CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:45:01

On a eu la même idée :noel:

Je suis d'accord avec Orcai, ça dégénère.

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:27:35

Divvs-augustus : message supprimé.

Orcai_7 & Divvs-augustus : un rappel à l'ordre pour sandokan13 ? Non, il a déjà été plusieurs fois averti. Kick + demande de ban.

S'il ne se calme pas (il a des pseudos secondaires), il sera kické à vue et ses messages seront effacés. J'en ai marre des discussions qui partent dans du grand n'importe quoi à cause de ses provocations.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
21 juillet 2009 à 17:22:08

Hum, quand on y pense, il y a au moins 2 pages sur ce topic qui ne servent à rien puisqu'elles ne répondent pas au sujet :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:16:33

Elles sont liées au sujet (un peu !) et je sais de ma petite expérience qu'il faut mieux garder des preuves de temps en temps... :ok:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Ivah
Ivah
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:22:31

Bonsoir Farwing,

Sadokan14 ne prends que ce qu'il veut entendre et prends les morceaux de phrase qui lui convient.

Aprés qu'il dise que je fasse des confusion ou même écrire des idioties alors que lui en raconte ça fait 2 excuse moi mais j'ai pas l'impression que j'en fait mais sache qu'il est dangereux de laisser un gars parler comme il le fait. Et à ecouter ses délires c'est pas mon truc.

C'est toi qui vois mais je revendrais plus sur ce Forum. Même si en faisant cela je lui laisse la part belle car si je lui réponds il va comprendre comment je m'appelle.

Amicalement

Ivah

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
21 juillet 2009 à 19:37:06

Arf, c'est vrai en plus... Sandokan -> " On n'est pas chez les talibans ici. Vu "
Ivah -> "Parce que là si je comprends bien ce que tu énnonces et si on comprend pas le sens de l'humour et les vannes que tu dis c'est qu'on est pas Français mais d'une autre nationnalité oO"

Sandokan -> "non, t'as pas compris. J'ai juste dit que ce n'est pas parce que nous n'avons pas le même sens de l'humour que tout humour différent du tien doit être interdit. Quelle rapport avec la nationalité vois-tu là-dedans ???
Et après tu te plains que j'ironise sur tes confusions !..."

De toute façon ce topic a perdu tout son sens et est un grand bazard, le mieux est d'arrêter d'y répondre je crois... :(

Mais le pire, je crois que c'était:

" Farwing

sandokan14 : ne pousse pas le bouchon trop loin non plus... La discussion "tranquille" n'est pas ton fort et ce n'est pas parce que, pour une fois (ou presque), tu as su te montrer civilisé que tu peux te permettre d'ironiser. "

"sandokan14
Posté le 21 juillet 2009 à 17:45:39 farwing :

Pourquoi voir dans l'ironie une agression caractérisée ? Quand on ironise à mon sujet, je ne me sens pas agressé, je rigole, même, si le sarcasme est bien tourné. Je n'ai vu nulle part inscrit dans la charte que l'ironie était interdite... alors pourquoi pas ironiser sur les propos d'une personne qui à compris de travers ce que j'ai écrit ? Bien sûr, les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes, c'est peut-être là que se situe ma défaillance ?...

Tu dis que je fais de la provoc (ben quand on critique un jeu adoré par quelqu'un c'est forcément intrinsèque !) mais celle-ci est toujours argumentée. Par exemple, j'écris que la diplomatie des total war est minable, et je donne des exemples en illustrations, exemples que tout le monde ou presque a pu expérimenter.
Alors untel peut tout à fait me répondre que non, la diplomatie de ce jeu lui convient très bien, mais qu'il ne vienne surtout pas me dire que j'ai tort d'avoir le sentiment que cette diplomatie est trop simplette et que l'IA commet trop de stupidités. Parce que c'est absurde de nier mon expérience et mon opinion du jeu, tout simplement. Voilà pourquoi j'ironise quand je constate une telle absurdité. Ca n'a donc rien à voir avec une agression ou du trollage...

En revanche, quand quelqu'un m'écrit "des mecs comme toi je les écrase" comme tamrielle, je ne vois pas en quoi cela serait plus acceptable que mon ironie sur les confusions d'autrui. Perso, je ne m'en plains, je passe sur les phrases sans intérêt et je lis la suite, c'est tout. Mais je m'étonne juste qu'un modo refuse l'ironie et accepte ce genre de propos... "

Et après il dit que les autres font des confusions :noel:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:51:45

Ivah :d) bonjour, ça fait plaisir de te lire a nouveau :)
je dis a nouveau car il me semble que ça fait un moment que tu na rien poster ? je peux me tromper.

farwing :d) je serais d'avis que tu efface les messages qui n'ont rien a faire dans ce topic, car il été assez intéressent avant qu'il ne tourne au HS total.

sandokan :d) je te l'avais déjà dis une fois, c'est dommage que tu te montre si agressif avec les gens, et je suis sur que tu peux poser ton avis sans toujours tout tourner à la moquerie ou à la dérision!

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:32:49

Ivah : rien ne t'oblige à lui répondre et encore moins à attacher de l'importance à ce qu'il écrit. Maintenant que tu as compris qu'il ne faisait que de la provocation, ignore-le. "Le chien aboi, la caravane passe."

Divvs-augustus & le_grand_tom : oui, ce topic fut relativement intéressant. Je l'ai nettoyé de manière un peu radicale. Je m'excuse auprès des rares personnes qui avaient postés des messages intéressants et constructifs mais que j'ai dû effacé car, privés de leur contexte, ils perdaient tout leur sens.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:47:39

sandokan :d) ce que "tu" appel "ironie" et souvent très agressif!
Les définitions sont juste, mais peuvent être interpréter différemment suivant a qui tu t'adresse :ok:

Tu devrais le savoir!?

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 00:55:35

"tu as le droit de penser que je fais des confusions. Mais pourquoi es-tu incapable de préciser lesquelles et en quoi je fais une confusion ? Ca n'a pas de sens de critiquer sans aucun argument... "

Là il le fait exprès, mais à quoi il sert mon pavé :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:57:42

Sandokan est kické à vue et ses messages sont supprimés.

Tamrielle
Tamrielle
Niveau 4
22 juillet 2009 à 06:59:13

Je tenais à m'excuser pour la gene occasionnée sur un topic
J'ai même pas eu le temps de lire la suite de mon dernier message

bonne journée à tous

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:12:32
Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:13:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-134157-1-0-1-0-entraide-jeux-et-consoles.htm

Est-ce que ce sont des trolls ou des "spams pour forum"? :(

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:37:24

je pense plutôt a des spams

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:47:59

Je pense aussi.

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:16:16

Vous croyez que le mec est payé à créer des pseudos et à poster sur tous les forums ? Non parce que je pensais : en voilà un beau métier pour notre petit troll ! :rire:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:18:34

:rire:

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
23 juillet 2009 à 21:38:43

j'ai pas tout compris là :question:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
23 juillet 2009 à 21:41:05

Alors quoi? :(

Troll or not Troll? Car il a déjà posté 16 messages, donc sur plusieurs forums.

La vidéo du moment