CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfoiré de mysore

dongiovanni6913
dongiovanni6913
Niveau 2
27 mars 2009 à 04:55:14

Voila tout content d'une superbe campagne avec la France, je décidais de changer un peu d'air en entamant une campagne avec les Marathes, ma foi tres interessante avec un enorme potentiel de ressource et de commerce.Donc je commencais direct par creer quelques contrats commerciaux..Tout va bien! Je passe le premier tour..Attaque une ville moghole et remporte haut la main le combat!!Fier je me dis que cette campagne commence plutot bien.. Je réitere mon action.. hop une deuxieme ville conquise.. Et qui voila?? mes alliés Mysore! Que font ils?? m'attaque la carnatie!! je me défend , une bataille, deux batailles, je tiens bon jusqu'à la troisieme ou mes forces épuisées je suis obligé de céder la ville à ces salauds! Pas grave je concentre mes forces au nord contre les Moghols. Puis desastre les moghols bloquent mon unique port, j'envoie les forces de ma capitale pour les degager et les traitres de Mysore en profite pour m'attaquer! Je perds.. Plus de sous.. Victime de raids incessants de la part des moghols.. Je tente une derniere offensive, un ultime espoir.. 2unités de cavalerie 1 unité d'éléphant, mes adversaires m'attendent avec 3unités d'infanterie, la bataille commence bien , je mets en fuite les deux premieres unités et pendant que je m'occupe de la derniere les voila qui reviennent!! je suis foutu! décimé!! Je n'ai plus qu'à aller me coucher.. ma campagne Marathe s'acheve en 1704..

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
27 mars 2009 à 05:03:21

Ah ah! :rire:

step2k
step2k
Niveau 7
27 mars 2009 à 07:53:28

veinard ! moi meme en TD/TD l'IA de merde refuse de m'attaquer...
ca me soule tellement c'est plat comme jeu...

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
27 mars 2009 à 09:57:52

Il faut toujours attaquer Mysore en 1er quand on arrive en Inde, car cette faction attaque SYSTEMATIQUEMENT le joueur,et même s'il elle n'a qu'un province elle a 2 grosses armées qui font bien mal.

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:52:26

J'y ai posé le drapeau bleu-blanc-rouge grâce à deux armées qui leur ont fait bien mal :sournois:
C'est devenu mon point d'ancrage en Inde.

dongiovanni6913
dongiovanni6913
Niveau 2
27 mars 2009 à 13:18:52

bien joué ender! tu m'as vengé!!

james42100
james42100
Niveau 4
27 mars 2009 à 13:24:40

moi leur ai massecré 5000 homme avec un petit corps expeditionnaire de 800 hommes (6 infanteries 1 dragon 1 canon un général) donc c'est faisable par contre pas moyen de prendre leur ville ya toujours 2000-3000 hommes pour la défendre quoi qu'il arrive et a chaque tour nouvelle armée de 2 ou 3000 hommes qui m'attaque mes restes d'armée que j'envoie récupérer chez mes alliés portugais... bref c'est une nation tres recruteuse et difficille a battre sur la durée

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:00:21

Grâce à Dongionvanni l'Empire Moghol n'est plus sur le déclin :-)

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:04:03
  1. crazypantoufle2 Voir le profil de crazypantoufle2
  2. Posté le 27 mars 2009 à 09:57:52 Avertir un modérateur
  3. Il faut toujours attaquer Mysore en 1er quand on arrive en Inde, car cette faction attaque SYSTEMATIQUEMENT le joueur,et même s'il elle n'a qu'un province elle a 2 grosses armées qui font bien mal.

:d) ouais j'ai remarqué aussi, que mêmme quand c'est l'IA, Mysore attaque toujours l'Empire Marathe :(

1. Ender_ Voir le profil de Ender_
  2. Posté le 27 mars 2009 à 10:52:26 Avertir un modérateur
  3. J'y ai posé le drapeau bleu-blanc-rouge grâce à deux armées qui leur ont fait bien mal :sournois:

C'est devenu mon point d'ancrage en Inde.

:d) ouais sur ma partie Hollandaise j'ai fait de même.

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:17:03

je te comprends hier j'ai passé plus d'une heure dans une seule bataille contre les mysores.
une victoire heroique a 1500 fiers hollondais contre 4000 indiens dechainés :fou:
une batailole epique :contnet:
mais j'ai perdu les screens :snif:

ZuAOk
ZuAOk
Niveau 3
27 mars 2009 à 15:21:25

Sa ma fait pareil moi l'Empire Moghol j'avais pris plein de region et la dessastre vus que toute mes froces etait au frontier les traitres mattaque ( Ils avaient 2armer complete ) :hap:

alucard55
alucard55
Niveau 64
27 mars 2009 à 16:41:50

En même temps, si tu as attaqué dès le deuxième tour sans t'être développé et en ayant une armée encore peu conséquente, c'est un peu normal que tu te sois pris une rouste contre l'empire moghol :ok:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:35:26

Merci d'avoir parlé du Mysore^^ Justement je commençais la conquête de l'Inde alors j'ai jeté un coup d'œil sur leur capitale. Deux armées blindées dans une petite zone c'était trop tentant pour mon général. Si en plus ils sont agressifs...

En bref 1700 anglais contre 4000 indiens =O Déjà j'étais au milieu de la map dès le début, sympa quand on sait que les renforts vont arriver. :o)) J'ai perdu 500 hommes mais ça valait le coup, leur ville a un revenu de 8000, vive l'Angleterre!

Et comme ça mes troupes ont vu des éléphants. Après une charge de pachidermes certains soldats étaient "sous le choc", effrayés. :rire:

mickael68
mickael68
Niveau 4
28 mars 2009 à 00:13:30

sinon dongiovanni tu peux toujours prendre l empire mongole , l empire marathe et les mysores s entretuent puis tu les attaques^^

dongiovanni6913
dongiovanni6913
Niveau 2
31 mars 2009 à 15:54:17

on ne peux pas prendre les moghols!! a ma connaissance...

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:56:56

Non on peux pas mais certains trafiquent des fichiers pour jouer les petites nations.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:08:42

moi je les ai pris et ca fait mal :hap:

La vidéo du moment