Non, je ne suis pas Belge_Just
Seulement, j'aime la civilisation Turque et j'ai du respect pour le grand empire Ottoman, mais de là à être fanatique comme lui, Dieu m'en préserve
Parceque Belge_Just se revendiquait soi-disant de la Turquie, plus personne ne peut faire référence a son peuple ou a son Histoire???
Je te trouve à la limite discriminatoire si je me le permettais mais dans la période trouble sur le débat sur l'identité nationale, je préfère éviter les allusions douteuses.
Je me doutais bien que toukhatchevski ne pourrait pas s'empecher de mettre son grain de sel suite a mon avis sur Empire Total War, car il ne supporte jamais aucune critique de ce jeu, et a chaque fois (oui je dis bien chaque fois!!!) il nous rabâche sans cesse que "NON" il n'y a aucun bugs depuis les patches. "NON" Empire Total War ne peut pas être moins bien que les précédents volets de la série. "NON" les personnes qui critiquent le jeu en argumentant ne peuvent pas être sérieuses mais ne sont que des trolls.
Sache que selon moi, c'est toi le troll à vouloir défendre point par point ce jeu, et en n'admettant jamais que défauts il y a, et que défauts sont légions.
Il y a des avis divergents à prendre en compte, et se leurrer en s'aveuglant déliberemment des critiques constructives n'a jamais fait avancer personne... Continuez Messiers à effacer tous les topics critiquant Empire, vous ne ferez pas de nouveaux adeptes ainsi, et j'appelerai cela de la censure même.
PS: je te trouve parfait dans ton rôle d' "accusateur sans fondement" et même de "faux derviches délatteurs". Déjà que j'avais peu d'estime pour ton jugement borné, mais là tu ne fais que conforter mon avis.