CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la future configuration requise

Valentiniuss
Valentiniuss
Niveau 6
26 juillet 2008 à 23:21:26

Euh ... en précisant à la suite de fantomas, que y a des trucks, c'est vraiment INUTILES lol
La carte son déjà avec les enceintes : y a bien moins cher pour EXACTEMENT LA MEME QUALITE, voir mieux ! Moi j'ai du 2.1 avec une carte son qui vaut 20€ peut être maintenant et c'est de meilleur qualité que le 7.1 de mon pote MDR
Pour parler du processeur ça chauffe beaucoup trop !
La RAM, au delà de 3Go les cartes mères ne vont même pas sentir la différence, et toi non plus LOL
Pour ce qui est de la souris à 45€, moi elle vaut 10€ et elle SUFFIT !!!
N'oublier pas que y a des trucks CA SERT A RIEN !

Enfin bon tu l'a fait maintenant ! Faudra juste que tu change de carte mère au moment voulut pour suivre la route (normalement en 2010 on pourra accepter les barres de 2Go et donc tu sentira mieux tes 4Go avec une future carte mère, idem pour le processeur d'ailleurs).
Et pour finir ! J'adore critiquer lol Ta carte graphique MDR
Tu prenait 2X 8800 GTS à 640Mo (au lieu de ça) que tu overcloquais à 800 Mo et ça revenais au même, surtout en Express 16x ...
Bon je vais me calmer ^^ Et bon regrets MDR nn je blague, c'est bien té paré jusqu'en 2010 !

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:11:45
  1. Darth-2-bis Voir le profil de Darth-2-bis
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 11:33:52 Avertir un modérateur
  3. La quand on dit qu'il y'a au moins deux turcs fous, un qui parle bien français et l'autre qui parle comme un singe je serai d'accord.... :malade:
  1. xiahou[[dun]] Voir le profil de xiahou[[dun]]
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 10:14:34 Avertir un modérateur
  3. Ben tu sais Fantomas3349, si ils ont l'argent pour et qu'ils ont envie d'acheter des cartes graphiques comme des friandises c'est leur probs non :-))) ?

Mais ça reste toujours une perte de temps, hein ?

:d) Eh bien ecoute pour toi peut-être en attendant je ne vois pas en quoi acheter une carte graphique haute gamme correspond à une quelque perte de temps que ce soit... faut m'expliquer et si c'est le cas je préfère m'acheter une bonne config qu'aligner + de 1000 messages en a peine 50 jours pour sortir un tel débit de connerie... :-)))

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:20:41

OeildeLinx, au moins tu es honnêtes et non pas aigris comme la plupart sur ce forum je citerai pas les noms mais c'est ceux qui se pensent " respectable " sur le forum tu vois le styl :rire:

Ne pas avoir de tune pour investir ça dans un pc bah osef c'est pas une honte mais de la à venir cracher des conneries comme darth le frustré ascendant débitage massif de connerie là ça me fait bien.

Ah encore une chose, ça sert a rien de sortir " ah c'est un ancien pseudo de belge_just " je sais pas qui c'est déjà et j'avertis un modéro pour ton message cité plus haut Darth.

Sur ce bye aux autres et pour ceux qui veulent une bonne config pour empire : total war je vous la donne.

Q6600
Asustek P5E
2 GB de ram (corsair ou crucial)
1x 8800GTX

pas trop cher et bonne perf aux rendez-vous

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:45:29

Ca fait une centaine de fois que l'on vous dit de ne pas répondre à la provoc, vous n'avez toujours rien compris au film.

Belge_Just ne cherche qu'à faire parler de lui, en bien ou en mal peu importe. Il n'existe que par vous, en quelque sorte... si vous ne répondez pas il se rendra compte que ses provocations ne servent à rien.

Seulement voilà, il y a toujours quelqu'un pour répondre, donc aucune raison pour que cela s'arrête.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:00:59

ben pour moi c'était pas non plus évident....
il jouait vraiment bien la comédie aussi....

bon sinon je tiens à dire que tout le monde peut économiser de la "thune" pour avoir un super PC seulement faut éviter de faire ça si c'est pour changer de PC tous les ans voire tous les 6 mois voilà....
y a rien de "frustré" ou d'"aigri" là dedans, juste un peu d'honnêteté

et puis sinon rien ne nous dit qu'il sera IMPOSSIBLE de jouer (ah c'est sûr, pas dans des conditions optimales....) à ETW si on a pas un DUAL SLI de 8800 GTX....

P.S: au passage, la 8800 GTX, c'est quand même pas donné

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:59:50

en tout cas je viens de faire un test 3DMARK avec mon portable

ben je préfère en rire car franchement y a absolument aucune fluidité :ouch: on dirait des images qui se suivent lentement.... et c'est tout

je peux pas avoir le score car ça bug: http://forum.pcastuces.com/3dmark_stoppe_au_3eme_test-f28s9318.htm

Valentiniuss
Valentiniuss
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:37:51

Euh pour répondre à El-Madhi, je ne pense pas que ça suffira pour que tu jou tranquillement (c'est à dire que ça ramera même au niveau le + bas ...)

Pour les nouveaux jeux qui sortent en ce moment il faut forcément 2Go de Ram ! Après les cartes graphiques varient selon l'optimisation du jeu ...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:02:53

2 Go de ram de supermarché ça fait 1 Go de ram normale !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:26:55

ce que je me demande, c'est comment vous faites pour changer votre configuration ?

non parce que moi malgré le tuto de Clubic je suis sûr que je finirais par faire une connerie, surtout avec toutes les connections et fils !

mais bon pour les geeks ça doit être une manip courante :gni:

Farwing
Farwing
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:01:18

Pas besoin d'être un "geek" pour changer une carte graphique et mettre une barrette de RAM. Ou alors, c'est que t'es vraiment pas manuel ! As-tu songer à devenir officier ?! :o))

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
30 juillet 2008 à 08:19:42

Bonjour,c'était pour savoir combien me couterait de changer mon équipement de jeux pour mon ordi parce que ma carte 6100+ mon giga de ram et mon 1.8Ghz comme processeur,ça va être juste pour empire,donc,quel modeles me conseillaient vous?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:16:36

Pour avoir un ordi de tueur, 1250 €

Pour avoir un très bon ordi, 1000 €

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:46:43

ouais 1250 € quand même :gni: on dépense pas ça tous les jours

farwing: oui après tout changer UN composant encore ça doit être faisable...
sauf que si un jour je dois changer des composants sur mon fixe, ce sera la RAM, le ventilo, la CG,... peut être le processeur faut voir....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:38:34

Avec moins de 1000€ t'auras largement de quoi tout mettre à fond et être tranquille pour 2-3 ans :ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:35:00

Quand je pense qu'il y a 2 ans, 2000 pour un tueur et 1500 pour un bon...

Vive la baisse des prix... en informatique !

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:39:27

ouais mais c'est justement parce que c'est en informatique que les prix baissent et que dans les autres domaines ils augmentent (la faute à la crise mondiale actuelle :-( ) que dépenser environ un mois de salaire pour 2-3 ans (voire 1 an ou moins pour les plus exigeants et les plus riches) n'est pas toujours aussi tentant...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:30:17

avez vous déjà lu ce message ici d'un autre forum dont je tairai le nom afén d'éviter toute publicité:

"la question de la config' tracasse certaines personnes, une première
infos par Thamis, à l'heure actuelle, avec la version "chasse bug" donc
pas optimisée, le jeu est jouable (pas de façon optimale) avec un AMD
Athlon 64 X2 4200+, 2 Go de RAM et une Radeon X1900."

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
01 août 2008 à 08:26:56

D'accord merci beaucoup pr vos réponses

brunobret
brunobret
Niveau 9
01 août 2008 à 10:47:41

1000 euro pour un pc ....
Vous avez penser a juste redonner du peps a vos pc , rennovez juste vos tours et garder votre écrans , clavier , etc

Vous pouvez en avoir un bon aux alentours de 400 euro ....

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 août 2008 à 03:17:42

c'est dur à trouver... à 400 €, une CG, de la RAM, un PROCO,....

La vidéo du moment