CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darthmod

ced_15
ced_15
Niveau 6
25 novembre 2009 à 21:36:32

Quelqu'un pourrrait me donner un lien pour le darthmod 3.5 (qui me servira à installer le 3.9 car il le need).

numero_3
numero_3
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:28:56

pourquoi ne pas prendre le 4.0? tu y ajoute a AUM. ton jeu sera telmen amelioré que tu n'en reviendra pas. il est modulable, tu active et desactive certain des 45 mod inclu selon tes preferences, tu a deux foi plus d'unité, le son est mille fois mieu, les batailles sont réaliste et spectaculaire!
j'adore ce mod ! ceux qui on besoin d'aide pour l'installer il n'y a qu'a demander.

MochT
MochT
Niveau 7
26 novembre 2009 à 15:45:17

Je prend l aide

ced_15
ced_15
Niveau 6
26 novembre 2009 à 17:38:03

Excusez ma question qui pourrait paraître débile pour certain mais "AUM" sont les abréviations de quoi??
Et puis numero_3, je voudrais bien prendre le 4.0 mais quand j'utilise l'installeur automatique le jeu passe en anglais et je n'ai aucune amélioration.

numero_3
numero_3
Niveau 7
26 novembre 2009 à 19:09:31

l'installateur automatique, le dmuc tu veu dire?

numero_3
numero_3
Niveau 7
26 novembre 2009 à 19:27:41

bon, pour installer le darth mod et le AUM mod :
(Aditional Unit Mod)

1-(optionel)desinstaller votre jeu, puis supprimer TOUS LES MODS et virer le mod manager si vous l'avez! une fois terminer taper %appdata%(sur vista) dans le barre de recherche (menu démarrer),-->roaming---> supprimer le dossier the créative assembly... vous venez de virer toute trace de script ou de mod qui pourrez alterer le bon fonctionnement... réinstaller votre jeu

2-telecharger les 4 partie sur ce lien et conserver les precieusement dans un dossier (c'est long a download)
http://www.megaupload.com/?f=4BNXKIY8

3-une fois download double cliké sur le 1er des 4 fichiers, l'installation du DMUC a commence, il doit s' installer dans les fichiers du jeu (ne rien touché faite suivant suivant etc)... le DMUC est installer, il vous permet de régler beaucoup de point du jeu(il integre plus de 45 mods il me semble!), et il se desinstalle si sa ne vous plait pas.

4- ensuite on passe au AUM mod, telecharger ces fichiers
http://www.mediafire.com/?zmyf1nzniiy
http://www.mediafire.com/?1yd2yotym0m
coller les dans data, sauf les script, ils ne nous serviron a rien ici.

voila dernier etape : lancé le DMUC et dans gran campain cliké sur EDIT GC SCRIPT et tapé sur la derniere ligne
mod aum_mod_dm.pack;
sans ceci le mod ne marchera pas.

TERMINER j'espere avoir aider n'hesiter pas si vous souhaiter des precision

Numero3

MochT
MochT
Niveau 7
26 novembre 2009 à 20:08:42

Merci numero_3 ;)

ced_15
ced_15
Niveau 6
26 novembre 2009 à 20:58:29

Merci, merci beaucoup!!!
:merci:
Je commence à l'installer.

numero_3
numero_3
Niveau 7
26 novembre 2009 à 21:48:23

:)
quelque petit detail:

-pour magaupload apres le 2eme fichier il vous dira datendre 2h, debrancher votre box, rebrancher et sa devrai le fair.

-certaine chose seront desormais en anglais, les descritpion dunité et les dialogues de diplomate.rien de mechant pour ceu ki parle pas la langue de chuck norris.

-et il ce peut que comme moi vous soyer en surkif devant le nombre dunité rajouter, vous etes prevenu!

MochT
MochT
Niveau 7
27 novembre 2009 à 14:53:39

j'y arive pas :(

numero_3
numero_3
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:35:29

tu n'arrive pas a quoi?

ced_15
ced_15
Niveau 6
28 novembre 2009 à 16:17:27

Quand tu dis de coller les fichiers dans "data", ce sont les fichiers "changelog.txt", "aum_mod_dm.pack" ?

ced_15
ced_15
Niveau 6
28 novembre 2009 à 16:35:54

Sa ne marche également pas :(
Quand je lance le darthmod commander puis la grand campaign, il plante.

numero_3
numero_3
Niveau 7
28 novembre 2009 à 19:07:53

dans data ce sont fichier xxxx.pack.
ced_15 tu a fait la premier etape? supprimer tou les fichier du jeu etc...?

ced_15
ced_15
Niveau 6
28 novembre 2009 à 19:27:10

:oui:
Mais je ne comprends pas pourquoi tu nous dis de télécharger 4 fichiers alors qu'on en utilise qu'un.

numero_3
numero_3
Niveau 7
29 novembre 2009 à 01:29:37

il faut telecharger les 4, ensuite tu clik sur le premier pour qu'il décompresse les 4. si tu veux c'est un fichier qui a été decoupé en 4 partie avant d'etre mis sur le net, tu clik sur la premiere et il "rassemble" les 4 morceaux.

si tu n'en telecharge qu'un ça ne marchera jamais =)

ced_15
ced_15
Niveau 6
03 décembre 2009 à 07:56:56

C'est bon, sa marche ! :-d
Avant, quand je jouais avec la Prusse, je pouvais conquérir toute l'Allemagne actuelle en 5 tour. Maintenant, en 5 tours, je me fais exploser par l'Autriche. Sa offre un véritable challenge! Je ne sais pas si je vais m'en sortir!
Ce mod est génial

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
03 décembre 2009 à 10:43:06

Bonjour,

j'ai fait des rechercher, j'ai jeté un œil aux précédents posts... mais pas de réponse a ma question. Donc la voici :

darth nous propose 3 mods si j'ai bien compris : le darthmod normal, le Darthmod lite et le Ultimate commander.

Mais quelles sont réellement les différences? C'est pas très bien expliqué je trouve... c'est seulement une affaire de grandeur d'unités? (ex : 500 hommes dans le Ultimate contre 300 dans le normal?) ou aussi de difficulté?

Pour information je fais tourner ETW à fond (sauf l'échelle des unités à fond bien sur :hum: ) donc si c'est ca le Ultimate Commander me sera-t-il ouvert?

:merci:

numero_3
numero_3
Niveau 7
03 décembre 2009 à 12:42:21

pour la grandeur des unité elle est reglable. donc 500 c'est le max mai on peu etre en a50 en normale

ALA-Madrid
ALA-Madrid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 14:23:13

Salut, je veut le darthmod ultimate commander edition mais je trouve pas le lien de DL :(

La vidéo du moment