[Guest] : chacun son avis sur ce site mais en attendant, rien ne t'oblige à le fréquenter. C'est comme partout, il y a du bon et du moins bon... et ton dernier post ne fait pas vraiment parti du bon.
SATAN_SATAN : ????
-stilgar- : tiens Stil', ça fait longtemps, toujours un plaisir de te voir ici. J'en profite pour t'annoncer que le dossier sur les Britanniques est en cours. J'ai repris une campagne rien que pour ça après la sortie du dernier patch. Cependant, j'avance lentement car je suis très occupé en ce moment.
Sinon, pour ceux que cela intéresse (car c'est un sujet ô combien important !), voici le topic où j'ai "trahi" Bigrat. Si ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est le trahir, c'est la fin du simulacre de liberté d'expression que l'on nomme démocratie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-29466-1-0-1-0-coup-de-gueule-on-est-ou-ici.htm
J'ai relu avec nostalgie (enfin pas trop) ce topic. Vous noterez (pour les courageux qui ont été au bou) qu'après moult pavés, on finit sur un HS qui satisfait Bigrat, ce même Bigrat qui se plaignait au début. En gros, beaucoup de bla-bla pour un petit truc de rien du tout pour revenir au point de départ à la fin car le HS était une petit peu nécessaire vu l'état du forum à l'époque (pas de news, peu de forumeurs...).