CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
20 juillet 2009 à 12:08:41

Arf, tant pis. C'est la réputation de JVC qui est touchée, pas la notre.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:47:38

Bonjour :)

Suppression de topic trollesque + ban de l'auteur (merci d'avance):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-133080-1-0-1-0-l-avenir-de-ca-pour-votre-bien.htm

Sikerim_Anani
Sikerim_Anani
Niveau 1
20 juillet 2009 à 13:14:02

Farwing: tu peux faire quelque chose contre ce flooder sur medieval stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-151666-1-0-1-0-empire-total-war-est-une-merde.htm

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:35:45

Interlocuteur : n'exagérons rien. Il s'agit d'un TALC tout au plus.

sikerim_anani : ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de ton cas. Et arrête de prendre les vessies pour des lanternes, ça ne prend pas. Tiens, un petit kick en attendant ton ban.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:36:32

Un TALC bien provoquant et d'ailleurs ce n'est pas son premier coup si je ne m'abuse... (ça m'étonne de lui en plus...)

Moi aussi je n'aime pas la voie qu'entreprend CA depuis près de 5 ans mais le sujet a été maintes fois abordés (et de manière constructive, civilisée. Il y a plusieurs bons topics s'il veut continuer le débat). Mais là c'est juste de la provoc pour emmerder ceux qui apprécient le jeu.

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
20 juillet 2009 à 14:47:12

En plus ses arguments ne sont pas valables (idiots en fait) :( Comme dit Interlocuteur, je crois que relancer le débat ne sert à rien. Une entreprise a pour but de gagner de l'argent quand même, sinon c'est une association... Moi aussi ça m'a étonné de lui (surtout le topic sur M2TW en fait)... Une explication claire des règles du forums s'impose, non? :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:33:44

Interlocuteur & Divvs-augustus : je partage tout à fait votre point de vue. Je laisse cependant le topic (pour l'instant) et je garde un œil dessus. Poster un petit message de mise en garde me semble effectivement une bonne idée. J'y vais de ce pas. :)

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

banichou
banichou
Niveau 7
20 juillet 2009 à 18:52:11

farwing: :que s est il passé avec sikerim annani?au fait,j ai 28 ans(j ai mis 35 sans faire exprés)PS:c a m a tellement fait du bien de le dire haut et fort :cool:

banichou
banichou
Niveau 7
20 juillet 2009 à 21:05:44

FARWING:tu vas rigoler mais j ai réinstallé le jeu et en fait j avais bloqué les mises a jours automatiques(du moins,c est ce que je pense)donc je joue avec les patchs 'et c est vrai que ca change tout.je m excuse pour ce que j ai dit(j avais du faire une ereur de manip)PS:je pense pas qu un topic"excuses"soit indispensable?PS:quelle honte! :honte:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
20 juillet 2009 à 21:43:39

Pas de patchs? Alors je te comprend :)

PS: Pas savoir écrire sa date de naissance correctement à 28 ans :rire:

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:37:53

banichou : sikerim annani n'était qu'un autre pseudo du troll. Il avait la même IP. Sinon, critiquer le jeu est une chose tout à fait acceptable mais il y a une manière de le faire. C'est ce que l'on te dit depuis je ne sais combien de temps. Après, les patchs améliorent le jeu mais il y a encore beaucoup de taf. Et non, pas besoin d'un topic excuses (ce serait un TALC "Topic A La C*n").

banichou
banichou
Niveau 7
20 juillet 2009 à 22:43:53

ok et juste pour te demander pourquoi ton pseudo n est plus en rouge(il est en noir) :ok:

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:47:13

Parce que je fais ce que je veux ! :cool: :rire:

banichou
banichou
Niveau 7
20 juillet 2009 à 22:55:33

:rire:

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
20 juillet 2009 à 22:58:11

Je me pose une question peut être bête pour vous mais je voulais savoir ce qu'étais le "103" par pure curiosité
Merci :ok:

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:33:51

Le 103, c'est la zone 51 de JV.com !

C'est un monde merveilleux auquel seuls les modo peuvent accéder... enfin, c'est ce qu'ont l'air de penser plein de gens mais en fait c'est juste un forum réservé aux modérateurs. On y a un lien privilégié avec l'administration et on parle, majoritairement, de modération entre modo.

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
20 juillet 2009 à 23:41:05

:bave:

Des trucs louches s'y passent, mais des hackers ont trouvé (piraté) le 103 et envoyé des preuves montrant qu'ils expériment de nouveaux anti-troll tel que des virus faits avec shark2 capables d'entrer dans leur webcam et voler des images comprométantes pour les montrer à la police :ok:

( :noel: sal)Amis trolls,, les Modos vous attendent :bave:

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
20 juillet 2009 à 23:42:47

MDR merci pour vos réponse :noel:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
21 juillet 2009 à 00:20:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-897-0-1-0-0.htm

Interlocuteur donne son pseudo avec le mot de passe, il faudrait supprimer le post et supprimer le pseudo (à qui le donner? C'est bien beau, mais confusions). :-( C'est triste, Interlocuteur :(

orcai_7
orcai_7
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:24:39