CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bariquade

cedric76600
cedric76600
Niveau 3
10 avril 2009 à 15:12:24

bonjour, voila j'ai une question au sujet des bariquades ex : tranchées , sacs de sables devant les canons ects ... j'ai réussi qu'une foi à fortifier un post avec des tranchées et des sacs pour l'artilleries et depuis je n'ai plmus réussi pouvez vous m'éclaircir svp merci

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 avril 2009 à 15:16:23

:rechercher:

nicononz
nicononz
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:23:30

c'est vrai qu'une recherche t'aurais donné la reponse (ton topic risque de disparaitre) mais je suis dans un bon jour alors les protections ne se font qu'en position defensive qd tu laisses une armée au mm endroit pendant 2 tours ou lors d'un siege et qu'il se passe au moins deux tours (sans rien toucher) avt que l'assiégé tente une sortie.

seigneurTHOT
seigneurTHOT
Niveau 8
10 avril 2009 à 17:03:53

jai également une question concernant les baricade
d'abord je vais répondre a notre ami cedric : ont peu utiliser les baricades seulement quand tes en défence lors d'un siege ( corriger moi si je me trompe )

maintenant ma question : comme je vien de le dire on peu les utiliser seulement quand on défend mais j'ai remarquer que pendant le déploiement on a plusieur possibliter de baricade mais elles sont inaccessible , pourquoi ? faut-il attendre plusieur tour pour pouvoir tous les avoirs ? est-ce grace au technologie ( j'en doute un peu quand meme ) ?
vue que mes ennemie m'attaque pas souvent et quand ils attaque il lance l'assault directement je n'est jamais pu testé moi meme

voila
merci

nicononz
nicononz
Niveau 5
10 avril 2009 à 17:18:03

Tu te trompes sur le fait:
qu'il faut attendre un certain nombre de tours lors d'un siege et que ceux soit eux qui t'attaque surtout ne selectionne pas ton armée et reclic sur la ville cela annule tout et tu devras r'attendre 2 trs
Si tu laisse une armée sur place n'importe ou sur la map au bout d'un certain nombre de tours tu vois des piques autours de ton armée et si l'on t'attaque tu pourras profiter des protections

Pour les autres options de protections je n'ai pas encore eu d'occasion de les voir apparaitre c peut etre apres un certain niveau de dev, je ne sais pas

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 avril 2009 à 17:23:06

Les options grisées sont celles qui sont accessibles aux autres types de troupes.
Normalement il y a 5 types de "défenses"

:d) Deux sortes de mines (accessible à l'infanterie légère, via la tech du même nom)

:d) Des chevaux de frise, accessible par l'infanterie de ligne et assimilé, qui empale la cavalerie ennemie lorsqu'elle se lance à grande vitesse dessus (au pas elle sautera l'obstacle comme n'importe quelle barrière)

:d) Des tranchées, pour l'infanterie de ligne là encore, pour se défendre des tirs.

:d) Des gabions, pour l'artillerie. Ca la rend immobile mais bien mieux protégée des tirs.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:26:30

Moi j'ai vu qu'une fois que je pouvais poser des mines, et c'était avec des chasseurs coloniaux (ou quelque chose comme ça). Donc ça dépend aussi du type d'unité.

La vidéo du moment