CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darthmod

ced_15
ced_15
Niveau 6
03 décembre 2009 à 17:20:15

Sera-t-il disponible en FR un jour?

numero_3
numero_3
Niveau 7
03 décembre 2009 à 17:35:43

j'ai fai un gros post avec tou les lien necessaire pour le darth mod ultimate, lis le.
pour le fr jsai pas.

warden50
warden50
Niveau 5
04 décembre 2009 à 21:53:02

Darthmod ne modifie pas la langue du jeux, il change juste des paramètres internes.

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
05 décembre 2009 à 02:22:15

:hello:

Pour revenir à ma question plus haut, si le darthmod ultimate ne change pas l'échelle des unités, que change-t'il? :ouch:
Et de meme le lite?

Merci!

Et pour ceux qui demandent un lien cherchez un peu sur twcenter

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
05 décembre 2009 à 10:02:02

je ne comprend pas. Sur le site on me dit qu'il faut installez darth mod edition commander et quand je clique dessus il m'envoie direct sur le darth mod utimate edition commander. Warden50 on en fait quoi de ton fichier?

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
05 décembre 2009 à 12:29:07

J'ai réussi à l'installez j'ai suivi tes instruction numero_3. Mais quand je clique sur démarrer une nouvelle campagne rien ne se passe.

numero_3
numero_3
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:53:42

tu lance le jeu avec le dmuc?
tu a installer le dmuc dans les fichier du jeu?
tu a laisser mod manager?

numero_3
numero_3
Niveau 7
05 décembre 2009 à 19:05:19

histoire d'en remettre une couche :
si vous installer le darth mod selon mes instruction. vous aurez 2 a 3 foi plus de type d'unité. la taille maxi des unité sera 500(abaissable) a peu pres vous pourez changer le nombre de canon, leur precision et leur habileté a recharger.vous pourrez si vous le souhaitez desactivé les grenades(en contrepartie le nombre de grenadier augmentera). la porté de tir est netement augmenter, le jeu reste equilibrer rassuré vous. vous reglé facilement la fumé et le sang (beaucoup, moyen peu ou pas du tou). les drapeaux sont légèrement différent.plus de type de bateau. vous choisiser les musique de marche. vous pouvez desactivé les forts (qui casse les noix de certain joueur) etc etc et jen passe et jen passe.
la diplomatie est revue aussi.(relation entre les pays plus réaliste, negociation aussi )

pour avoir tous ça il faut JUSTE appliqué les instruction que j'ai posté. en cas de problème (j'ai ptetre pas assez precisé certaine chose pour les debutants) n'hesité pas a demandé dans des questions clairement exposées. personne ne pourra vous aider avec des "ptin ça march pa! keske jdoi fair'!"

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
05 décembre 2009 à 20:04:01

Oui je lance avec le raccourci avec la tête de dark vador.

C'est à dire dans le dossier empire dans le dossier steam? avec l'installeur ou c'est des fichiers dont tu parles?

Comment peut-on voir si on a laissé le mod manager

merci c'est gentil de m'aider.

Pierrus21
Pierrus21
Niveau 6
05 décembre 2009 à 21:47:35

Slt

C'est quoi la differenceentre:
Darthmod commander
Darthmod commandr lite
Darthmod ultimate commander

merci

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
05 décembre 2009 à 22:29:10

bon j'ai réussi à installez le mod. Mais les batailles perso plantes (c'est peut-être normal) mais j'ai du oublier quelques chose vu que je n'ai que 5 uniter en tout par faction.

star_weeds
star_weeds
Niveau 6
06 décembre 2009 à 00:00:10

salut,
le mod change pas mal de texte en anglais , il n'y aurai pas moyen de remettre tout en français ?

numero_3
numero_3
Niveau 7
06 décembre 2009 à 00:40:24

je n'ai pas trouver de moyen de le mettre en français, mais des gens y travaille, traduire toute les explication des unité c'est du gros boulot. ceci dit les nom de capitale en anglais change pas enormement. mais je comprend que ça gene.

"Comment peut-on voir si on a laissé le mod manager ?"
tape mod manager dans ta barre de recherche pour commencer, supprime tou les fichiers. pense a supprimer tous les fichier script avant de réinstaller ton jeu.

pour les bataille perso ce n'est pas normale que ça plante, tu a peu etre un ancien mod, ou une trace de tes "bricolage" precedent. la premiere foi que je l'ai installer le dmuc ne marchai pas du tou ( plantage, plutot normal apres 6 mois de trifouillage des fichier data) c'est pour ça que je conseil de desinstaller le jeu, de supprimer les fichier dans steam qui resterai eventuellement (mod etc) et de suprimer les scripts (%appdata% comme je l'indique dans mon post). si tu n'a pas fais tou ça essai, verifie que ton jeu est bien en 1.5.

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
06 décembre 2009 à 00:42:47

J'ai fais tout ça. Mon jeu en en 1.5 mais je viens de remarquer en faite c'est que dès qu'il faut afficher des unités le jeu plante. La je viens de commencer une partie avec le prusse tout marche bien jusqu'à que je clique sur l'onglet recrutement. Tu sais d'où sa pourrais venir?

numero_3
numero_3
Niveau 7
06 décembre 2009 à 00:43:28

as tu tapé mod aum_mod_dm.pack; dans DMUC ---> edit GC script
? edit gc script te permet d'activer les mod que tu rajoute en plus du darth mod (ici c'est le AUM que l'on rajoute tu l'aura compris)

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
06 décembre 2009 à 00:46:06

oui. Mais dans les fichiers aum que j'ai télécharger il y a deux script faut-il les mettres à un endroit précis. Tu ne l'as pas préciser.

numero_3
numero_3
Niveau 7
06 décembre 2009 à 00:47:51

il retourne au bureau quand tu veu recruter une unité nouvelle?

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
06 décembre 2009 à 00:49:51

oui il me met envoyer/ne pas envoyer seulement quand je veux recruter ou commencer une bataille perso. Donc je dois avoir faire quelques chose avec les unités.

numero_3
numero_3
Niveau 7
06 décembre 2009 à 00:52:34

b on je viens de regarder dans mes script,
tape %appdata% dans ta barre
va dans the creative assembly
scipt
colle les sripts qui sont avec le AUM (changelog et darthmod user)
tu me dira si ça marche

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
06 décembre 2009 à 00:56:42

Non, toujours pas. Est-ce que l'ancien script d'empire est à supprimer dans ce même dossier?

La vidéo du moment