Darth : Je n'ai pas été élu pour bannir UN troll, qui était plutôt calme au moment de l'élection soit dit en passant, mais pour m'occuper du forum dans son ensemble. J'ajoute que si l'aide et les conseils de chacun sur ma modération sont le bienvenu, je n'ai pas nommé de "porte-parole" (!). Je te serais donc gré de ne pas parler en mon nom.
Concernant le pseudo fuckwing, il est évident qu'il fait l'objet d'une demande de ban sur le 103 pour fake injurieux. Pas la peine d'épiloguer pendant 150 ans là-dessus sous prétexte que je ne donne pas une réponse tout de suite. Je passe souvent sur le forum mais il y a des jours, comme hier, où je n'ai vraiment pas le temps (ben oui, j'ai une vie). Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.
Petit rappel sur la "procédure" à suivre en cas de faje/troll/flooder... :
- On le signale sur le présent topic avec un lien vers un des messages (pas vers le profil, je ne peux rien faire à partir de la fenêtre du profil, c'est également valable pour les admins si vous faites une réclamation sur le forum éponyme).
- Éventuellement, on le signale aux autres membres du forum. En l'occurrence, il n'y avait pas besoin d'être grand savant dans la langue de Shakespeare pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un fake injurieux de mon pseudo.
- Et surtout, on ne lui répond pas. C'est éxactement ce qu'il cherche. Il vous agace donc ne lui faites pas plaisir !
Le ménage a été fait. Ses messages, ainsi que les réponses à ceux-ci, ont été effacés (sauf un à la taverne) et il a été kické en attendant son ban.