CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUR ?

Sky-88-Is-Back
Sky-88-Is-Back
Niveau 4
26 mars 2009 à 22:49:21

Salut tout le monde, je débute dans les jeux de stratégie :honte: (mon 1er jeux) et je voulais savoir si ce jeux était dur pour les néophytes :rire: ? SI oui, avez vous des conseille pour aider ?

Sky-88-Is-Back
Sky-88-Is-Back
Niveau 4
26 mars 2009 à 22:58:29

merci

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:02:42

tu peux choisir ta difficulté et le tutorial est vraiment progressif et excellent donc ça plaira à un néophyte du genre sans soucis. :ok:

MochT
MochT
Niveau 7
26 mars 2009 à 23:02:49

Non le jeu n’est pas très dur, en quelque bataille tu comprendras le système. Quand tu sais y joué il est même très simple.
Tu à pour t’apprendre à jouer, une petite campagne qui fait guise de didacticiel, de quoi bien entré dans le bain.
Cependant je trouve que ce jeu (que j’attendais vraiment) manque cruellement de profondeur, les unités se ressembles et les batailles aussi. (Je ne fais plus que les navales)
Mais si tu veux faire des batailles impressionnantes sans te prendre la tête sa doit être le bon choix.

(Dyslexique, d’où mon orthographe)

brips
brips
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:05:23

C'est l'époque qui fait que les batailles et unités se ressemble.

brips
brips
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:05:37
  • nt
Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
27 mars 2009 à 00:23:43

Non à l'époque il y'avait un sacré paquet d'uniformes rien que pour l'armée française donc l'époque est une mauvaise excuse. :-)))

brips
brips
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:17:55

Je parle pas des uniformes mais du style d'armes et d'unités, en bref c'est fusils, canons, bateaux et cavalerie et ce avec des uniformes fort proche (fut chemise etc..). Ca fait déjà un bon paquet! mais l'infanterie au moyen-âge était plus varié vu qu'en 1700 se sont les flingues qui ont tout remplacé ;)
A tout cas je me régale!! Il est bien riche ce game.

step2k
step2k
Niveau 7
27 mars 2009 à 07:54:28

ah bon ? y a une IA ? depuis quand ? elle est plus aux fraises ?

venius62
venius62
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:55:18

Coucou, pour les habitué le jeu est assez simple, mais pour commencer c'est un tres bon compromis pour debuter comme MTW2. Tu as une partie tour par tour et une partie temps réel qui te donne le gout des jeux de stratégies qui existent.

De plus les batailles ne sont pas très dures mais elles peuvent le devenir si on prend des risques.

J' adore ce jeu meme si sega a pressé CA de le sortir avant qu'il soit pres. Mais en connaissant le serieux de la boite on va avoir 1000 patchs pour corriger cela. Un gros defaut à mon gout. Le manque d'unités et de couleurs. C'est une epoque comme je rejoins le post de swax etait riche en uniformes de couleurs n'oublie pas que c'était une guerre de gentilhommes et ils mettaient un point d'honneur aetre parfait en habit au combat.

En meme temps ils mettent leur habit du dimanche pour aller au suicide collectif car se tirer à bout portant .....

Sky-88-Is-Back
Sky-88-Is-Back
Niveau 4
28 mars 2009 à 01:23:18

Moi je galère de trop, j'ai fais 1 batailles ils étaient enverront 120, moi j'étais 240 mais la jsuis mort ils leurs restaient envieront 24 unités et moi 18lanceurs de char et j'ai perdu

La vidéo du moment