CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:50:19

Je vais pas m'enpéché de posté , pour un galérien pareil
sa serais joué son jeux
il s'amuse àn piquer mon speudo ,
si sa l'amuse ......

Il n'arrivera jamais a avoir la meme orthographe défectueuse que moi :p

et non plus à debatre sur le I empire ou la SGM
encore moins deliré avec Neko sur les recits de Bergil
tampis pour lui
tfasson tout le monde sait que c'est pas moi qui vais lacher des liens gay ou pedophiles .......

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:38:03

C'est vrai tout ça :noel:

Pour changer le L -> tu te connectes en écrivant ton pseudo Shadows-FaLcon.

Attends, je poste un message en changeant les majuscules de Toukhatchevski pour montrer ce que ça donne.

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:38:55

Voilà :)

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
20 décembre 2009 à 21:55:11

voila ^^

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
26 décembre 2009 à 19:35:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-143675-1-0-1-0-empire-total-war-a-24e.htm

29-05-1453 me semble être le troll -> 29-05-1453= Prise de Constantinople par les Turcs + critique abusive d'Empire + Référence à moi (en plus Toukhatchevski avec un y, la dernière fois que quelqu'un l'a écrit comme ça c'était le troll pendant la vague de flood de Vendredi :( ) alors que le pseudo n'a que 1 jour.

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
26 décembre 2009 à 19:59:52

Non, je ne suis pas Belge_Just :nonnon:

Seulement, j'aime la civilisation Turque et j'ai du respect pour le grand empire Ottoman, mais de là à être fanatique comme lui, Dieu m'en préserve :honte: Parceque Belge_Just se revendiquait soi-disant de la Turquie, plus personne ne peut faire référence a son peuple ou a son Histoire???
Je te trouve à la limite discriminatoire si je me le permettais mais dans la période trouble sur le débat sur l'identité nationale, je préfère éviter les allusions douteuses.

Je me doutais bien que toukhatchevski ne pourrait pas s'empecher de mettre son grain de sel suite a mon avis sur Empire Total War, car il ne supporte jamais aucune critique de ce jeu, et a chaque fois (oui je dis bien chaque fois!!!) il nous rabâche sans cesse que "NON" il n'y a aucun bugs depuis les patches. "NON" Empire Total War ne peut pas être moins bien que les précédents volets de la série. "NON" les personnes qui critiquent le jeu en argumentant ne peuvent pas être sérieuses mais ne sont que des trolls.

Sache que selon moi, c'est toi le troll à vouloir défendre point par point ce jeu, et en n'admettant jamais que défauts il y a, et que défauts sont légions.

Il y a des avis divergents à prendre en compte, et se leurrer en s'aveuglant déliberemment des critiques constructives n'a jamais fait avancer personne... Continuez Messiers à effacer tous les topics critiquant Empire, vous ne ferez pas de nouveaux adeptes ainsi, et j'appelerai cela de la censure même.

PS: je te trouve parfait dans ton rôle d' "accusateur sans fondement" et même de "faux derviches délatteurs". Déjà que j'avais peu d'estime pour ton jugement borné, mais là tu ne fais que conforter mon avis.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:39:12

29-05-1453 : "Je me doutais bien que toukhatchevski ne pourrait pas s'empecher de mettre son grain de sel suite a mon avis sur Empire Total War"

:d) En même temps, dans la mesure où tu le cites directement ("les toukatchevsky et autres fans du même genre qui préfèrent se mettre des oeillères et patati et patata..."), le contraire eut été étonnant.

Tu avoueras que le fait qu'une personne avec un pseudo d'une journée qui connais Toukhatchevski, Belg_just et d'autres forumeurs "aussi bien", cela peut surprendre. Quand on y ajoute ton pseudo et le fait que tu provoques directement les autres (je ne parle pas de ta critique, chacun son avis, mais des propos contre Toukhatchevski), la conclusion de Toukhatchevski est ma foi plutôt logique..

Ton message sur le topic "empire total war à 24€ est effacé en raison des attaques personnelles qui n'ont rien à y faire. Je fais un copier-coller du reste du message car ta critique peut servir à certains. Pas de ban/kick pour l'instant mais je t'ai à l'œil.

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
26 décembre 2009 à 21:59:07

des insultes personnelles? je ne sais pas où tu en as vu farwing, j'ai juste énuméré un tas de bugs et d'anomalies que tous possésseurs du jeu a pu lui aussi avoir...
Quant à Toukhatchevski, je ne l'ai aucunement insulté, seulement qu'il arrête de nier perpétuellement que le jeu a des défauts me ferait plaisir. Je faisais simplement la remarque car sur au moins 20 topics on le voit toujours tenir le même discours "le jeu est Magnifique", le "Meilleur total War" )

A part ça je connais (si du moins le terme de "connaître" est approprié) quelques personnes ici c'est logique car je passe de temps à autre et on voit presque toujours les memes.
Biensûr que j'ai entendu parlé de belge_just et ses trolls, mais je vois pas pourquoi il est interdit de faire allusion a tous ce qui se rapproche de près ou de loin a la turquie, c'est stupide d'associer les turcs à Belge_Just juste parcequ'il y a un troll qui se promène!

sinon pas de problème tu peux me tenir a l oeil, je suis pas là pour faire des histoires aux autres, simplement pour voir un peu l'actualité des total war même si en ce moment je trouve ca assez "moyen" :snif:
Et puis je trouve que mon nouveau pseudo est sacrément collector alors ca serait bête de le perdre lol.

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
26 décembre 2009 à 22:03:38

Désolé si je me suis trompé :desole:

Mais compte tenu des événements récents, j'ai de bonnes raisons de me méfier :)

"Je me doutais bien que toukhatchevski ne pourrait pas s'empecher de mettre son grain de sel suite a mon avis sur Empire Total War, car il ne supporte jamais aucune critique de ce jeu, et a chaque fois (oui je dis bien chaque fois!!!) il nous rabâche sans cesse que "NON" il n'y a aucun bugs depuis les patches. "NON" Empire Total War ne peut pas être moins bien que les précédents volets de la série. "NON" les personnes qui critiquent le jeu en argumentant ne peuvent pas être sérieuses mais ne sont que des trolls."

C'est pas très gentil :( Mais bon.

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
26 décembre 2009 à 22:15:57

chacun a le droit d'exprimer son opinion sur ce jeu! D'ailleurs si vous avez la curiosité de lire le test d'Empire sur ce site, vous verrez que je ne suis point le seul à être déçu!
Tant mieux qu'il y ait des personnes à qui ce jeu plait, car c'est pas pour rien si j'ai la collection quasi entière de la saga à la maison :coeur:

Toukhatchevski: le passage que tu cites n'est que la réponse a tes accusations infondées ou je me fais traiter texto de "troll". Je ne l'aurai pas écrit sinon.

voila c'est tout, pas de quoi faire un fromage a mon avis, si j'ai répondu sur le topic "24€" c'est parceque je me retrouve dans la déception partagée de mimevache qui comme il le dit lui-même: tout n'est ni rose ni noir dans ce jeu. désolé si j'en ai choqué certain ce n'était pas le but.

Bonne game a vous.

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:43:28

29-05-1453 : "Toukhatchevski: le passage que tu cites n'est que la réponse a tes accusations infondées ou je me fais traiter texto de "troll". Je ne l'aurai pas écrit sinon."

:d) Sauf que le message dont est tiré cette citation est antérieur aux "accusations" portées par Toukhatchevski. Pour reprendre une expression enfantine "c'est toi qui a commencé" !

Enfin, on ne va pas épiloguer pendant 107 ans. Personne ne t'empêche de donner ton avis sur ce jeu simplement, ce ne doit pas être le prétexte pour un règlement de compte ou pour se défouler. Sur ce dernier point, je resterais particulièrement vigilant.

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

liometallo
liometallo
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:52:13

salut farwing!
désolé de te déranger, mais il y a de légers problèmes sur medieval II. non pas le retour du troll, mais plutôt un gars fort peu sympa, et surtout particulièrement injurieux.
je te résume l'affaire. sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-158405-1-0-1-0-desactiver-les-rapports.htm le gars venait demander un conseil. un forumeur (fabian) lui répond, mais l'autre n'étant pas satisfait, il insulte. je le remets à sa place (d'accord, de manière pas très diplomate...) mais le ton monte, y compris avec d'autres forumeurs.
maintenant il en est à troller légèrement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-158439-1-0-1-0-sujet.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-158467-1-0-1-0-frekkizz-et-aigriculteur.htm
voilà, si tu pouvais y faire quelque chose pour éviter que ça dégénère, on a déjà assez avec belge_just.

au fait, tant que j'y suis, quels sont au juste tes "pouvoirs" sur medieval II? lock les topics et ban de 72h?
je te remercie, et bon dimanche.

