CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
21 août 2009 à 21:21:47

Bonsoir Farwing, un petit topic à signaler sur Napoléon, le même a été reposté ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-1138-1-0-1-0-moderation-farwing-empire-total-shit.htm

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 août 2009 à 22:06:41

ha, je vois que ce con de banichou est revenu ici aussi -_-

il re-poste aussi sur MIITW... ça serait bien que les admins se rendent compte que c'est chiant qu'il n'y ait pas de modo sur MIITW et que ça leur fait perdre plus de temps de passer eux mêmes pour nettoyer...
enfin, je blablate, tout ça pour dire qu'il faudrait nettoyer sur MIITW.

voilà, bonne soirée farwing ^^

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
21 août 2009 à 22:12:23

Non ce n'est pas banichou, celui là c'est l'autre troll.

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 août 2009 à 22:18:55

je sais pas si c'est l'autre troll, sur MIITW il a fait un topic "empire total shit". je sais pas si le troll critique empire, par contre banichou oui, et vu qu'il avait dit qu'il reviendrait comme l'autre troll...
enfin toujours est-il que demande de ban. c'est chiant quand même...

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
21 août 2009 à 22:34:26

Banichou n'est pas raciste, ce troll essaie de fayker banichou.

Pour reconnaitre l'autre troll c'est simple, il vante sans cesse un pays qui a perdu sa gloire depuis belle lurette et insulte tout le temps les arabes. :ok:

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 août 2009 à 22:45:12

ouais, je sais que l'autre est pro-turcs ^^

mais le problème c'est qu'avant de se faire ban l'autre jour, banichou aussi balançait des insultes racistes sur MII.

enfin de toute', que ce soit l'un ou l'autre ce sont deux cons particulièrement chiants, et il est dommage qu'il n'y ait plus de modération sur MII. car très franchement, qu'est ce que ça coûte aux admins de nommer quelqu'un modo sur un forum très secondaire? et farwing s'est déjà proposé, donc c'est même pas dire qu'il faut se taper le bordel des élections -_-', et en attendant c'est un non respect pour les (rares) personnes qui fréquentent ce forum...

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 août 2009 à 09:13:39

Qui que ce soit, il a été kické du forum ETW en attendant son ban. Ses messages ont été effacés sur ETW et une demande de nettoyage des forums M2TW et NTW a été postée.

Hier soir, j'ai envoyé par mail une demande de nomination pour M2TW et NTW comme Gnap² me l'avait demandé sur le 103. Je vous tiendrais au courant des suites.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

liometallo
liometallo
Niveau 10
22 août 2009 à 11:17:23

j'espère bien que tu vas être nommé!
et c'était bien banichou hier soir.
enfin bonne journée à tous ^^

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 août 2009 à 12:00:36

liometallo, ne dis pas n'importe quoi, ce n'était pas banichou, qui n'est pas raciste, tu t'es fait emboboniner par le fake du troll!
Banichou était relou sur le sujet du jeu mais pas xenophobe et antisémite!
Pas d'accusations hatives...

liometallo
liometallo
Niveau 10
22 août 2009 à 12:32:31

si tu penses ça tu l'as pas vu il y a dix jours sur MII. car à moins que le troll ait eu accès au compte de banichou avec un nombre de jours d'ancienneté et un nombre de messages postés assez impressionnants, il s'agissait bien de banichou, et non d'un fake. et il n'y avait pas de "triche" possible. et si, il balançait exactement les mêmes insultes racistes que le troll.
mon pseudo on pourrait par exemple le copier en mettant un i majuscule à la place d'un "l", mais tu m'expliqueras comment tu fais avec celui de banichou. et quand bien même tu parviendrais à le copier, tu n'aurais pas le même nombre de messages postés et encore moins la même ancienneté, bref c'est pas possible de se faire passer pour lui en copiant son pseudo, et il y a 10 jours c'était bien banichou.
tout comme ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-153558-1-0-1-0-farwing.htm

ou celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-153559-1-0-1-0-liomatellot.htm

ce dernier topic est une allusion à un échange de mots entre banichou et moi il y a une semaine, échange de mot effacé dès le lendemain. alors à moins de supposer que le troll ait été là ce soir là, qu'il ait vu cet échange, et qu'il ait l'idée de s'en servir maintenant pour se faire passer pour banichou, il s'agit bel et bien de banichou.
d'autre part le troll se serait pas contenter de faire 2-3 topics, mais il aurait passé sa soirée à ça.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 août 2009 à 12:44:02

tes liens ne prouvent absoluument pas que c'est banichou! sur le profil, le troll a 20ans pas du tout l'age de banichou, tu t'es fait berner et le troll se marre bien en ce moment!
il a relu des posts de banichou et reprends ses expressions...

ex: banichou m'appellait "cricri" et pour le troll hier ça été "CriCri"!

c'est tout bête mais ça prouve que c'est pas lui, d'ailleurs son expression et sa syntaxe sont trop différents! le troll est un malin...

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 août 2009 à 12:56:56

chrisator : le "CriCri" ne prouve rien non plus et liometallo n'a pas tort quand il évoque le comportement de banichou il y a quelques jours. Si le troll peut "copier" banichou, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible.

De toute manière, cela ne sert à rien d'épiloguer pendant 107 ans, banichou ou belge_just, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et le tarif sera le même.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 août 2009 à 13:22:31

tout a fait.

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 août 2009 à 21:31:19

Hello Farwing.

Peux-tu faire le ménage de tous les messages inutiles sur le topic de mon récit.

D'avance merci. :)

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 août 2009 à 21:43:29

Désolé, je n'avais pas fait gaffe. :honte:

Bon, j'ai fait le ménage. Dis-moi si cela te va.

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 août 2009 à 22:47:08

Ça me va merci. :)

yves4842
yves4842
Niveau 6
28 août 2009 à 17:58:21

bonjour
il y a longtemps, j'ai poser une question a farwing et il ma parler d'un carré bleu "citer" mais je ne le touve pas.
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer-8016cffc23.JPG
:question:

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 août 2009 à 20:16:31

il faut :

- Utiliser Firefox.
- Télécharger JV.fox.
- Aller dans outils > modules complémentaires > JV.fox. Là, en fouillant un peu tu trouveras une case "activer la fonction citer" à cocher.

:)

p.s. : je n'ai pas compris l'intérêt de ton screen.

yves4842
yves4842
Niveau 6
29 août 2009 à 12:20:50

bonjour
l'image c'etait pour montrer qu'il n y avais pas de carré bleu

Merci

Farwing
Farwing
Niveau 10
29 août 2009 à 18:24:08

Ah ok ! Tu n'en avais pas besoin, je t'aurais cru sur parole !