Désolé de cette longue absence. D'autant plus que je n'ai pas d'excuse valable. J'ai pas mal de boulot mais j'avais tout de même largement le temps de m'occuper du forum. Juste un coup de flemme. Bon, il n'était pas tout à fait à l'abandon, je passais quotidiennement pour vérifier que ce n'était pas l'anarchie. Simplement, je ne postais pas. J'avoue que le déroulement, ou plutôt le non-déroulement, des tournois m'a un peu refroidi... mais encore une fois, cela ne serait constituer une raison valable.
back to business :
Concernant les messages supprimés, j'en ai déjà parlé aux admins. Gnap² m'a dit qu'ils essayeraient de faire attention aux demandes qu'ils traitaient. Cependant, face à l'importance du nombre de demandes, il est probable que certaines demandes injustifiées (ou si peu) passent au travers des mailles du filet. Il va falloir l'accepter car je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Shadows-Falcon : Je ne peux rien faire à partir du lien du profil. Donne moi le lien de la page de topic concernée et je m'en occuperais.
muttsuri : Demande de ban effectuée.
Alcanzar : oh, un fake ! Demande de ban envoyée.
Voilà.
I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi