CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la future configuration requise

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:39:25

Cela s'appelle un argument de vente, il y a effectivement 4M mais il y en a que 3 qui vont être utilisés par vista 32 bits ( 4 pour vista 64 bits). :snif:

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:01:29
  1. -Perceval- Voir le profil de -Perceval-
  2. Posté le 24 mai 2008 à 08:52:26 Avertir un modérateur
  3. "aie je suis soumis a un dilemme, sois j'ai un pricesseur de type:XPS 420 - Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz, 6 Mo, 1333 MHz) a la place d'unIntel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache) et j'ai que 2048 de memoire vive, soit je prend le processeur pourris(le deuxieme)et j'ai 4016 d ememoire vive HELP PLZ"

Un proco pourrie ? et parle mieu que ca mon petit :noel: c d'un quad core dont tu cause pas d'un pentium ! un conseil prend le quad core Q6600 avec les 4gigas de ram (pour l'instant il ya un gigas inutile ais aps de blem ca fera toujours un giga de plus pour plus tard) et les quad core sont techniquement plus puissant meme si la plupart des applications actuelle ne l'utilise pas entierement. Cepedant empire : total war utiliseras au moins 3 des 4 coeurs.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:15:25

merci dark vador!

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:32:53

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_630?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Le 1er est t-il bien ? Parce que c'est celui que je vais peut-être prendre

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:33:54

^^ derien -Perceval- c paske jadore ton message a coté de tn avatar !! lol

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:40:22

Les xps sont d'excellents ordinateurs.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:41:01

Il est bien le premier ?

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:45:18

tres tres bn choix littleJOHN car tu tapprete a acheter en fait 2 3870HD (une des meilleurs cartes graphiques du marché) puisquelle sont en crossfire c'est dire l'équivalent SLI de nvidia soit deux cartes graphiques fonctionnant de concert ^^ quant aux processeurs cest un bn choix le meilleur rapport qualité/prix des quad core. Quant au disque dur : 500go me semble suffisants apres c'est a toi de voir... pour la ram c'est la que je sais pas ! tinquiete pas avec 2go de ddr2 cadencé à 800mhz les meilleurs jeux du moments c bn mais apres dans un 1 ou 2ans il faudra rajouter une barretee de 1go mais no bleme ca coute maintenant 20€ et sa sinstalle tres facilement (a vrai dire fo ouvrir la boite puis mettre la ram au bond endroit lol et du bon coté et apres c bn la carte mere le détecte automatiquement normalement) voila voila par contre si tu sais un peu faire vaut mieu se composer son propre pc c moins cher mais bn c pas facile quand on est debutant....

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:47:32

Merci

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:54:20

derien ^^ moi je vous dis ca paske avec ma configuration (qui sans vouloir me vanter est tres correcte) je tourne medieval II total war en 1680*1050 avec 30fps globalement (ce qui est correcte quoique un peu faible) donc avec empire ca sera pire. (o le joli jeu de mots ^^: menvoie des fleur lol !! )ALors un bn conseil equiper vous pour profitez de la beauté du prochain total war une super serie qui dechire trop de la mort mdr

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:56:23

dsl pour le double post mais jai oubliai une parti ^^ :
"je tourne medieval II total war en 1680*1050 *ET AVEC lES OPTIONS AU MAX (ANTICRENELAGE ET TOU)* avec 30fps globalement"

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:08:09

je pourrais le faire aussi quand j'aurai recu mon nouvel ordi samedi!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:42:12

Tu as pris quoi perceval ?

Sinon, je compte bien acheter un très bon pour accueillir empire comme il de doit !

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:31:47

j'ai pris un xps 4096 mo(donc 3 go exploité)et 4 coueur avec une carte ati radeon chai plus quoi mais en tout cas elle est bie(j'ai cherché)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:00:16

Tant mieux, j'espère que tu en profiteras bien !

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:46:13

Les 8800gts ont beaucoup baissé pour peu qu'on trouve le mag adéquat :)

Enfin moi je dis ça ça fait près de 2 ans que j'ai fait ma nouvelle config. :fou:

Conclusion: sus aux 9800 :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 mai 2008 à 19:32:35

Little John:
Aimant et connaissant bien Dell, voilà ce que je te dirais concernant ton choix:
Si tu as besoin d'un bon matos assez rapidement, jette toi sur ton choix.
Si tu as du temps, je te dirais d'attendre, car la sortie des RV770 et des GT2xx et GT2xxb vont faire casser je prix et ce seront de veritables bombes!
voilà, maintenant, a toi de voire!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:16:25

Perso, vu la date de sortie, j'attends les prochaines nVidia

brunobret
brunobret
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:17:30

A oui , au niveau des marques , c'est quoi le mieux , Nvidia ou radeon

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mai 2008 à 10:25:20

Voilà ce que je dirais concernant le couple de ATi/nVdia:

- ATi, depuis son rachat par AMD a connu d'importantes modifications et a bien su rattraper nVidia, qui était, pendant longtemps, en avance sur lui. En matière de cartes graphiques, nVidia a triomphé avec ses 8xxx lors de l'arrivée de Vista et du DX10. Mais aujourd'hui, avec ses plus ou moins nouvelles HD38xx, innovante pour certaines (un bi-GPU pour la HD3870X2), de bonnes qualités et surtout proportionnellemnt moins cheres que celle de nvidia, ATi devient un bon concurrent, voir redoutable pour nvidia. De plus, les HD38xx gèrent le DX10.1 ce qui n'est pas le cas de nvidia!

- du côté de nvidia, on patauge depuis un moment. Contrairement a ATi, nvidia ne propose pas des CG révolutionnaires, quoique certaines sont vraiment bonnes. Pour comparer, le passage, chez nvidia, des 8800GTX au 9800GTX n'est pas aussi spectaculaire que le passage, chez ATi, des HD2900 aux HD3870! Malgré ce fait nvidia possède une bonne réputation et ne souffre pas de ventes en baisse. Un autre avantage chez nvidia, c'est un système qui permet de changer certains détails graphiques que les jeux eux-meme ne proposent pas.

Maintenant, les deux marques se préparent pour le DX11 avec Windows7: on a ainsi le RV770 pour ATi et le GT200 pour nvidia.
- du côté d'ATi, on ne connaît pas grand chose, hormis le faite que les bus sont de 256bits contre 512 pour nvidia! Je pense que les fréquences sont d'ha disponibles mais fait une recherche sur google et tu les touveras.
- du cote de nvidia, c'est la cata. Hier on a appris que la gravure des puces GT200 en 65nm engendrait beaucoup trop de chaleur et une multituded de d'autres problemes. Ils ont du repasser en 55nm et ainsi les GT200b seont disponibles en novembre. Leurs jours sont comptes!!

La vidéo du moment