CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Les présentations !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:37:01

Bonjour à tous. Voici venir l’élection que vous avez demandé. :)

Voici quelques informations nécessaires avant de débuter :

- Les élections vont durer environ une semaine et se dérouleront en deux étapes.

1] Les présentations.
Chaque candidat à la modération doit poster un texte bref mais concis sur soi, et sur la manière dont il pense modérer. Pas besoin de poster un pavé, poster seulement 10 lignes n’est pas un désavantage si l’explication est claire. ( ne postez pas votre adresse email, je n’en ai pas besoin )

2] Les votes.
Vous voterez pour la personne que vous voudriez voir modérer.

Entre les deux étapes, j’aurai effectué un tri, donc ne vous étonnez pas si des candidats ne sont pas retenus.
Voici quelques raisons qui peuvent me pousser à ne pas retenir un candidat :
- Nombre de jours trop faible
- Nombre de messages trop faible ( sur le forum , un pseudo de 20 000 message, ça ne veut rien dire par exemple^^ )
- Inapte à modérer

L’essentiel :

- Présentez vous avez votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaître. Vérifiez aussi que l’adresse email où est hébergé votre pseudonyme soit toujours valide. Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo ( ou même plusieurs ) précisez le ( avec les noms des pseudos ), c’est une information importante pour moi !

- Ne donnez pas votre mot de passe ! Si quelque un vous le demande, c’est qu’il veut vous voler votre pseudo. Si vous avez un quelconque doute, demandez moi, je suis aussi là pour ça.

- :d) IMPORTANT : Ne communiquez pas non plus l’adresse de votre pseudo NI dans votre présentation, NI sur le forum.
Évitez par ailleurs les adresses en @Hotmail qui ne sont pas les plus fiables…

- Une dernière chose : pas de blabla sur ce topic ! Ceux qui ne respectent pas cette règle peuvent facilement se dire qu’ils sont éliminés.

A vos claviers !

[Les présentations seront closes le jeudi 19 mars, 20h.]

BaronSanglant
BaronSanglant
Niveau 7
16 mars 2009 à 20:58:28

Bonjour à tous chers forumeurs d’Empire Total War. Je me présente à vous en temps que candidats à la modération. Je ne souhaite pas faire un coup d’état comme notre bon vieux Napoléon, mais me présenter de manière officielle ^^.D’abord qui suis-je ? Un amateur d’Histoire en premier lieu, d’ailleurs je souhaite me diriger vers des études ayant un lien direct avec notre Histoire. Mais je suis également et évidemment un fan de la série Total War depuis Médiéval premier du nom. Ce forum à été de nombreuses fois victimes de Flood, et plus récemment de lien illicites et de pubs diverses et variées. Je souhaite donc rétablir un certain ordre pour que ce forum soit accueillant pour tous nouveaux joueurs et bien sure aussi pour les anciens. Je pense donc pouvoir diriger ce forum dans la joie et la bonne humeur. Merci à tous d’avoir lu ce petit discourt.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:13:07

Salutations chers empironautes et membres du forum Empire: Total War.

Je suis comme vous le pouvez le constater, un simple forumeur d'Empire Total War comme vous d'ailleurs. Mon pseudo je l'ai crée depuis Medieval 2 Total War, mais je n'ai pu malheureusement pas assister aux élections qui allait désigner un maitre pour les nouveaux forums Total war. Normal, je n'était pas assez vieux pour cela, et comme les internautes s'amusent à dire; pas assez expérimenté.

Certes, l'expérience me manque, même en ces temps. Je ne vous garantie point la perfection, mais sachez que vous ne manquerez pas de me voir cette année et celle qui la suivra.
Mon programme s'est enfin allégé, et comme par coïncidence, ceci est tombé pic avec la sortie du fabuleux Empire: Total War.

Mon âge, je ne crois pas qu'il serait nécessaire de le mentionner, vu que des jeunes peuvent y arriver, et avoir ce poste, mais pour être clean, je le mentionnerai, j'ai 16 ans, et je frôle mes 17 ans.

Maintenant, revenons au pourquoi de ma présentation à cette élection. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. J'ai été, moi et quelques anciens, tel que Farwing, et quelques nouveaux tels que Bastienleboss, et Salem, au devant de la scène quand Empire vivait l'un de ses pires moments.
Notre Forum a su se faire connaitre grâce aux nombreux topics qui lui ont été consacrés sur le réclam et sur le forum élections des modérateurs. Malgré quelques pseudos kickés. Nous avons pu le faire, nous avons pu nous faire connaitre.

Guardian et quelques modérateurs tel que Dorian_31 et SF ont été pour beaucoup dans cette avancée, et cette amélioration de la situation du forum. Je ne manquerai pas de les remercier. Mais n'oublions pas que cette seconde chance, que les admins et les modos viennent de nous offrir n'est point un honneur, mais une grande charge, telle que la modération.

Sachez qu'être nommée modérateur n'est pas un honneur, mais une charge et une grande responsabilité.

