niveau 4
30 août 2008 à 21:58:11

A mon avis Kaslak ton plus gros probleme sera le processeur qui est, sans vouloir t'offenser, de la daube je te conseil un core 2 duo E8500 ou alors si t'as les moyens un quad core Q9300 mais si quelqu'un ici a 1000€ a claquer qu'il aille se prendre un core 2 Extreme QX9770 (Je plaisante pas sur le prix ! :snif2: ) sinn le reste est niquel avec ca tu peux faire tourner n'importe quel jeux

Au fait vous penser qu'ils lacheront quand une demos les développeurs ?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
31 août 2008 à 10:02:45

atu 1650 pro c'est à chier aussi en même temps hein prend une petite 8800GT ou une petite 9800GX2 si t'as les moyens (2x 8800GTX en sli l'équivalent) et evite ati parce que les driver sont daubés

kaslak
kaslak
Niveau 6
31 août 2008 à 11:06:44

Mais est ce que avec ce que j'ai je pourrai quand meme jouer convenablement meme au plus bas ou est ce que ca va ramer a mort??

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
31 août 2008 à 11:59:39

Même en bas tu vas ramer, ati 1650 sérieux ça date quoi c'est vraiment trop vieux

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
31 août 2008 à 12:11:09

Salut, je sais que le jeu ne sort que dans 5 ou 6 mois, mais je demande toujours.

Pensez vous qu'avec ma config ( 1Go de Ram, AMD 3200+, X1950XTX) je puisse faire tourner ETW ?

avec cette config je fait tourner M2TW presque à fond, mais elle commence à ce faire vielle et vu qu'il sort en pleine période scolaire je n'aurais pas de quoi acheter un nouvelle config (sauf pendant les vacance d'été).

Donc voila, je voudrais si ça passe (même en avec tout en bas, j'men fou) ou si ça casse ? dans ce cas je devrais attendre Juillet ou Août pour avoir de quoi changer de PC et le prendre.

Merci d'avance

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
31 août 2008 à 12:12:19

Il faut prendre une nvidia parce qu'ils ( développeurs ) travaillent avec eux pour développer le jeux.

Chantal_Tas_sxy
Chantal_Tas_sxy
Niveau 4
31 août 2008 à 15:02:42

Salut,

Je dirais plutôt qu'a Ati & Intel sont mieux Centré sur l'optimisation du systèmes (Os) voir même sur les Performances
des jeux video.

Donc n'écouté surtout pas les Pro Nvidia, qui asimile souvent des propagante envers les drivers Ati même dans le contenu..d'ailleur Ati est Leader cheap dans le Haut de Gamme.

détail:

http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id=42711&c=1

Merci bien a vous :)

brunobret
brunobret
Niveau 9
31 août 2008 à 16:35:28

En faite , il ne faut pas compter d'avoir un avis sur internet quand on si connait peut car depuis que je m'y intesresse , j 'entend tout et son contraire :sarcastic:

kaslak
kaslak
Niveau 6
31 août 2008 à 16:52:19

Moi je vais surement prendre un E8400 overclocké par la suite et une 8800 GT et je garde mes 4 giga donc ca devrait aller je pense!

Chantal_Tas_sxy
Chantal_Tas_sxy
Niveau 4
31 août 2008 à 17:26:50

rectification sur mon deuxièmes pseudos,

évidamment sur Linux je préfère Nvidia & mandriva aussi

lebourain78
lebourain78
Niveau 1
31 août 2008 à 17:36:03

salut à tous, je ne m'y connais pas dutout en PC, mais j'aimerais avoir Empire total war,
Mon PC date de décembre 2005, j'ai 1.80 GHz, 768 Mo de RAM, comme carte graphique une radeon 9250. PC pas très puissant aparement mais pas eu de problemes avec M2:TW ( je mettais mes config en bas/moyen )
J'arriverais à faire tourné Empire avec la config mini ?

PS : j'vien de formaté mon PC et je ne télécharge presque rien.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
31 août 2008 à 18:00:03

C'est pas une question de pro-nvidia pro-ati, j'ai tout testé, crossfire 3800 series et 4800 series à coté des nvidia c'est à chier, les drivers ne sont pas optimisé pour les jeux du coté d'ati et c'est pour cette raison(principalement) que Nvidia est le numéro 1 sur le marché en terme de performance uniquement, après ati sur le prix est plus "efficace" à bon entendeur car même si nvidia coûte cher fort malheureusement la qualité a un prix

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
31 août 2008 à 18:04:35

et pour répondre au lien posté plus haut, je pourrais aussi poster un lien avec les performances de nvidia et les performances de ati sur des jeux comme crysis en revanche il est vrai que ati gère mieux la prise en charge du matos sur des os comme vista ça on peut pas le nier, mais perso ca ne me concerne pas vraiment parce que c'est tout simple

ATI = bureautique professionnel (photoshop retouche blabla)
NVIDIA = Gamme = GAMER

J'invite rien vous pouvez allez regarder ou vous le voulez

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
31 août 2008 à 18:12:21

Yop le monde!!
voici ma config:
2 Go de mémoire
CPU: athlon 64 X2 dual core
Nvidia 6800 le (oui je sais elle roxe cette carte... je devrait en récupérer une 9600 bientôt!!)
merci d'avance!! :)

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
31 août 2008 à 18:38:01

Même si je suis un pro nvidia je dois admettre que la radeon HD 4870 X2 est la plus puissante du marché. Mais attendez la sorti du jeu ou le test avant de modifier votre config.

Chantal_Tas_sxy
Chantal_Tas_sxy
Niveau 4
31 août 2008 à 18:42:17

K_G bravo

Merci a toi pour ton rectification sur la x2 :)

TubeUHU
TubeUHU
Niveau 1
31 août 2008 à 18:48:04

Avec ma colle UHU je peux me fabriquer une carte graphique sans trop de travail. Je fais une plaquette solide que je grave avec le coin du tube UHU.

UHU strong & safe: la colle la plus forte et ne colle pas immédiatement les doigts :ok:

UHU flex & clean: son tube ne coule pas, ne se perce pas, ne se déforme pas comparé à d'autres tube en aluminium :bave:

UHU colle tout sur tout!

Amurabis
Amurabis
Niveau 3
31 août 2008 à 18:50:25

Hello,

j'ai un core2quad 6600, 4g0 ddr2-800 et une 9600 gt, vous pensez que le jeu va marcher à quel point avec une tel config?

merci de votre réponse

brunobret
brunobret
Niveau 9
31 août 2008 à 19:53:04

Sinon , les CG , nvidia comme ATI au pris actuelle d'environ 180 a 190 euro , a combien seront-elle d'ici Janvier ?

J'ai vraiment envie de savoir

:merci:

La vidéo du moment