CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug embarquement

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:14:24

Salut,

Dans ma compagne principale je me retrouve confronté à un bug plus que problématique. J'ai en effet toute une armée en Jamaïque, puis une flotte entière à quai du port de l'île.

A chaque fois que je décide envoyer mes troupes terrestres dans le port pour qu'elles puissent embarquer, le jeu me fait un retour à Windos.

Dans l'attente du patch, je voulais savoir si il y'avait moyen de faire embarquer mes troupes depuis une plage pour contourner le problème du port. J'ai beau essayer mais je ne peux jamais les faire entrer dans le navire.

Merci.

Lansjerzy
Lansjerzy
Niveau 4
21 mars 2009 à 13:28:49

L'utilisation de navires est un truc trop sérieux pour être confié à des Bretons... :-)))

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:48:23

En multijoueur je gagne asser souvent les batailles navales :)

Sauf bien sur quand en face ils ont 10 lance fusées, ou bien qu'ils envoient une bordée de boulets à chaine et que mes trois mats tombent d'un coup tandis que moi je leur tire 8 bordée en plein dans les voiles et qu'il n'ont rie :/

taylor100
taylor100
Niveau 5
21 mars 2009 à 14:07:01

ca me le fait régulièrement avec les bateaux et desfois j'embarque mon armée facilement mais aprés, je suis bloqué en mer avec mon armée car si je clic sur ma flotte, ca bug, l'écran reste blanc 2 ou 3 secondes et je retourne à windows.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas cliquer sur tes navires inutilement et si tu embarques ton armée, clic avec ton navire sur la destination exacte où tu veux aller et tu touches plus car comme tu sais, le bateau ira tout seul à l'endroit que tu as marqué....en fait évite de cliquer sur des bateaux. Sinon si tu es bloqué en mer, attends de te faire attaquer par des pirates, ils "débloquent" le bug et dés la fin du combat, barre toi sur une côte ou retourne vite en Europe...
C'est marrant quand j'ai lu ton message car moi aussi c'est sur la carte des caraibes-états unis que mes navires bug le plus souvent......lol.....en europe et en inde ca peut aller......j'espère qu'il va y avoir un patch trés bientot car il y a des tas de flottes ennemies que je n'attaque pas de peur de buger LOL

gauth21
gauth21
Niveau 7
21 mars 2009 à 14:18:15

peut être que tes soldats on rapporter des surprises de la Jamaïque :content:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:18:22

Bon, finalement j'ai décidé de ne plus toucher à cette armée. ils vont prendre de jolies vacances en jamaique le temps que CA nous sorte un patch.

Dommage pour les Anglais au fin fond du Canada, ils n'auront pas la joie d'etre libérés par les français.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
23 mars 2009 à 17:24:23

dans cette zone?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/15/Triangle-bermudes.png/250px-Triangle-bermudes.png

:gni:

moi aussi ca me le fait...

il ne faut pas toucher les bateaux dans cette partie de l'ocean. pourquoi? bah... on sait pas. le mieux, c'est de leur donner un ordre de "traversée complète", comme ca, le pc bouge les bateaux en fin de tour, et de serrer les fesses. pour moi, ca passe le plus souvent. (meme si j'ai 2000 soldats bloqué sous la Jamaique.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:30:50

En effet, cette zone recèle bien des mystères ...
Enfin c'est quand même embêtant, aux USA je n'ai que deux armée et c'était celle-ci la plus expérimentée. Je voulais m’en servir pour chasser les derniers Anglais du coin pour enfin les faire débarquer en Inde et commencer une campagne contre les Mongols.

taylor100
taylor100
Niveau 5
23 mars 2009 à 20:18:50

vous rigolez mais cette zone est exactement là où se trouve le TRIANGLE DES BERMUDES....................ouuuuuuuuuuuuuu

Thanas
Thanas
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:23:24

g aussi eu une flotte bug dans ce genre la, juste a Cuba ^^. Chaque fois que je cliquais sur ma flotte pour prendre l'armée, retour windows ... puis des bateaux espagnols ont attaque ma flotte, j'ai pus battre en retraite et recuperer le controle du bateau ensuite ...

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
23 mars 2009 à 20:23:31

c'est dingue alors! :hum:

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
23 mars 2009 à 20:24:18

réponse à Taylor, hein... :ok:

coach_footix
coach_footix