CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:16:20

Tant qu'il n'arrête pas de troller quand une occasion se présente et tant qu'il ne s'excuse pas de ses faits et gestes "Ce qui est facile", il sera banni.

On a élu farwing pour qu'il le bannisse à chaque fois qu'il apparaisse.

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:18:16

Un kick = Un ban de trois jours.

Un ban définitif = Suppression d'un compte.

Un ban déf chez quelques forums comme le notre = Interdiction d'entrée définitif

bananichou
bananichou
Niveau 8
28 mai 2009 à 20:41:52

laissez lui une chance,je le connais et en fait ca lui a pas plus d etre banni car il a dis que ce jeu était une grosse merde et ensuite ca a dégénéré mais c est pas méchant et ca a été le meme cas pour moi et c est pas pour ca que j ai recommencé.

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:46:46

Il nous a emmerdé durant un an et demi, les élections ne se sont passés qu'à cause de lui, et ce modérateur n'existe que pour le virer, donc non, les chances c'est du passé.

Et tu ne connais rien de lui, sauf si tu es celui dont on parle.

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:51:10

Évitez de lui répondre s'il vous plait , Ne lui prêtez pas attention. :-))) Je vous remercie d'avance.

bananichou
bananichou
Niveau 8
28 mai 2009 à 20:52:28

un an et demi!!!!!!!!ha ouai je comprends mieux(ta deuxieme remarque,tu peux la garder pour toi ok?)

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:54:33

Aucun problème :ok:

bananichou
bananichou
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:05:04

on va voir la réaction de farwing!!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:05:52

Interlocuteur
"Peut-être qu'ils ont du matériel moderne qu'ils ont dû mal à entretenir et à moderniser. 'fin je suppose... La France est dans ce cas. Mais comme on dit ce sont d'abord les hommes, la formation qui font une armée"

:d) Tu veux rire? Voila l'incorporation que j'ai eu : http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/V-LanceMines12.jpg

ça te donne un aperçu de l'écart entre une armée "moderne" et l'armée Suisse. Bon, ont a quand même du matériel de pointe mais moi je l'ai jamais vu..

ps: Ont devraient crée un topic pour ce répondre et évité de continuer dans le hs ici

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:06:27

Discutons de cela à la Taverne. Ce n'est pas le lieu idéal :-)))

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:08:22

PS: Je parlais avec Bananichou, mais je suis d'accord avec ton postscript Tom.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:26:41
Farwing
Farwing
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:29:42

Darth : Je n'ai pas été élu pour bannir UN troll, qui était plutôt calme au moment de l'élection soit dit en passant, mais pour m'occuper du forum dans son ensemble. J'ajoute que si l'aide et les conseils de chacun sur ma modération sont le bienvenu, je n'ai pas nommé de "porte-parole" (!). Je te serais donc gré de ne pas parler en mon nom.

Concernant le pseudo fuckwing, il est évident qu'il fait l'objet d'une demande de ban sur le 103 pour fake injurieux. Pas la peine d'épiloguer pendant 150 ans là-dessus sous prétexte que je ne donne pas une réponse tout de suite. Je passe souvent sur le forum mais il y a des jours, comme hier, où je n'ai vraiment pas le temps (ben oui, j'ai une vie). Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.

Petit rappel sur la "procédure" à suivre en cas de faje/troll/flooder... :
- On le signale sur le présent topic avec un lien vers un des messages (pas vers le profil, je ne peux rien faire à partir de la fenêtre du profil, c'est également valable pour les admins si vous faites une réclamation sur le forum éponyme).
- Éventuellement, on le signale aux autres membres du forum. En l'occurrence, il n'y avait pas besoin d'être grand savant dans la langue de Shakespeare pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un fake injurieux de mon pseudo.
- Et surtout, on ne lui répond pas. C'est éxactement ce qu'il cherche. Il vous agace donc ne lui faites pas plaisir !

Le ménage a été fait. Ses messages, ainsi que les réponses à ceux-ci, ont été effacés (sauf un à la taverne) et il a été kické en attendant son ban.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
29 mai 2009 à 10:57:03

Comme tu es présent maintenant, je te signale que le troll a utilisé la photo que tu as mise ici sur le 15-18.

Je l'ai signalé hier à temps aux modos du dit forum, pour que ça ne se propage pas.

Farwing
Farwing
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:11:21

Darth-vader-ll : il fait ce qu'il veut avec, je m'en moque éperdument.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Orcai
Orcai
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:46:20

Sinon créer un topique Épinglé & locke pour mettre dedans les liens vers les sujets/discutions "important" & sites/forum des grandes communauté de Empire/total war.

exemple les topique postes config, agents, Topic des patchs et mises à jour, économique etc ...

même si rare son les gens qui le visiteront :o))

Farwing
Farwing
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:54:25

Orcai : Comme tu le soulignes si justement, je ne suis pas persuadé qu'un annuaire des principaux topics soit très utile dans la mesure où les gens ne s'en serviront sûrement très peu. Cela dit, cela reste une possibilité pour remplacer le topic des bugs une fois que celui-ci sera devenu inutile (avec le prochain patch ? :ange: ).

Orcai
Orcai
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:49:50

Sa remplacera le fameux :rechercher: par "topique faq :ok: " (Foire aux questions) :o))
comme sa sera a toi de ton occuper :nah:

Farwing
Farwing
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:07:33

Orcai : Personnellement, je trouve cela très bien que le gens soient parfois obligés de rechercher. Il ne faut pas que les gens s'attendent à ce que tout leur tombe tout cuit dans le bec. Ce n'est pas comme si la recherche était particulièrement difficile ou contraignante. 9 fois sur 10, il suffirait que la personne essaye 2 ou 3 mots-clé différents pour trouver son bonheur. De plus, elle aurait sa réponse en 3 minutes (le temps de faire la recherche) plutôt que d'attendre 1 heure qu'une bonne âme lui réponde.

En résumé : aider oui, faire de l'assistanat non !

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:35:51

Farwing: as-tu une explication?

En surfant sur le net, je suis tombé sur la vidéo du clochard. Je ne l'ai pas regardée, juste retrouvé le lien. J'en ai parlé à un ami (que je connais physiquement bien entendu) sur msn et je lui ai envoyé le liens (après lui avoir averti de son contenu). :(

Vidéo très choquante, etc... sur msn. Je vais voir sur le forum, et je remarque que le troll a envoyé un lien (heureusement éronné) de la vidéo :fou: Un hasard? :question:

La vidéo du moment