liometallo : il ne faut pas se leurrer, l'administration de JV.com n'organisera jamais d'élection sur ce forum. A la limite, ils consentiront à une nomination mais pour cela, il faudrait que la place de modo soit vacante. Or, ceux qui ont connu la longue période de "transition" entre la modération de Tibérias et la mienne savent très bien que ce n'est pas souhaitable ! Pour les autres, disons simplement que nous avons passé quelques mois un peu pénibles à se faire flooder toutes les deux minutes et demi !
Par ailleurs, je suis tout de même présent sur le forum. Certes, je ne poste plus comme avant (pour diverses raisons) mais je suis toujours là pour effacer le flood et autre. Bon, il y a parfois des délais mais encore une fois, j'ai une vie.
Quant aux animations sur le forum, je me permettrais encore une fois de renvoyer la balle dans votre camp. En effet, le topic de modération est également là pour recevoir vos suggestions. Ainsi, un topic consacré aux récits est en cours d'élaboration. Sur NTW, il y a les tournois (que j'ai arrêté d'organiser sur ETW faute de participants). Rien ne vous empêche, avec mon aide s'il le faut, de prendre de telles initiatives. Par exemple, si quelqu'un se sent chaud pour organiser des tournois ici, pas de soucis, je veux même bien lui filer mes tableaux Excel et le nommer co-admin du groupe Steam que j'avais créé à l'époque.
FMleboss : pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que c'est plus simple pour tout le monde.
Dums_001 : j'avais presque envie de na pas te répondre dans la mesure où ton message parle de lui-même mais bon. Je ne sais pas à qui est destiné le sobriquet de "Petit Prince" ni qui est le "gamin immature" auquel tu fais allusion, mais quoiqu'il en soit, ce n'est guère sympathique de ta part. Comme cela est précisé dans les règles, il n'y a pas besoin d'être vulgaire pour être insultant.En outre, l'objectif de ton post est de relancer une discussion qui s'est déjà avérer stérile et qui avait déjà dégénéré. Tu le sais très bien, tu y avais participé. c'est ce qu'on appelle communément "troller".