CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est mou

chris1976
chris1976
Niveau 6
27 mars 2009 à 14:45:17

Bonjour,

Je sais pas pour vous , mais je trouve se jeu un peu "mou"
Si je n'attaque pas , ben il ne se passe pas grand chose , et pourtant je joue en très difficile , j'ai passé 2/3 du jeu à cliquer sur "tour suivant" , par contre se qui est super chiant , c'est les nation qui demande de changer un territoire contre X , c'est constament et super chiiiant .

nabil93270x
nabil93270x
Niveau 5
27 mars 2009 à 14:47:36

ben écoute chnge de jeux si tu commence a t'énerver comme sa :ok: no rage tu t'es pas abituer normal :fier:

chris1976
chris1976
Niveau 6
27 mars 2009 à 15:01:38

Bah j'ai joué a médiéval total war 1 et 2 + Rome ect .. , il me semble pas avoir rencontré se genre de problème , en tout cas j'ai pas la rage , mais je suis déçu .

nabil93270x
nabil93270x
Niveau 5
27 mars 2009 à 15:03:11

médieval total war empire total war c'es pas pareil :fier:

médieval est plus facil et on comprend vite alor que empire total war ya plein de chose :ok:

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
27 mars 2009 à 15:05:43

Bah c'est clair que quelque fois il se passe pas grand chose... :noel:

Alors bon, les tours sont long à charger, en plus à chaque fois faut répondre à leurs demande pourrave "échange un bout de pain contre votre île" :noel:

Mais bon, le jeu n'est pas fini, pas de quoi d'étonner...ah si ! Avec l'Angleterre j'ai conquis la moitié de la carte et quand j'ai plus aucune guerre en cours "Venise vous déclare la guerre :rire:

En 2 tous y'avait plus de Venise :noel:

_Totalwar_
_Totalwar_
Niveau 3
27 mars 2009 à 16:28:34

ta raison l'ia est pas assez agressive elle n'attaque casi jamais alors que j'ai 0 unité dans la plupar de mes villes de plus les autre pays ne s'attaque jamais ou presque jamais entre eux on l'impression que la guerre ne tourne que autour de notre pays ... (sauf pour l'empire marathe qui attaque vraiment les moghols sinon ... )

chris1976
chris1976
Niveau 6
27 mars 2009 à 16:32:51

C'est exactement ca _Totalwar !! , sans notre nation , il ne se passerait rien .

Keitaro-59
Keitaro-59
Niveau 2
27 mars 2009 à 16:49:40

Tout dépend de la partie, la je viens de commencer l'empire de russie et ben !

Le khanat de crimée m'envoie une belle armée, en même temps la Géorgie et le Daguestan me déclarent la guerre avec plein de troupe !

Bon j'arrive à gérer mais perso je trouve le chalenge excelent ^^

Heureusement que je n'ai pas accepté de déclarer la guerre à la suède quand ils ont attaqué le danemark sinon je serai incapable de gérer un autre front au nord.

Par contre la ou s'est mou c'est que les autres nations ne se tapent pas assez entre elle.

Mais il faut savoir ne pas être "tout puissant" sinon forcement les autres ne tentent rien contre vous.

attila-le-katre
attila-le-katre
Niveau 6
27 mars 2009 à 18:00:12

Chris > Ah oui , c'est enervant les marathe qui me demande la corse ou trinidad et tobago contre la technologie carcasse + 300 deniers ( bien la technologie que j'obtient le tour d'apres par une vieille école au milieu de l'amérique et a peine le quart de la moitié du seizieme de ce que je gagne rien qu'avec le port de callais ? :noel:

statesman > Ah oui , toi aussi venise t'a fait le coups de " venise vous déclare la guerre ) , ils ont profités du fait que j'était en guerre avec la moitié de l'europe ( saxes , russie , pologne et autriche ( que j'avais exterminé 1 tours avant ) )
, problème : je n'ai pas décocher la cases qui disait que serais impliqués dans la guerre les états suivants :

- Espagne
- Prusse
- Empire Ottoman

Alors forcément , c'était un cadeau pour l'empire ottoman qui ont pris la ville en grece le tour d'apres , maintenant les véntiens ne m'attaquent pas , bien que je n'ai aucune armées en italie ( qui était partit a la conquete de malte ) , du coups je vais devoir les envahir et j'aurai enfin toute l'italie ( avec les espagnols a naples ) .

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
27 mars 2009 à 18:50:35

le truc aussi dans medieval tout le monde t attaque tu fais une alliance c etait inutile ici c un peu plus la realite des fois ta un peu envie de soufler fin meme si c pas le bute du jeux

mais tu veux un peu decouvrir et pas oblige de courir

La vidéo du moment