remercies moi d'avance ^^
j'ai presque exaxtement la meme config (8600 GTS)
pour debloquer les graphismes tu n'as qu'a faire ceci:
(trouvé sur le forum officiel)
XP : C/documents and settings/nom d'utilisateur/Application Data/The creative
Assembly/Empire/scripts/preference.empire-script.t
xt
(La partie en rouge est à remplacer par votre pseudo de login. Notez aussi que appdata ou Application Data est un dossier caché, auquel vous pourrez accéder uniquement en entrant son nom dans la barre d'adresse, sauf si vous avez désactivé la fonction de dossiers cachés.)
Ouvrez le fichier preferences.empire_script.txt avec n'importe quel éditeur de texte, puis localisez la ligne suivante :
CITATION
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #
Le chiffre à configurer (en rouge) représente la mémoire vidéo de votre carte graphique en bytes. Nous allons lui faire croire que votre carte a 1024 Mo de RAM, ce qui est plus que suffisant pour passer un jeu comme Empire Total War en réglant tout à fond. Modifiez donc la ligne comme ceci :
CITATION
gfx_video_memory 1073741824; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #
(1073741824 bytes étant égal à 1024 Mo, utilisez cette valeur quelle que soit votre carte graphique)
Et voilà, votre jeu est pleinement débloqué et ne viendra plus vous afficher des textures médiocres alors que vous avez tout configuré au maximum. Notez que cette manipulation n'engendre ni bugs,
cela fonctionne chez moi et maintenant je jou en ultra