CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wouhou!!!!!!!

mugul2387
mugul2387
Niveau 3
21 mars 2009 à 14:01:23

Et voila fini la campagne en mode domination avec les anglais en TD/TD. Campagne finie durant l'été de 1779.

Mon impression : Ce jeux est grandiose!! ^ ^ pas grand chose a ajouter en positif

Domage pour les quelques petits bugs genre les unités qui ne suivent pas les ordres (les canons avec les obus explosifs ca peut faire très mal :'( ) mais le plus chiant c'est vraimment les petites nations qui arrivent a entretenir 3 armées complètes avec une seule ville pfff du grand n'importe quoi. Je suppose que c'est pour compenser le fait que leurs alliés ne déplacent jamais leurs armées pour aller les aider(moi perso jms vu).

Sinon une question : comment est ce que vous positionné votre artillerie, les cannons en particulier?
Moi en gérérale je les positionne au milieu de ma ligne d'infanterie(pour les canons, les obusier etc sont derrière evidement :) ) mais je ne suis pas sur du tout que ca soit la meileure place dc si des grand stratège pouvaient m'éclairer de leur lumières :)

limpi
limpi
Niveau 9
21 mars 2009 à 14:04:45

Ouaipe, soit en position surélevée et alors a l'arrière, soit au milieu de mes troupes avec de l'infanterie de ligne a coté et une cavalerie derrière au cas ou l'infanterie n'a pas suffit a mettre en déroute une quelconque charge de cavalerie :)

Enfin je suis pas un grand stratège non plus hein, mais ca marche je perds rarement mes canons !

spartan005
spartan005
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:05:14

moi je l'ai mais sur une colline avec genre 2 regiment mais je l'ai met plus au millieu car quand l'ennemie fait des charges bah soit je bouge pas l'infanterie et les artilleur se font massacre
soit je charge aussi et les canon son capable de me tire dessus

sinon questione bete TD/TD c quoi ?
j'ai une idee tres difficile et tres diffile (pour ia et ia bataille) mais j'ai un doute

holilop
holilop
Niveau 6
21 mars 2009 à 14:06:11

bien ton idée pour les canon :ok: j'essayerai quand j'aurai le jeu :rire2:

bidibo
bidibo
Niveau 5
21 mars 2009 à 15:34:43

une ligne de canon qui peut tirer de la mitraille,derriere un ou deux regiment puis une batterie de canons , de l'ifanterie de chaque coté pour pouvoir prendre les troupes enemies en etau.

La vidéo du moment