CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide: Empire Ottoman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hannibal_98 Hannibal_98
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:42:50

Ayant joué pas mal de grande campagne j'ai penser commencer par faire un petit guide pratique sur certaine faction de la grande campagne. Je commence donc avec l'empire Ottoman

Force

L'Empire Ottoman est la puissance territorial du jeu en effet elle possède en début de partie le plus de territoire et ayant énormément d'habitant ce qui conduit a un imprtant revenu des împots entre 7000 a 10000 pièces d'or en moyenne ainsi que de nombreuse terre agricoles très prospère et qui contribus grandement a votre économie.
Deplus les trerritoire en orient et la proximité avec les indes lui confère un poste d'échange et d'invasion particulièrement avantageuse.

Flaiblesse

Des unités en début de partie d'une médiocrité affligeante. Il vous faudra construire la plupart de vos batiments militaire, vous devrait vous battre avec des armées a base de paysans et de fusillier sui tire comme des authistes... bref une sérieux handicapes. Sans compter que les immenses territoires Ottoman sont aussi sa faiblesse, et oui les territoire conquis sont très mécontentet le sultant et de son gouvernement sont ce qui a de plus médiocre...

Commerce

Plutôt intéressant une bonne position commercial avec les grande puissace colonial et la possibilité de commercer avec l'indes et de profiter de toutes ses richesses. Par contre faite bien attention a vos route commercial éloigner car elle sont très vulnérable a cause des flottes moisie dont vous disposerez.

Developpement

Priviligiez en début de partie le développement agricoles de vos territoire pour augmenter vos rendement, construisez mines vignobles etc. ne vous préocuper pas de l'industrie au début car leur développement coûte une fortunes et l'argent sera votre armes la plus précieuse. Vous devriez monter a 11000 de revenus par tour grâce a cela.Construisez massivement les batiment pour le bonheur.

Technologie

Envoyer vos gentillomes dans vos écoles et developper votre agriculture tous d'abord puis foncer directe sur l'armemant d'urgence vous en aurez énormement besoin.La marine euh... quoi ça??

Diplomatie

Allié vous directe avec la france qui sera une immense soutient pour vous et protègera en partie vos route commercial contre ces satanés pirates. Débarasser vous de votre premier ministre qui est une vrai bouse en affaire diplomatique sa réduira la casse et faite le max de pacte commerciaux avec toutes factions ayant en ennemis l'autriche et la russie, privilégié le commerce avec les indes (marathes de préférence). Les alliés laisser tomber a part la france et la Prusse(lorsque l'autriche rentrera en guerre contre celle ci) aucune alliance n'est indispensable.

Militaire

Bon la je vais être clair dès le début niveau militaire vous êtes vraiment bon pour la casse, c'est tous bonnement abominable! Privilégier la défenssive dès le début, vos immense frontière ne permette en aucun cas des assaults suicidaire contre des européens armées jusqu'aux dents. Vous devriez être en guerre très rapidement avec les marocain qui vont se faire un plaisir d'attaquer votre protectorat algériens et qui fera un jolie blocus sur vos déja fragile route commercial. Ignorer les pour le moment concentrer vous d'abord sur ces fourbes géorgiens qui amasseront d'important force en arménie et vous perdrez inévitablement cette régions vu la faiblesse de vos troupes donc renforcer cette régions en 4em vitesse(oublier les paysans ils ne servent vraiment a rien et coûte cher). En europe surveiller les russes qui attaquerons le khanat de Crimée, metter une bonne garnison en moldavie pour prévenir l'éventuel chute de votre protectorat. Les autrichiens eux ne vous en occuper pas trop accuper contre les prusses il ne vous feront rien pour le moment.

Bon sa y est vous avez améliorer la baïonette? vous avez construit des caserne dans toutes vos possession d'asie? Vous avez bien renforcer vos garnisons sur vos frontières? Et bien il est temps de passer a l'offensive. Recruter une full armée compser de votre général 3 cavaleries, une dizaines de mousquets et vous completer le reste en soldat au corp a corp. Attaquer donc avec votre belle armée la géorgie et la daguestan pour soulager votre fontrière caucasienne d'un grand poid. Ensuite partez directe a la conquête de la Perse et continuer votre avancer vers l'indes. Lorsque les petits perse seront anéhantie finissez en avec les autrichiens affaiblis de manière dramatique par les prusses...

Voilà normalement votre empire sera déja un peu plus étoffer, une économie riche et un poid imposant sur le monde. Après libre a vous de faire ce que vous voudrez.

