CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
23 juillet 2009 à 21:43:12

Je croit que Farwing pense que c'est un troll d'après ce que j'ai compris :noel:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:51:16

farwing plaisantait sur l'idée que le troll qui sévit sur Med et Empire depuis pas mal de temps puisse trouver un travaille ou le trollage soit payant :rire:

en voilà un beau métier pour notre petit troll ! :rire:

pis avec l'argent si durement gagner il pourrai enfin jouer a Rome :rire:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
23 juillet 2009 à 22:13:11

Rome peut-être pas... Mais à Tomb Raider 1 :bave:

banichou
banichou
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:49:47

mon cher farwing:juste pour te dire que je quitterai le site le 26 aout car je rentre a l hosto suivi d une réeduc intensive suivi d un entrainement de fou afin de reprendre mon boulot(en fonctions de mes futures capacités).j espere que je vais pas me retrouver dans les bureaux.mais d ici la je profites encore de mon jeu préféré( :rire: )ps:c est bizzare mais certains de ce forum vont me manquer :coeur:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:53:53

Hey, tu vas pouvoir profiter des joies de la réadaptation physique et fonctionnelle, des hopitaux avec piscine, de la kinésithérapie et de l'ergothérapie :noel:

banichou
banichou
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:55:49

putain!trop cool :ange:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:17:14

jsuis la par hasard, j'ai la connection 2 min!

a bientot banichou et courage, jsuis de retour dans 3 jours...merci à hub et divvs pour les traducs!

a tobien les jeunes

merci encore a farwing pour sa bonne modo

tchuss!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:20:03

l'ergothérapie :noel:

ça a un rapport avec l'herbe ? :rouge:

ps:Divvs tu vas devenir mon prof plus net si ça continue :-p

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:41:36

Alors, j'ai eu l'occasion de visiter un centre de réadaptation physique et fonctionnelle.

L'ergothérapie permet aux malades de retrouver leurs habitudes après de longues périodes sans utiliser certains de leurs membres, alors que la Kinésithérapie permet d'utiliser leurs membres tout court (en musclant par exemple).

Ainsi, en ergothérapie, une personne agée qui s'est cassé le poignée fera des jeux comme prendre des objets variés dans une boite, et les trier par couleur dans d'autres boites. Cela lui permettra de travailler la préhension pour pouvoir ramasser ses clés tombées une fois de retour chez elle par exemple :) L'ergothérapie travaille un peu plus les gestes de précisions, et les parties supérieures du corps (bras, mains, ...) que la Kinésithérapie.

Voilà :-)

banichou
banichou
Niveau 7
24 juillet 2009 à 21:55:02
banichou
banichou
Niveau 7
25 juillet 2009 à 11:47:28
banichou
banichou
Niveau 7
25 juillet 2009 à 11:48:51
Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
25 juillet 2009 à 14:28:36

Je vais même pas sur les forums M2TW et Rome, quel boulet ce troll :rire:

banichou
banichou
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:45:26

et y en a plein d autres(c est samedi et le proturc est revenu)

banichou
banichou
Niveau 7
26 juillet 2009 à 12:06:51

xales commence a me saouler car il n arrette pas de mettre les topics des troll en évidence sur rome,médiéval2,si tu peux faire quelque chose(c est le seul a répondre,et j ai l impression qu il aime ca)ps:qu on réponde 1 ou 2 fois,ok, mais la il n arrette pas :merci:

Xales
Xales
Niveau 9
26 juillet 2009 à 12:11:54

Premièrement, je ne suis jamais allé sur médiéval 2 :(
Ensuite, je ne fais que reconduire poliment le troll en dehors du forum. Et c'est bien toi qui a créer un talcs disant que je mes les topic du troll en évidence alors qu'il sont déjà au début de page. :honte:

banichou
banichou
Niveau 7
26 juillet 2009 à 12:57:22

xales:retourne répondre a ton pote et continue de mettre ses topics en évidence afin de polluer le forum.

Xales
Xales
Niveau 9
26 juillet 2009 à 13:01:14

Je ne pollue pas le forum. :(
Comme je l'ai affirmer dans mon précédent poste, je fais tout pour que le floodeur s'en aille. :(
Et la meilleur façon ce n'est pas de l'ignorer mais de lui répondre poliment. Entre toi et moi, c'est toi le troll. ( Comme je te l'ai déjà affirmer)
Maintenant, je te pris de cessé de m'importuner. :ok:

Je n'ai rien a me reprocher vu que moi, je n'ai pas inciter au flood en créant un topic pour tenter de bannir les autres. :oui:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:06:31

Xales -> Banichou a raison. On a tous essayé de le raisonner. Moi, au début, je le défendais parfois. Mais au bout d'un moment, tu te rends compte que c'est un troll, qu'il ne t'écoutera pas (il prendra même plaisir à te faire argumenter dans le vide). Alors tu t'énerves, tu insultes parfois, tu te fais bannir par un de ses comptes (Farwing s'est fait bannir une fois par un abus de demandes de ban, alors qu'il est resté poli tout le temps :) ), et après tu te rends compte que si tu l'ignores, il va s'ennuyer de toi et trouver quelqu'un d'autre.

On a déjà compté une partie de ses pseudos (une partie!): il en a 125 (dont la moitié de bannis, tout de même :) ).