le-fou : le truc, c'est que je sais pertinemment que la plupart des gens qui postent sur le forum pour parler d'un bug (ou d'autre chose d'ailleurs) ne prennent même pas la peine de lire les règles. En revanche, il y a une petite chance pour qu'ils voient le topic épinglé relatif aux bugs et l'utilisent (correctement si possible !).
Quant à la lisibilité, je ne me fais pas trop de soucis. Même si le jeu est très buggué, le nombre de bugs différents n'est pas si important que ça, même s'ils concernent beaucoup de monde. On n'atteindra jamais les 100 pages ! De plus, je suis peut-être un grand optimiste mais je fais confiance à CA pour régler la majorité des bugs dans les semaines à venir. Le topic sera alors inutile.
De toute manière, comme je l'ai déjà dit plus haut, ce n'est qu'un essai. Si cela devient ingérable, on changera de méthode.
Sinon, pour le 3ème topic à épingler, je trouve qu'un topic parlant des mods est un peu prématuré (même si à terme, il sera très utile). Le topic sur Steam et celui Q&R sur ETW me semblent plutôt intéressants et bien fait. J'attends toujours vos propositions et avis.