Shevchenzebo3 Shevchenzebo3
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:54:56

Ce qui est chaud avec les Ottomans c'est bien le développement de la technologie et militaire qui va avec. Ça prend pas mal de temps comparé au autres nations.

Mais bon en niveau moyen c'est tjs possible de bien gérer voir même conquérir et ne pas rester sur la défensive.

Darth-2-Bis Darth-2-Bis
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 09:10:21

Les berbères avaient une force marine très forte à cette époque. Dans le jeu quand une petite flotte française s'est approchée d'eux, elle leur a causé de sérieux dégâts...

J'ai débuté ma grande campagne avec l'empire Ottoman, c'était assez dur au début, la campagne ne ressemble pas à Medieval II, et son déroulement non plus...

Elle est moins belle, et ça ne le fait pas, de vous donner l'impression de jouer sur une vrai carte au sens propre du terme...

Les régions il y'en a moins, ça rame fort "En high presque tout en Ultra" même avec une 8800 GT, 3 Go DDR 2 et un processeur core 2 duo E7200...

Enfin bref, j'espère qu'un patch viendra optimiser tout ça...

hima-bhima hima-bhima
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 09:18:38

merci Hannibal, ca fait longtemps que je jouer les ottomans

Hannibal_98 Hannibal_98
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:16:58

derien par contre je précise que c'est une vision de la campagne joué en TD/TD donc pour certain détail au niveau militaire vous pouvez changer votre plan de recrutement si vous jouer en plus simple

Sagouin Sagouin
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 23:45:22

j'ai pris un rouste durant ma première partie avec les Ottomans, justement parce que j'ai plus fait attention aux Autrichiens qu'aux perses.

c'est vrai que les Autrichiens ont tant de soucis avec les Prusses qu'ils ne sont jamais vraiment un danger.

attaquer vers le Maroc ouvre une route commerciale vers l'Atlantique.

Dans l'enssemble, il vaut mieux bien consolider ses frontières avec cet empire. il a pas vraiment de soucis économiques. le but est d'optimiser à fond la recherche: au moins une université indispensable dans chaque ville "à cinq batiments".

Antonius1070 Antonius1070
MP
Niveau 7
24 mars 2009 à 09:28:59

je voulais juste savoir dans empir total war vous avec dans une carte l'asie,l'europe,l'afrique etl'amerique ou c'est separé entre les diferenrte campagne ,entre l'amerique et le mond emediteranien ou il ya tout les continent ?

mhido1992 mhido1992
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 03:22:09

Comment peut on construire des écoles ?

silion silion
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:21:24

Si tu veux des écoles (en TD/TD) t'attend que la georgie t'ataque(sa arrive assez rapidement normalement) et ensuite tu les defonces. :)
Sa te donne une ecole apres tu peux recommmencer sur les autres petites nations maroc perse. :diable:
Mais fe attention au debut elles sont faibles me aprés elles ont des armés... dangereuse.

silion silion
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:22:35

excuser moi pour ce double poste mais l'empire otoman est difficile au debut mais apres se pepere

[JV]Le_Juge [JV]Le_Juge
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 13:46:25

En fait il faut favoriser le developement economique et quand des ecoles sont construites a athenes , damas, le caire et Bagdad on a 5 ecoles.On favorise l'agriculture tandis que les autres rusch le militaire.

Parallement fortifier l'armenie et l'irak pour dissuader les perses d'attaquer .

Ensuite une armee se cree contre daguestan et armenie, une autre a Bagdad.

Et puis quand c'est fait on detruit la perse et on prend ce qui reste aux moghols.

Et ensuite quand tout est modernise , a voir ensuite.

:)

JLAdamiy JLAdamiy
MP
Niveau 1
07 janvier 2022 à 11:52:45

Salut Hannibal, est-ce que tu aurai un conseil à donner au sujet de la diplomatie Ottomane pour faire des alliances stp, car avec les états barbaresques comme protectorat sachant qu'ils sont en guerre avec presque tout le monde, c'est compliqué voir impossible de faire d'alliances avec la France ou autres puissances Occidentales.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
14 avril 2022 à 16:50:00

Slt,
Hannibal est passé en 2009, je doute qu'il passe te répondre...
Sinon sans mod impossible piur te répondre. Car puissance occidentale basé sur les catho et ottoman sur l'islam. Deux religions opposées idéologique lent à l'époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment