CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille ingagnable

alucardleshroud
alucardleshroud
Niveau 5
22 mars 2009 à 22:31:31

Ben oui !

J'ai tué tout les ennemis lors de la bataille , il n'en reste plus un seul sur la map , j'ai fouillé partout et la partie ne veut pas se finir , c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
22 mars 2009 à 22:33:14

Recharge ta partie à la dernière sauvegarde et au pire fait une résolution auto. Ché po la mort missieur !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:40:16

tu joues à sim city?

bismarckhood
bismarckhood
Niveau 6
23 mars 2009 à 11:15:48

tu fais echap alors

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
23 mars 2009 à 14:08:03

tu revends ce jeu de merde et tu achètes rome total war

alucardleshroud
alucardleshroud
Niveau 5
23 mars 2009 à 16:25:39

J'ai déjà rome total war , et je pensais trouver aussi bien ...

Seulement voila , maintenant mon problème s'est propagé a toutes les batailles , je ne peux plus en gagner 1 seule , youpi youpi , turlututu vive les bugs qui tuent !!!

varth
varth
Niveau 8
23 mars 2009 à 16:56:18

lol , ça m'est déjà arrivé !
j'avais une grosse armée, tout les ennemis en déroute ! et la batailles ne voulais pas se terminé !! j'ai fait finir la batailler et là !! il ma mit ,, défaite ,, j'étais vert ^^ :)
mais bon, ça ne m'ai arrivé qu'une foi^^

LordBlaze
LordBlaze
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:11:07

Tu n'a qu'a faire bataille auto et hop!

taylor100
taylor100
Niveau 5
23 mars 2009 à 18:10:50

ca vient a l'instant de me le faire et en bataille auto l'ordi me fait perdre alors qu'on est a 3 contre 1.....putain je fais quoi, je perd exprés????ca m'a saoulé là !!!!!!!

taylor100
taylor100
Niveau 5
23 mars 2009 à 18:14:48

et le pire c qu'en cherchant sur la carte j'ai trouvé aucun ennemi, sur le radar rien et d'un coup je me recois 2 coups de canon et il restait donc 2 canons dans un petit bois mais ils avaient pas de drapeaux, alors je vais, je les bute et....toujours rien, la partie ne se termine pas
ca fait ca juste en bataille trés difficile....LOL...ah c sur que comme ca c difficile de gagner mais j'ai cherché comme un fou, j'ai arrété et il m'a mis "defaite de justesse" LOL
je crois que tout est dit.....

alucardleshroud
alucardleshroud
Niveau 5
23 mars 2009 à 18:37:15

jai fouiller toute la map , les bois , les trous de taupes , je suis grimpé dans les arbres , ya plus un rat , et en combat auto ce naze d'IA me fait perdre ...

Bref je vais devoir ramener une 2eme armée de la mort qui tue pour enfin pouvoir gagner en mode auto , j'adore ces bugs , tu te lance une petite partie tranquillou et 4 heures apres t'es entrain de faire cavaler tout tes cavaliers partout pour trouver , peut être , un ennemi oublié , yeah je m'éclate !

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 mars 2009 à 19:12:18

Si ce sont des canons installés defensivement ils se peuvent qu'ils soient effectivement immobiles et cachés, et s'ils n'ont pas encore tiré, invisible sur la map

ange_25
ange_25
Niveau 2
23 mars 2009 à 19:19:48

mais tu joue en bataille sans limite de temp? Oo , si oui met la limite a 30min , c'est largement suffisant

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
23 mars 2009 à 22:43:41

Ca m'est déjà arrivé, et j'avais trouvé le coupable ...

Ca m'étonnerai pas que pendant ta bataille tes ennemis avaient des troupes de renforts, et lorsque les troupes entre gentiment sur le champs de bataille, ben t'as un gus faisant partie d'une formation ennemie qui reste "bloqué" sur un muret situé hors champ de bataille ...

Du coup, tu ne peux pas lui faire feu dessus car il est situé hors carte.

Je me souviens de ce foutu piquier coincé, qui m'a valu de relancer une save :(

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
24 mars 2009 à 00:59:42

encore un bug pour CA vive l'Angleterre et merci à SEGA d'avoir produit cette daube. Toutes les series ont un épisode merdique chez CA se sera Empire total war ou l'empire du bug total. :merci:

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
24 mars 2009 à 01:01:22

Normalement quand tu as gagné la bataille à un moment il te demande si tu veux continuer ou pas. Si tu es le gagnant qu'est-ce que tu t'en fous de buter le dernier pequin ?... laisse le fuir... hihihi...

Sinon, oui mets un temps limité. Moi non plus je continue pas pdt des heures...

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
24 mars 2009 à 11:00:15

Encore faut-il que le mec restant soit entré sur le terrain avant de pouvoir fuir, j'avais réussi à éliminer les autres de son unité en faisant avancer des troupes sur eux (ils étaient sur la carte mais ne pouvaient être attaqués, pointeur/croix lorsque l'on voulait faire feu sur eux)

Donc toute l'armée était foutue sauf lui qui se sentait encore d'aplomb, ne pouvant fuir :-(

La vidéo du moment