Divvs : pour info, je ne me suis pas fait bannir pour demande de ban abusive mais parce que le troll avait, lui, abusé des demandse de ban. Il en a demandé un certain nombre à mon encontre. L'une de ces demandes avait fini (pour on ne sait quelle raison) à être prise en compte. Enfin, pour ceux que cela intéresse, il n'y a qu'à taper "farwing" sur le forum de réclamations.
MARECHALAT : j'y ai pensé mais à la réflexion, ce ne sera pas nécessaire. La situation était un peu exceptionnelle. Après mon week-end prolongé à Montpellier, je suis parti en Vendée pour 4 jours, je n'ai donc pas pu modérer pendant ces périodes. A présent, je n'ai plus de séjour de prévu pour le reste de l'été. J'espère que notre petit troll a pu en profiter car les vacances pour lui, c'est terminé !
Pour les personnes "sympathiques" qui, suite aux topics du troll, s'inquiètent de ma santé, physique et/ou mentale, je tiens à les rassurer :
- Mes résultats au sein de l'armée ainsi que ceux obtenus depuis 2 ans en droit (j'ai repris mes études) semblent montrer que je suis assez loin de la débilité.
- Mon réseau social est également tout ce qu'il y a de plus correct. Je ne manque ni d'amis, ni d'amies et je sors (trop) souvent).
- Enfin, concernant ma forme physique, je ne devrais pas avoir de difficulté à écraser mon poing, projeté par mon bras musculeux (et huilé, n'est-ce-pas Littlejohn !), sur le nez d'un certain troll. Cela me rappellera le bon vieux temps !
Donc, occupez-vous de vos fesses, on n'est pas sur un forum de bla-bla ou chacun fait part de ses états d'âme, ses inquiétudes... Si vous voulez faire de la psychanalyse de comptoir, ce ne sont pas les forums qui manquent ici ! En attendant, évitez de participer à la pollution des forums thématiques comme celui-ci.
Bon, je vais faire un brin de ménage. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me signaler le moindre oubli.
Cordialement.