Il a été kické en attendant son ban (il était déjà kické sur ETW et NTW, jamais 2 sans 3 !). Sinon, petite précision, Charles est le prénom d'un forumeur on ne peut plus sérieux (et que le troll déteste donc). Ce n'est pas celui du troll).
Je vous mets aussi un c/c de ce que j'ai mis sur M2TW, ça peut servir à certains.
A titre info, je ne donne jamais mon adresse mail sur un forum et je vous invite à faire de même. Cela vous évitera tout un tas de problèmes.
Si jamais vous rencontrez quelqu'un de sympa sur un forum (ça peut arriver !) et que vous en venez à avoir confiance en lui (plus rare déjà !), utilisez des moyens détournés pour échanger vos mails/MSN. Le plus simple est d'avoir une boite mail qui ne sert qu'à ça (et vraiment à rien d'autre).
Diffuser son adresse mail sur un forum, c'est le meilleur moyen de se la faire hacker ou au mieux de se faire spammer.
I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi