CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:24:27

Go sur la Taverne s'il vous plait merci :ok: :noel:

bananichou
bananichou
Niveau 8
24 mai 2009 à 18:33:31

ok j y vais

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:43:20

Farwing :d) Le troll est entrain de polluer le forum Medieval 2 qui n'est plus modéré, et je ne pense pas que les quelques personnes qui y passent parfois apprécient trop la présence de ce parasite.

Tu viens surement d'envoyer une demande sur le 103, je te remercie d'ailleurs, même si tu ne l'as peut être pas fait encore :noel: Mais si tu postes une demande sur le réclam, appelle nous pour la soutenir :ok:

Petite note : Le pseudo Darth-Vader-LI ne m'appartient pas, c'est une autre œuvre du troll, qui vient de s'en servir pour créer ce topic sur le forum MTW II https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-149032-1-0-1-0-l-implacable-vengeance-de-belge-just.htm

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:45:15

Vu la différence de temps entre mon premier message de la journée et le tien Bananichou, je ne pense pas que ce dernier t'aie été adressé.... :noel:

bananichou
bananichou
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:01:09

desolé dark vader mais j ai pas suivi!!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:10:30

"Depuis un moment j'y vais nettement moins. :oui: Avant quand j'allais sur jeuxvideo.com la majorité de mes passages était sur le forum actu. "

:d) Idem, j'ai aussi commencer la bas mais y a longtemps, quand il y avaient encore plein de parasites :malade:

bananichou :d) pour ton problème, je c'est pas si tu peux jouer sans cd, a priori non. Par contre si tu achète à nouveau le jeu tu devrai "normalement" pouvoir continuer ta partie actuelle :ok:

bananichou
bananichou
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:22:22

ok merci le grantom mais va falloir déja que j en trouve un

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:24:36

bananichou :d) voila qui peut t'aider.
http://www.totalwar.com/index.html?page=/en/rome/

bananichou
bananichou
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:56:23

FARWING!!!!!on a eu quelque mots a se dire mais pour moi c est terminé mais le probleme il ya un mec dont je tairais le nom qui se sert d un de mes topics(qui te concernait)pour polluer le forum de MEDIEVAL et de ROME alors que je n ai jamais eu de probleme sur ces forums(contrairement a celui ci ).alors je voulais savoir comment faire pour qu il arrete de montrer ce topic(déja passé) et de remuer encore plus la merde.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:50:17

tom: Ca fait près de 3 ans que ça a commencé à décliner là-bas, l'époque même où je me suis inscrit. En fait je connaissais le forum depuis 2001 quand j'allais au CDI de mon collège puis de mon lycée :noel:

bananichou: il faut les liens en question sinon farwing ne pourra pas prendre les mesures adéquates.

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
24 mai 2009 à 22:18:53

Pas la peine de taire son nom, c'est note bon vieux belg_just. :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:51:11

Roh il n'y a plus de suspense :noel:

bananichou
bananichou
Niveau 8
24 mai 2009 à 22:51:16

désolé interlocuteur mais j ai jamais su comment on fait pour mettre un lien en surbrillance afin de cliquer et tomber directement dessus

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:15:16

Tu appuies puis tu retiens le bouton gauche de ta souris et tu bouges le curseur le long de l'adresse en question afin de le mettre en surbrillance. Tu relèves le bouton. Enfin tu fais un clique droit et dans le menu contextuel tu choisis "copier" puis tu fais de nouveau un clique droit à l'endroit où tu veux coller ton lien (ou ton texte) et tu choisis donc dans le menu contextuel "coller".

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:00:53

Interlocuteur :d) je sais que tu veux bien faire mais .. :rire2: .. j'ai rien compris a ton explication et pourtant je sais le faire :o)) (bon j'avoue la je suis claquer et j'ai de la peine a y voir clair :noel: )

"Ca fait près de 3 ans que ça a commencé à décliner là-bas"

:d) J'ai commencer là-bas y a trois ans environ, et c'était déjà pitoyable :( , d'ailleurs ont a du ce voir, :rouge: fin s'écrire..

Farwing
Farwing
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:29:14

bananichou : bien sûr que c'est terminé, on s'est expliqué (pas au bon endroit mais qu'importe !).

Pour ton problème, je ne peux rien faire directement, je ne modère que le forum d'ETW. Je vais voir ce que je peux faire sur le 103. De ton côté, demande que le topic soit locké sur le forum des réclamations (respecte bien les règles là-bas si tu veux avoir une chance que ta demande soit traitée). Tu auras mon soutien ainsi que, j'imagine, celui d'un certain nombre de forumeurs d'ETW et de M2TW.

Interlocuteur & le_grand_tom : c'est émouvant ces retrouvailles (non, vraiment !) mais comme l'a signalé Darth, ce n'est pas vraiment le lieu. Allez à la Taverne boire le verre de l'amitié, c'est moi qui paye !

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:45:55

Tu a raison farwing désoler pour les hs :rouge: , ont vas continuer à la taverne :ok:

interlocuteur :d) c'est par ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13930-2-1-0-1-0-0.htm#form_post

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:09:05

farwing: :ok:

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:25:45

Bon, vu que j'ai mis une de photo de moi sur le trombi des modos, il n'y a pas de raison que je n'en mette pas une ici !

http://www2.noelshack.comom/uploads/Transal02086933.jpg

Voilà, c'est moi (au milieu) au Tchad en 2005.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:58:36

Faites attention, si vous faites des bêtises, farwing pointe son arme sur vous :o))

La vidéo du moment