CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animation du décor

sunfrancky
sunfrancky
Niveau 3
20 mars 2009 à 08:10:16

Bonjour,
Comme pas mal de monde concerné par ce jeu pourtant superbe, mon pc rencontre des difficultés avec les graphismes et a tendance à laguer méchament.
C'est pourquoi je souhaiterai savoir quel est le réglage à faire pour supprimer les mouvement déambulés de l'herbe, des arbres..., tous ces éléments qui ne sont pas forcément indispensables pour mener son pays à la victoire et qui prennent je suppose énormément en puissance.
Merci d'avance

egon2204
egon2204
Niveau 5
20 mars 2009 à 08:55:25

je ne sais pas quellle option permet de desactiver ces animations mais si tu veux moins ramer retire l'anti-aliasing et si tu n'y attache pas trop d'importance vire les ombres...

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:31:20

Ce jeu est mal optimisé, attends-toi à un patch, généralement les TW's ne sont pas très gourmands. :ok:

sunfrancky
sunfrancky
Niveau 3
21 mars 2009 à 12:38:50

Merci de vos réponses, je pense qu'en effet le mieux est encore de patienter jusqu'à l'arrivée du ou des prochains patchs.
egon2204 j'essaie les réglages dès lundi et je te tiendrais a courant voir si c'est efficace (si je n'ai pas déjà fait cette modif auparavant).
Si d'autres personnes ont des propositions de réglage à faire pour optimiser la fluidité des batailles n'hésitez pas.
En tout cas vivement les patchs pour pouvoir profiter pleinement de l'intégralité du potentiel de ce jeu magnifique.

spidder
spidder
Niveau 2
21 mars 2009 à 13:15:51

Rachete une carte graphique, ca peut changer bcp de choses.
T'es pas obligé d'acheter la toute derniere a 300 patates, mais une carte + recente, dans ton budget...disons entre 40 et 120 € tu dois pouvoir trouver une carte plus adequate.

rod50
rod50
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:35:16

met toi en shader 2 ca change pas grand chose mais ca saccade moins

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:36:36

Tu peux avoir des bonnes carte graphique à 90 euro.

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
21 mars 2009 à 14:44:26

Si tu veux une très bonne prend la 8800Gt( pas trop chère pour ce qu'elle fait ) sinon y a une ati pas mal un peu plus chère

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:12:25

la 8800 gt c'est pas une bonne idée ... Abusé les conseils quoi ! Y a la HD4830 ou la 9600GT et puis c'est tout .

sunfrancky
sunfrancky
Niveau 3
21 mars 2009 à 17:57:08

Heu... à la base j'ai pas pris le jeu pour acheter une carte graphique (même si je sais que ce serait la meilleure solution parmi toutes celle proposées.

Le but de mon post c'était plus de trouver des solutions à ceux qui, comme moi, ne voudraient pas que le jeu leur revienne à 150€; je pense que tout le monde a bien compris que le mieux c'est d'avoir une bonne carte.
Surtout que si j'avais voulu en savoir plus sur la meilleure carte à utiliser j'aurai appelé mon post "La meilleure carte graphique pour le jeu ?", mais en tout cas merci quand même à vous tous de proposer des possibilités différentes.

rod50 peut tu m'en dire plus sur le shader 2, j'essairai bien mais je ne vois pas dans quelle catégorie se rouve le message.

La vidéo du moment