theojvcom : Toute modification de fichier dans le but de débloquer les unités de l'édition spéciale est considérée comme du piratage. CA l'a précisé. Après, comme je l'ai dit quelques pages plus haut sur ce topic, que l'on soit d'accord ou non avec la position de CA, je ne pouvais pas laisser ce topic.
Darth : en l'absence d'autres propositions sur le topic à épingler, je pensais mettre un topic sur les mods+installer un mod. Vu que c'est ton idée, je me demandais si tu voulais bien le gérer. Je pense qu'il serait nécessaire d'en créer un nouveau car le tien est déjà saturé. Donc si ça te dis, prépare le premier post d'introduction qui comporterais :
- un petit message de salutation/introduction (of course !).
- les liens importants (je pense surtout à twcenter mais il y en a peut-être d'autres).
- une explication sur les méthodes communes pour installer un mod, les unpackers...
Si tu as des idées pour l'étoffer, n'hésite pas. Il serait suivi d'un deuxième post avec les principaux mods actuels.
Tiens-moi au courant.