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
27 décembre 2009 à 21:52:05

29-05-1453 je voulais juste te dire ,
que certes le jeux n'est pas parfait , mais qu'est-ce qui est parfait en se monde ? ^^

Perso moi je suis d'avis que le jeux est tres bien
mise à par le probleme récurent de l'ia et des sieges

Mais pensez un peux que , si CA n'avais pas fait une imense campagne de pub
Bas vous ne seriez pas déçus à l'heure actuel ^^

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
27 décembre 2009 à 21:57:13

De plus , si Toukhatchevski me permet de me mélé de se qui ne me regarde pas

Il n'a jamais , du moins je ne l'est jamais vu, defendre aveuglement ETW

Il sufit d'allez voir ses postes sur les graphismes ou sur le Topic AA ( pour aujourd'hui )
mais il a toujours reconnu qu'il y avais des beugs
qui n'étais pas résolu
apres franchement c'est beug on peux les aprivoisée , les oublier ^^

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
27 décembre 2009 à 22:57:52

Nan, au début je ne le reconnaissais pas parce que le jeu marchait impeccable chez moi :noel: (à part quelques bugs graphiques, mais bon), et la plupart des posts "anti-empire" (vraiment tout au début :( ) étaient l'œuvre du troll.

Aujourd'hui, c'est différent :(

Sinon je plussoie pour la campagne de pub :( Je crois que plusieurs personnes croyaient voir le jeu du siècle avec la campagne de pub :( Heureusement, celle de NTW est moins importante.

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
28 décembre 2009 à 09:46:47

:P moi je la regarde mem pas , ou tres peux ^^
sa m'évitera d'étre deçus ^^
tfasson mon seul total war actuel est ETW
peux étre je prendrais medieval plus tard(<-- et encore pas sur)

Donc difficile d'étee deçus en passant de ETW a NTW , sauf si les dev ont vraiment programé avec leur pieds ^^

Sinon deso , je savais pas (<-- en meme temps susi tout jeune ici ^^ )

Farwing
Farwing
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:56:29

syphodiac : ton message n'a rien à faire sur le topic de modération. Il a donc été effacé. Si tu as une question, je t'invite à te servir de l'outil de recherche du forum et si (et seulement si)aucun topic n'y répond, tu peux créer un topic.

Shadows-Falcon & Toukhatchevski : comme je l'ai dit, on ne va pas rester 107 ans sur cette histoire de critique du jeu. Je trouve simplement dommage que les discussions qui tournent autour de la qualité du jeu finissent 9 fois sur 10 en "t'es un fanboy" et/ou "t'es un troll". Il devrait tout de même être possible de discuter sereinement et avec un minimum d'objectivité d'une chose aussi triviale qu'un jeu vidéo.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:21:55

Farwing :d) "Il devrait tout de même être possible de discuter sereinement et avec un minimum d'objectivité d'une chose aussi triviale qu'un jeu vidéo."

Avec nous, les petits français qu'ils veulent toujours avoir raison, c'est impossible :non2:

Si on continu nos chamailleries ont va finir par concurrencer l'assemblée nationale :noel:

P.S : Comme syphodiac a posté des dizaines de topic sur napoléon et empire en postant des questions idiotes,ce qui au passage n'a pas arrangé l'ambiance général :hum: , j'ai pris l'initiative de créer ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-151683-1-0-1-0-officiel-topic-des-quest-de-syphodiac.htm au départ c'était une mauvaise blague mais il le prend tres au sérieux :-p
Enfin, ça évité qu'il pollue le fofo (les fofos :rire: )

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:20:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-151732-1-0-1-0-officiel-les-rep-debiles-de-dark-oneil.htm

Sa réponse a mon topic stupide, il a écrit :
NO bann Farwing, de toute facon, si tu me bann, tu devras bann ossi Dark Oneill

Mais je tiens à signaler que mon topic,certes quelque peu moqueur, a un but utile au forum : éviter la pollution du forum par des questions idiotes qui peuvent trouver réponse en utilisant la fonction rechercher alors que ce topic n'a aucun autre but que la moquerie et est à la limite du flood.

De plus je suis un membre ancien (cela dit qui s'est fait tres peu remarqué jusqu'a aujourd'hui) qui est toujours resté correct avec les autres forumeurs et qui est toujours pres à rendre service :oui:

Troisieme argument : syphodiac m'a traité de batard (cela dit je pense que ce n'était pas sans raison :p) ) et tu peux vérifier : je n'ai à aucun moment insulté sa personne.

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
30 décembre 2009 à 19:31:23

Non mais il y a pas besoin de ban ....
mais vous étes pas correct de donné du bouleau a plus a farwing quand meme :honte:

deja qui a l'autre idiot qui vient dejà assez nous enmmerder.....