CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constat et confirmation? (protectorat)

nicononz
nicononz
Niveau 5
04 avril 2009 à 01:35:00

Salut,
J'ai pu remarqué qu'au bout d'une quinzaine de tours, soit la Louisiane devient française sans prendre les trois ou quatre régions normalement requises, soit les treize colonies deviennent anglaises sans remplir non plus les conditions requises c'est quand même un peu abusé (c'est sure que l'IA anglaise aurait du mal à remplir les conditions vu qu'elle ne peut pas débarquer de troupes). Dans l'absolu pourriez vous me confirmer cela de votre cote, parce que j'ai pu lire certains topics ou les joueurs poussez les 13 colonies a se rebeller, alors soit ils font ça très vite, soit dans toutes mes parties il y a toujours le même bug récurrent (j'en doute mais bon, on ne sait jamais). Merci d'avance pour vos réponses.

lamartin
lamartin
Niveau 9
04 avril 2009 à 01:42:35

Effectivement, l'IA n'a pas besoin de remplir les conditions, et çà se fait bien avant la quinzaine de tours dans mes parties.

nicononz
nicononz
Niveau 5
04 avril 2009 à 02:25:02

Merci pour ta reponse, c'est bien ce qu'il me semblait, mais on m'avait mit le doute.

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
04 avril 2009 à 02:31:22

oh les tricheurs lool

nicononz
nicononz
Niveau 5
04 avril 2009 à 02:38:19

T'as vu ca on ne peut vraiment pas faire confiance à l'IA, j'suis qu'il utilise aussi des codes argents :lol:

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
04 avril 2009 à 10:00:47
  1. nicononz Voir le profil de nicononz
  2. Posté le 04 avril 2009 à 02:38:19 Avertir un modérateur
  3. T'as vu ca on ne peut vraiment pas faire confiance à l'IA, j'suis qu'il utilise aussi des codes argents :lol:

Le pire c'est que c'est le cas ils ont des revenus supplémentaires à chaque tour. C'était pareil dans M2TW. Les devs se sont pas trop emmerdés, pour augmenter la difficulté, l'IA triche :sarcastic:

Kunnlan
Kunnlan
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:21:28

C'est vrai que c'est abusé.Moi,là,je fais une partit avec les russes,et au bout des quelques tours,la Géorgie et le Daguestan m'ont déclaré la guerre.Le truc incroyable,c'est que leur armée était énorme et experimenté.

Comment de ci petites régions peuvent-elle entretenir de si grosses armée? :question:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
04 avril 2009 à 10:45:04

Moi en jouant la France, j'ai vu l'angleterre s'emparer presque immédiatement de ses 13 colonies, soit moins de 3 tours!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 avril 2009 à 22:11:26

Que se passes-t-il lorsque l'on pousse les treize colonies à se révolter ?

Et que rapporte un protectorat ?

Parce que le système d'impôt, j'ai cru comprendre que l'on pouvait le régler pour chaque ville, et ce n'est pas le cas... à moins que je me suis gourré...

Voilà, j'ai recherché et j'espère que l'on pourra me réponse :svp:

:merci:

spartan005
spartan005
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:13:32

tu vois ce que eux vois
en meme temps je crois que c pareil avec les allies

et tu percois 50/100 de leur ressource

et si on pousse les treize colo a se revolter c symple les US naisse

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
04 avril 2009 à 22:47:23

Ouais mais justement, comment les pousser à se révolter ? Perso je ne vois pas comment, surtout que très vite ils rejoignent les Britannique automatiquement, comme la Nouvelle Espagne pour les Espagnols et la Louisiane pour les Français.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 avril 2009 à 23:32:46

Ah ! merci pour vos rapide répnses ! :-)

Bah justement, pour les pousser à se révolter, je me demandais... ce truc au niveau des impôts.

Franchement, j'insiste, j'ai cru comprendre que les impôts pouvaient être réglé au noveau des régions et non pas que national ! Vous comprenez ?

Est-ce vrai ? Y a-t'il une option a vérifier ou un truc dans ce genre ?

nicononz
nicononz
Niveau 5
05 avril 2009 à 03:01:23

Les impôts se règlent par théâtre (les ameriques, europe ou inde suivant que tu y possedes des territoires ou non), mais tu ne pourras pas pousser les 13 colonies, la nouvelle espagne ou la Louisiane a se revolter en reglant les impots de ta nation par theatre mais les regions de ton empire oui. c qd mm bien dommage que ces protectorats soient integres si raoidement par l'IA, ca retire un truc, en plus qd c toi qui prends l'espagne, la france ou l'angleterre tu dois trimer pendant que l'IA incopore tranquillement son protectorat a son empire avec les avantages qui en découlent sans les contraintes (rentrer en guerres avec les autochtones et leurs gigantesques armées).

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 avril 2009 à 09:23:40

Pour pousser les 13 colonies à la révolte et créer les USA sans jouer l''Angleterre, il faut détruire cette faction, c'est à dire prendre ses territoires en métropole.

emat0me
emat0me
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:41:34

Personnellement,
les US se sont crées tout seul suite à une rébellion contre des cherokee qui avaient conquis un territoire aux treize colonies... ( :question: ) Enfin jme comprend :noel:

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
05 avril 2009 à 17:16:19

D'accord les US apparaissent mais comme les autres ils ne servent à rien puisque pas de débarquement naval. Ils restent sur leur continent entouré d'indiens et de nations puissantes (Angleterre, France et Espagne). La seule fois que je les eu dans ma campagne, ils sont restés avec les mêmes territoires du début jusqu'a la fin. La diplomatie même chose, ils ont pas bougé. Pas d'amis, pas d'ennemis suplémentaire, une ou deux route commerciale en +.

Inintéressant (j'étais en TD/D). Vivement un mod qui nous boost l'intélligence de l'IA et qui les fasse débarquer

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 avril 2009 à 21:20:00

:merci: pour vos réponses.

Mais si on augmente les impôts aux Amériques, qui me dit que ce ne sont pas mes régions qui vont se plaindre et non les 13 colonies (je joue l'Angleterre) ?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:33:36

tiens Macko! tu vas bien?

Tu gères les impots par théatre d'opération non? donc si ça reste vert en Europe pas de soucis! :ok:

Sinon ça tourne bien sur ta config ou quoi? :p)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 avril 2009 à 02:20:23

Tu veux parler du vert sur la carte au dessus de taux d'imposition ?

Ca veut dire quoi ?

:lol: le jeu tourne en moyen pour être tout le temps fluide.

Suffit que il y a 500 unités, et je passe en dessous des 25FPS :(

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
06 avril 2009 à 03:15:04

pour que les 13 colonies deviennent americaine tu doit jouer une autre faction et eradiquer La grande bretagne et les 13 colonies deviendron americaine, si tu joues la Grande Bretagne et si par ex tu attaque les 13 colonies elles ne rejoindront pas les usa mais deviendront les 13 colonies independante avec le Drapeaux de Red enseign et le drapeaux Britanique sur le coin sup gauche ( le même drapeau que quand ils sont sous ton protectora koi :))

Voila j espere avoir rep a ta question

La vidéo du moment