CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : Chef de bataillon , Bateur...

Stefdu93150
Stefdu93150
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:56:44

Donc voilà :

Quand le chef de bataillon , le bateur et le porteur meurt dans un bataillon , réaparaitront-il dans une prochaine bataille? :)

Swax[JV2]
Swax[JV2]
Niveau 5
17 mars 2009 à 09:14:02

Affirmatif, du moins ils réapparaissent quand tu reconstitue un régiment. Si tu le reconstitue pas, je crois (pas sûr du tout) qu'ils ne reviennent pas. :ok:

Swax[JV2]
Swax[JV2]
Niveau 5
17 mars 2009 à 11:54:20

Pour avoir testé, ils réapparaissent à chaque fois. :ok:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:25:31

Ils ont une influence sur le moral du reste de la troupe ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 mars 2009 à 12:40:03

Non ils servent juste à faire beau, et je ne suis même pas certain qu'ils puissent tirer.
C'est dommage, surtout que dans Cossacks 2 ils avaient une vrai influence, 'fin bref.
Pas de bannière non plus pour la cavalerie je trouve ça VRAIMENT dommage, parce que ça a de la gueule! :snif:

Et je confirme qu'ils reviennent après chaque bataille, en clair si ton unité n'a plus que 3 hommes après une bataille, à la bataille suivante si tu ne reforme pas l'unité, ba t'aura un officier, un porte-étendard et un musicien en guise d'unité! :mort:

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:45:36

La classe ! :-d

Sinon, l'officier tire. Il a un pistolet sur lui qu'il utilise si l'ennemi est assez près.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
17 mars 2009 à 13:59:00

j'avoue que pour le porte etendard a cheval c'est dommage par contre c'est assez chiant pour le general il est en plein centre alors a chaque charge enfin quand il est obliger de charger ben il a de grandes chances de mourir donc pu de general

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:24:45

Exact futur modo !

Trop beau, dans une bataille, mon officier sort son flingue et colle un headshot à un ennemi à bout portant, super classe !

Sinon, j'ai l'impression qu'ils sont très rarement au rang des victimes, ce sont quasiment toujours les hommes du rang qui tombent, et eux quasiment en dernier.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Stefdu93150
Stefdu93150
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:47:44

Ah merci d'vos réponses :) C'est a dire que par exemple j'ai encore 50 hommes dans un bataillon et bien 3 hommes sont pris de celui-ci pour remplacer les braves qui sont tomber au combat ( :noel: )? :doute:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:05:26

Si l'officier, le tambour et le porte-drapeau sont tombés, oui.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Swax[JV2]
Swax[JV2]
Niveau 5
17 mars 2009 à 16:45:54

Ouaip je confirme. Et je confirme aussi plus haut comme quoi l'officier tire. C'est d'ailleurs très classe quand on le voit faire. :oui:

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
17 mars 2009 à 16:51:59

Ouais l'officier tire un coup de pistolet, c'est pas mal fait d'ailleurs :oui:

Et sinon, effectivement, le batteur, l'officier et le porte étendard sont remplacé tout le temps, et si il te restais trois mecs dans ton régiment, bah voilà ta un officier, un batteur et un porte étendard, je trouve que c'est joli, mais bon on peux pas dire que ça soit une troupe de choc :lol:

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
17 mars 2009 à 16:53:29

Dis pas ça, je les ai déjà regardé combattre je peux te dire que le mec avec son tambourg, il veut pas le donner à l'ennemi :rire2: :rire2: :rire2:

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
17 mars 2009 à 16:53:59

Dis pas ça, je les ai déjà regardé combattre je peux te dire que le mec avec son tambourg, il veut pas le donner à l'ennemi :rire2: :rire2: :rire2:

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
17 mars 2009 à 16:54:15

Désolé pour le double post, bug

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:21:07

quand l'officier tire c'est classe , mais si il pouvait recharger autrement qu'en rangeant son flingue dans sa veste et en le ressortant juste après ... Et puis , il le range ou son gun ? Il a un holster ?

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
17 mars 2009 à 17:22:10

En demande pas trop, déjà il tire c'est bien. :gni:
Et moi à chaque fois qu'il tire, paf il fait mouche

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 mars 2009 à 18:01:09

"Sinon, j'ai l'impression qu'ils sont très rarement au rang des victimes, ce sont quasiment toujours les hommes du rang qui tombent, et eux quasiment en dernier. "

Parle pour toi jeune templier nantais! :noel:
Les miens ont une facheuse tendance à vouloir jouer les héros, et vas-y que je te mène une charge lorsque l'adversaire prépare un tir de contre-charge! :fou:

Mais je surveillerais mes officiers maintenant! :sournois:

Stefdu93150
Stefdu93150
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:58:30

Je viens de jouer a Empire : Total war Et D'un seul coup ... je vois charger un batteur vers l'ennemie :ouch: Il s'est bien défendue tuer 5 ennemies :noel:

telmac
telmac
Niveau 7
17 mars 2009 à 19:10:34

Moi je trouve que c'est l'invers des quele combat s'enge ou au bout de deux ou trois echanges, la moitier des effectife de tambour,officier et porte drapeau sont mort meme si l'unitée a plus de la moitier de ces vaillant soldat...heureusement que les prussien sont fort meme sans drapeau musique et ordres.

La vidéo du moment