Pour finir, je tiens à rendre un dernier hommage, au grand modérateur _Tiberias_, qui a su, marier responsabilité et vie privée au tout début de sa modération des forums TW's, mais le destin a eu raison de lui. Il s'est montré à la fin honnête et à déclarer de son plein gré, sa démission. Et pour cela je le remercie.

PS: Retenez bien ceci chers candidats, être nommé modérateur, est une responsabilité et non un privilège.

Bande-de-roux
Bande-de-roux
Niveau 4
16 mars 2009 à 21:40:58

Yo les mecs, d'abords dédicace a touts les roux.

Pour 2009 Voter Roux !

Victoire ?!! Mais nous sommes Français, nous n'connaissons pas c'mot.
H. Simpson

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:16:20

Salut à tous.

Je me présente au poste de modérateur du forum Empire Total War. Une rapide présentation s'impose donc. J'ai 26 ans et je suis étudiant en droit (j'ai été militaire pendant 5 ans ce qui explique mon "retard" !). J'ai en conséquence pas mal de temps libre dont je consacre d'ores et déjà une partie à ce forum. Je suis en effet assez actif sur les forum TW depuis celui de M2TW en passant par celui de Kingdoms et bien sûr d'ETW. De ce fait, je connais plutôt bien le fonctionnement du forum ainsi que la communauté préexistante.

Ayant beaucoup apprécié le travail de Tibérias en tant que modérateur, je pense largement m'en inspirer si je suis élu. La modération est avant tout une histoire de... modération ! Il ne s'agit pas de fliquer tout le monde mais au contraire de faciliter les échanges, c'est le but d'un forum, au sein d'une communauté. Pour cela, il faut lutter activement contre le flood, le boost, les insultes, le trollage... Il s'agit également d'organiser un peu le forum pour que les informations soient accessibles facilement. A titre d'exemple, la création d'un topic épinglé, régulièrement nettoyé, regroupant les bugs et leurs solutions est nécessaire en ce moment. Avant tout, il convient de veiller à ce que la courtoisie règne sur le forum.

Voilà, j'ai (légèrement)dépassé les 10 lignes ! Si vous avez des questions au sujet de ma candidature, n'hésitez pas à me les poser sur le forum du blabla des élections.

Farwing

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
16 mars 2009 à 23:40:58

Bonjour tout le monde ! :-d

Je présente ma candidature pour la modération de ce forum.

Je suis un passioné d'Histoire, plus particulièrement française et qui touche a la période du 18ieme siècle. (Colonies en Amérique du Nord, guerre franco-britanniques :-) )

Je joue a quelques jeux sur ce thème mais de styles différents comme AoE3, et bien entendu l'excellent Empire : Total War.

Je propose de faire des débats chaque semaine (épinglage d'un topic) et de partager nos connaissances dans les différents domaines du jeu.

Chose également importante, je ne serai pas un modérateur répressif a tout va, car un modérateur se doit avant tout d'être... modéré. Je sais combien parfois certains moderateurs sont bornes et lockent a tout va pour se la peter. Je ne ferai pas parti de ces gens la.

Bien sur, les topics a caractère raciste seront lockés mais je laisserait une assez grande liberté d'expression.

Last but not least, j'écouterai toutes vos remarques et suggestions avec bienveillance :-)))

Merci tout le monde et bien respectueusement,

Napoleon-Ier :fete:

Mon msn pour toutes questions :-d : empiretotalwar@live.com

formol-88
formol-88
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:14:07

Bonjour à tous !
Je tiens tout d’abord à remercier les Admins JV.com pour l’élection, mon topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-94464-1-0
-1-0-reclamation-un-moderateur.htm ) ne sera pas tombé dans l’oreille d’un sourd au moins :) (Non, ce n’est ni de la flatterie, ni une tentative de corruption ^^ )

Je passe maintenant à ma présentation. J’ai 20ans, je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion, et l’an prochain, je commence une école de Gestion / Management.
Je joue à la série des total war depuis Shogun, et j’attendais avec impatience ce dernier opus.
Je suis présent sur les Forums de JV.com depuis environ 5 ans, et même si je ne poste pas énormément, je pense être assez présent.

Comme nous le savons tous, ce forum a besoin d’un Modérateur depuis quelques temps déjà, c’est pourquoi je me présente à ce poste.
Je pense avoir toutes les qualités nécessaire, puisque j'ai géré et modéré pendant 2 à 3 ans mon site Informatique (ainsi que le forum) qui était assez fréquenté.

Je ne pense pas être un modérateur Tyrannique (Juste un monarque sanguinaire Mouhaha), mais je dois avouer que j’aime qu’un forum soit propre et ordonné, et j’ai pour habitude de ne pas m’entendre avec les Trolls … Malgré tout, je sais rester à l’écoute des personnes qui sauront respecter ce forum ainsi que ses utilisateurs.

