CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération V 1.0

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 70»
Page suivanteFin
Arcko666 Arcko666
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:55:14

Farwing vite!Heureusement que vavaaa a réusi a avertir un administrateur

City-hunter City-hunter
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:35:15

Vivement un coup de balai.

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:09:12

Vous inquiétez pas, je contacte farwing dès qu'il est connecté sur steam :-)))

yves4842 yves4842
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:39:44

vu les cas actuels, ce n'est pas d'un modérateur dont on a besoin mais d'un psychiatre.
_______________________________________
votez pour les total war
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009568--dossier-sur-la-serie-total-war-pc-boite-a-idees.php

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:03:47

Désolé, à défaut de psy, vous n'avez qu'un modo !^^
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:08:32

J'ajoute que la prochaine fois, je kick + demande de ban tous ceux qui répondent aux provocations des floodeurs. J'en ai un peu ras le bol de répéter à chaque fois que le mieux est de signaler les abus sur ce topic et de les ignorer en attendant que je fasse le ménage.

Vous voilà averti.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

flavius1er flavius1er
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 18:18:27

EN tout cas, merci beaucoup, car la situation était insoutenable, je comprend que certains aient craqué vu le bazars qu'il y avait.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:21:44

http://www.uzine.net/article1032.html

flavius1er flavius1er
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 18:24:43

Il reste encore quelques messages de grafti dans ce sujets, je pense que farwing ne les as pas vues
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-161945-1-0-1-0-angle-de-camera-dans-les-batailles.htm

ps: merci Etal-20 pour la définition

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:24:59

Cela n'a commencé qu'hier soir. Dans le genre "insoutenable", il y a pire !

La prochaine fois, signalez-moi les abus ici (je passe au moins une fois par jour sur les forums que je modère) et attendez que le nettoyage soit fait.

Je suis direct mais franchement, c'est vraiment n'importe quoi ce coup-ci. Ce n'est pas la première fois qu'un abruti ou deux vient (viennent) sur le forum pour le flooder. Ce n'est pourtant pas trop dur de ne pas répondre à ce type de provocation.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

City-hunter City-hunter
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:29:53

C'est sur que faire un topic pour leurs demander d'arreter ne servirais qu'a jetter de l'huile sur le feu.

letroldu67 letroldu67
MP
Niveau 3
22 avril 2010 à 19:18:28

pourquoi bannir ceux qui ceux qui ne se sont pas laisser insultés ? nous ne sommes pas des victimes dans la vie , nous nous somme défendue de leur insultes voilà c'était un coup de geule de [glowoss]

vavaaa vavaaa
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:41:06

Grafti (sous le nouveau pseudo de grafti_bis) est de retour, il fallait si attendre, je pense que le nécessaire sera fait, répondez pas ;)

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:45:49

Farwing est prévenu, avec un kick en cadeau !

vavaaa vavaaa
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:48:04

ok merci

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:52:08

kick + demande de ban bien sûr !

letroldu67 : parce que répondre à un gars qui ne te connais pas et qui t'insulte sur le net cela fait de toi quelqu'un de courageux et intelligent ?! "Je ne suis pas une victime, j'ai tenu tête à un gars par PC interposés, je suis trop fort !"

Plus sérieusement, tu ne fais que rentrer dans son jeu. Ce genre de personnes n'existe que si on lui répond. Alors, on évite la "fierté" mal placée et on agit avec un peu de jugeote. :oui:
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 07:03:01

Tu as raison, la liberté d'expression est en grand danger sur ce forum. Un méchant modérateur empêche les gens de s'insulter. Tu devrais prévenir Amnesty International ou HRW. :sarcastic:
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

fayht- fayht-
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 11:29:05

Je suis parfaitement d'accord avec Farwing Arcko_666 avais même fait un topic du nom des 2 flooder et au final il a finis par devenir grossier lui même le meux c'est de les ignorer.

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:25:20

Farwing? On aurai besoin de toi sur le 2e forum des moyenâgeux (M2TW), y a un gars qui s'appelle chevalier 75015 qui a fait plain de topics HS et chiants, lio neko et moi on te demandera pas de le bannir, juste d'effacer ses topics (ceux qu'il a crées). va les voir tu comprendras mieux.
Merci de répondre pour me dire ce que tu vas faire.

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:03:39

Il en est à 170 messages en deux semaines pour demander comment jouer les Mongols ou comment avoir les chevaliers français à pieds. Pas bien méchant mais pas fichu de se tirer les doigts du cul ><
Tu serais sympa de passer, mais prévois carrément le karcher. Je crois que même le troll n'a jamais fait autant de topics à la con...
Merci à toi!

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment