Bon, ça fait plusieurs fois que ça me le fait donc je veux voir si je ne suis pas le seul. Je m'explique : pendant les batailles, je mets mes soldats derrière les murs pour me défendre quand cela est possible. Mais les soldats qui se cachent derrière les murets ne tirent pas du tout. Je leur ordonne de tirer, ils ne font rien. L'ennemi est à 3m, ils ne tirent toujours pas. Bug du jeu ou de mon PC en sachant que le jeu roule super bien sur ma bécane ?
Thanas
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:00:02
Hello, je up ce vieux sujet car j'ai ce probleme depuis la derniere grosse mise a jour du jeux, avant aucun probleme, depuis la derniere mise a jour, j'ai ce bug des murets, tout soldats a couvert ne tire pas...
et vous ? avez vous ce bug aussi ?
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 mai 2009 à 19:02:11
Ouaip.
Depuis je positionne mes soldats légèrement en retrait du muret, ça reviens au même.
Tarvinator10000
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:09:51
Moi ils veulent quasiment jamais se mettre en position quand l'ennemi arrive...Par contre quand j'ai voulu tiré sur alors que je menais l'assaut l'ennemi mes soldats se sont adossé aux murets juste devant les ennemis...A c'est sur qu'ils avaient pas besoin de bien viser pour faire un headshot la mais le temps qu'ils s'adossent aux murets j'en ai perdu une bonne partie .
xxxdam
Niveau 5
05 mai 2009 à 19:19:27
j ai deja eu ca qu il ne veule pas tire des j ai aucun probleme il tire et des fois non je c pas pq
Tebo
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:26:33
Salut
Moi aussi j ai ce probleme , mais des fois ca marche quand meme.Ca depend des coups
Farwing
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:19:38
Il y a un topic des bugs qui est épinglé (et il me semble que ce bug y est déjà référencé).