les amis!
Je suis de retour après une longue absence^^
Alors que j'étais en train de lire les news du nouveau et beau topic de templar et les derniers messages evrits ici des questions me viennent a l'esprit!
- LittleJohn, de quel PC parles-tu?
- depuis que j'ai enfin reçu mon PC Portable XPS de DELL (dont je vous ai donnés la configuration avant) lors de mes 18 ans le week-end précédent! (16/03/08), j'y ai testé RTW. Et je voudrais vous demander quelle résolution mettre avec mon écran 17" de portable car sa résolution dite native (1920x1200) fait bugger le jeu tant il y a d'informations que mon SLi de 2x8800M GTX n'arrive pas a bien gérer! De plus quand je fais "détection automatique" le jeu se met immédiatement en 1024x768 ce qui est très moche sur on ecran! Même si je mets le Anti-Crenelage a fond, ce qui fait aussi baisser les FPS! Est-ce normal? Qu'elle resolution me conseilez-vous alors?
Désolé de poser ces questions ici mes le forum de RTW ne me donnera pas une réponse aussi rapide puisque tous les TW's fans sont ici^^
Et epargnez mes fautes saugrenues, s'il-vous-plaît, car j'écris avec un iPod Touch!!
Bonne journée a tous!