Chris > Ah oui , c'est enervant les marathe qui me demande la corse ou trinidad et tobago contre la technologie carcasse + 300 deniers ( bien la technologie que j'obtient le tour d'apres par une vieille école au milieu de l'amérique et a peine le quart de la moitié du seizieme de ce que je gagne rien qu'avec le port de callais ?
statesman > Ah oui , toi aussi venise t'a fait le coups de " venise vous déclare la guerre ) , ils ont profités du fait que j'était en guerre avec la moitié de l'europe ( saxes , russie , pologne et autriche ( que j'avais exterminé 1 tours avant ) )
, problème : je n'ai pas décocher la cases qui disait que serais impliqués dans la guerre les états suivants :
- Espagne
- Prusse
- Empire Ottoman
Alors forcément , c'était un cadeau pour l'empire ottoman qui ont pris la ville en grece le tour d'apres , maintenant les véntiens ne m'attaquent pas , bien que je n'ai aucune armées en italie ( qui était partit a la conquete de malte ) , du coups je vais devoir les envahir et j'aurai enfin toute l'italie ( avec les espagnols a naples ) .