CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la soluce pour les patchs!!!!!!

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:42:36

Désespérant de ne pas pouvoir jouer, j'ai décidé de faire un tour sur le net et j'ai trouvé ceci:
http://www.mininova.org/tor/2371702
telecharger le installer dans votre data et ces parti!!!!

pour moi pour l'instant tout va bien, on verra pour la suite....

ENJOY!!!!!!!!!!!

Farzog
Farzog
Niveau 4
19 mars 2009 à 11:49:17

Sur cette page la moitié des gens disent que sa marchent pas , j'ai un doute...

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
19 mars 2009 à 12:00:13

C'est quoi le but ? Steam télécharge tout seul les patchs

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 mars 2009 à 12:53:50

Bizarre ce truc, c'est quoi au juste ?

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:43:13

en fait, c'est un corrctif d'empire.exe. Moi ca marche nikel, j'ai pu jouer comme avant le patch du 10 mars.

Pour Swax[JV]: le patch du 10 mars m'empechait de jouer à Empire, voila pourquoi je l'ai télécharger.
Ce lien n'est pas un patch d'empire mais seulement un correctif d'empire.exe, ce qui est deja pas mal puisque là je suis en train de me faire une partie avec l'eapagne.

Pour Farzog: ce correctif corrige seulement empire.exe, ca ne resout pas les soucis de retour sur windows, bug de tours ... moi j'avai aucun souci avant donc ca marche nikle pour moi. essaye de toute facon, tu risque pas grand chose....en plus le fichier est tres petit et il y a de nombreux partages.

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
19 mars 2009 à 13:46:12

Ah ok un correctif. Je le met en favoris on sait jamais ça peut servir. Merci bien

Zander
Zander
Niveau 8
19 mars 2009 à 13:46:40

Ca resouds le probléme du Retour Windows, car tout simplement ca applique le seul patch qui soit vraiment fonctionnel et qui te fait pas planter le jeu.

Par contre le empire.exe est cr@qué et ne marche pas tout le temps. Ca t'evite de passer par steam en plus de tout cela. Par contre ces au risque est péril de l'utilisateur.

"Résumé traduit d'un des commentaire"

salem5001
salem5001
Niveau 7
19 mars 2009 à 13:48:09

mininova :d) site de téléchargement illégal

Zander
Zander
Niveau 8
19 mars 2009 à 13:59:39

D'ou que mininova est illégal ???
Tu fumes ?

Mininova est une platteforme de regroupement de fichier torrent mis par des utilisateurs. C'est juste un recueil. C'est comme les outils p2p ne sont pas illégal, vu qu'a l'origine ils étaient présent pour permettre a des utilisateurs de partager des fichiers mondialement.

C'est l'utilisateur qui met des Liens/Fichiers en téléchargement. Tu remarquera que si tu peux up un fichier sur mininova, la charte est bien clair, ils ne sont en aucun cas responsable de ce que tu met, car ils n'ont pas les moyens de vérifier tout.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 mars 2009 à 15:59:08

Si ça n'empêche pas empire.exe de fermer à l'issue d'un tour, je ne vois pas l'utilité de ce fichier.

Ivah
Ivah
Niveau 8
19 mars 2009 à 16:45:09

Bonjour Zander,

"D'ou que mininova est illégal ???
Tu fumes ?

Mininova est une platteforme de regroupement de fichier torrent mis par des utilisateurs. C'est juste un recueil. C'est comme les outils p2p ne sont pas illégal, vu qu'a l'origine ils étaient présent pour permettre a des utilisateurs de partager des fichiers mondialement.

C'est l'utilisateur qui met des Liens/Fichiers en téléchargement. Tu remarquera que si tu peux up un fichier sur mininova, la charte est bien clair, ils ne sont en aucun cas responsable de ce que tu met, car ils n'ont pas les moyens de vérifier tout."

Les outils certes sont peut être pas illélgales mais aprés ?

Tout dépends le contenu comme tu le souligne mais je penses pas que beaucoup d'utilisateurs utilisent ce genre d'"outil" pour envoyer leur film de vacances ou leur voyage de noces à leur famille voir les photos.

Il y a d'autres moyens de partage pour cela.

Comme la vente et l'utilisation des CD/DVD graveur c'est légal mais l'utilisateur est responsable des données qu'il grave.

C'est, comment dire, ambigüe.

Amicalement

Ivah

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
19 mars 2009 à 17:03:03

Désolé pour toi exarkun2, moi ca marche nickel pour moi. Peut etre que tu avais déjà des problèmes avant?

Moi mon seul bug etait empire.exe, rien d'autre. C'est pour ça que ça fonctionne pour moi. Dans ton cas, tu es vraiment obligé d'attendre un patch qui corrigera tes retour sur windows.

Pour les autres: oui c'est sur mininova. et alors? si des soit-disant "pirates" m'ont permis de jouer à mon jeu (payé 55 euros) alors que des développeurs y sont incapables...je vais pas jouer la fine bouche, je prends ce qui marche.
après c'est juste une question de point de vue. Je me voyai pas attendre 1-2 semaines (sans garantie) qu'un patch corrige mon problème

venius62
venius62
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:11:31

ben j'ai la solution faites comme nous achetez le et ne polué pas le forum.

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
19 mars 2009 à 17:17:19

à venius62: si le message était adressé à moi, j'ai acheté le jeu 55 euros à la fnac.

venius62
venius62
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:21:57

Désolé Killer9, mais j'ai du mal à comprendre que ce jeu fonctionne pour les uns et pas pour les autres à par les pb de configs machines j'arrive pas à comprendre que cela ne fonctionne pas sur d'autres becannes. Bref La plupart des gens sur le forum dont le jeu marche pas c'est soit contourner steam soit telechargé

Zander
Zander
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:29:41

Ouais donc faut pas dire que mininova est illégal.
Perso moi je met mes mods pour F3 dessus mdr. C'est une simple platteforme d'echange mais qu iest submergé par les games & co.

Pour la personne qui dit que y'a que chez les pirates que ca marche pas, c'est totalement faux. J'ai pas mal de connaissance qui ont le jeu qui marche pas du tout ou presque pas et qui l'ont acheter, ticket en main. Aprés moi perso, je l'ai acheter au rabais ( chut ! ) car un amis a moi n'arrivais pas le faire fonctionner. Mais c'est pas pour autant que je passe par steam ( chut ! ) et pourtant ca marche ( presque ) Nickel.

De plus la config a pas grand chose a voir avec les plantage. Matte certain topic de gars qui ont des Dual core 8600 et des 9800 GTX2 ... La config actuellement a 1000 euro min si on compte pas les barette en DDR3 de beaucoup d'entre eux...Donc dire que c'est a cause des configs pourrient c'est débile.

Ivah
Ivah
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:35:12

Zander libre à toi de faire comme bon te semble mais évite de le crier. Surtout sur un site communautaire publique.

D'ailleur,il me semble que les vrais "pirates" (Hackers) essayent de rester discret.

Toi tu utilises finalement le "craquage" qu'ils ont effectué . Tu es donc considéré comme un fraudeur.

Mais chut!!! faut pas le dire :)

Amicalement

Ivah

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:38:53

Pourquoi vous débattez lol?! C'est pas le jeux complet, c'est juste un "patch"; donc sans le jeux, sa sert A RIEN...

Qui plus est, c'est au moins une possible "soluce" en attendant, pour CEUX, qui NE PEUVENT joué à l'heure actuelle; à cause du dernier patch de chez CA.

A moins que vous voulez attendre le PROCHAIN patch?... Qui personne ne sait encore QUAND il sortira. :sarcastic:

La vidéo du moment