En résumé, ce que je peux apporter au forum :
-De l’ordre.
-Une bonne ambiance.
-La suppression des Trolls.
-L’instauration d’une nouvelle monarchie de droit Divin … euh non, oubliez ce que je viens de dire :mort:

Me faut maintenant un slogan ... "Yes we can !" ... Mince, c'est déjà prit... Bon tant pis, pas de slogan :-p

Merci à tous de m’avoir lu, et j’attends vos questions sur le topic « Blabla des élections ».

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:18:03

Bonjour,

Je présente ma canditature au poste de modérateur du forum Empire total war.

Ma rapide présentation, je m'appelle Bastien et j'ai 14 ans, je suis présent sur le forum depuis noel 2008 et j'y passe la plupart de mon temps. J'ai rapidement intégré le forum et j'ai fait connaissance avec les "anciens".

Un forum est, selon moi un lieu de rencontre et de discutions. Afin que ceci se passe le mieux, certaines règles rentreront en vigueur si je suis élu.
- Le flood, le boost est possible d'avertissements ou de kick
- Les insultes les plus violentes (grosse si vous voulez :-d) sont elles aussi sanctionnés et ces messages effacés.
- Les réponses au flood sont elles aussi sanctionnés pour ne pas empiré les choses.

Je créerais aussi un topic d'aide avec la plupart des lien du forum et des principaux bug ou aide (mod, plantage).
Mais aussi un topic des teams pour faciliter la presentation des clans ou la recherche de clan et un topic des mod.

Voila, j'espère avoir tout dit :)

Bonne chance au autres candidats

Bastienleboss

Tueur_de_Geek
Tueur_de_Geek
Niveau 4
18 mars 2009 à 10:02:55

bonjour, je suis un des pseudos de Etal20 et je vous promet que le forum sera un gros bordel si vous votez pour moi, je lance donc ma candidature si vous voulez vous éclatez.

j'ai 19 ans et je vais uniquement sur le forum quand je ne sais pas quoi faire!
votez pour moi! :ok:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:34:47

Bonjour chers forumeurs de jv.com

Lu-xun-en-Force est mon pseudo que l'on peut qualifier de "principal" étant donné son ancienneté et du nombre de messages postés sur les forum de jv.com . Mon vrai pseudo (car celui là je l'avais étant bien jeune !!) est [Therror] (je me suis d'ailleurs inscrit à l'instant avec ce pseudo.

Parlons affaires...

Au niveau des séries total war, je parcours les forums "total war" depuis 2006 ou 2007, lorsque j'ai eu M2 entre les mains. Sur ce nouvel opus, je suis bien plus actif sur le forum.
J'ai 20 ans, je fais des études de commerce.
Je pense avoir la maturité pour assumer cette fonction, et suffisamment d'expérience sur les forum de jv.com y étant inscrit depuis presque 6 ans !
J'ai toujours été pour la bonne ambiance, l'ordre et la propreté dans les forums que je fréquente. J'ai eu des expériences d'admin et modo dans des forums autre que ceux de jv.com et personne ne s'est jamais plain de moi. Je suis tolérant, flexible, mais je sais remettre l'ordre quand il le faut et n'hésite pas à recadrer les choses si les règles sont enfreintes.
Je suis bien entendu à l'écoute des forumeurs et je ne tiens compte que des critiques constructives.
J'ai essayé d'améliorer la vie du forum en créant un topic regroupant toutes les questions, mais ça ne suffit apparemment pas. Il faut réellement un modérateur ici et je suis convaincu d'être de taille.

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris en compte ce poste ;)

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:02:40

Bonjour à tous , Total-Wariens ( ou pas ^^ )

Alors , avant tout, auparavant je n'étais pas extrêmement actif sur le Forum D'empire pour certaines causes que certains connaissent comme l'absence de notre modo qui restera notre préféré, j'ai nommé Tiberias :) provoquant ainsi une sorte d'anarchie sur le forum .
Je m'interresse aux Total War depuis quelques mois avant la sortie de Medieval 2 et participe sur les forums depuis 2006 . A Daté de la sortie de M2 je suis tombé follement accro à la série et me suis acheté tout les jeux grands frères de M2 :)

Je pense que j'étais un forumeur assez connus du temps de l'apogée du forum M2( je passe de temps en temps sur le forum d'empire depuis que celui-ci existe ) et en cas de nomiation de ma personne en tant que modo , je garantis une très grande activité de ma part . Certaines pourrons éventuellement trouvé quelque chose à redire comme mon manque d'activité sur le forum Empire , mais cela à ces raison ( comme expliqué plus haut ) et puis , je n'ai que ma parole à donné que de part le fait de mon élection mon activité subira un grand bond en avant .

Je suis un lycéen de 16 ans ayant l'intention de se lancé dans un bac Littéraire , j'ai un caractère habituellement assez posé et mature sauf par certains sauts d'humeurs ( comme celui que j'ai eu lors de la sortie d'empire , au passage , mon avis sur Steam n'a pas changé ) .
Pour se qui est des changements sur se forum , je promet d'éradiquer cette vague de flood ou encore de topic très peux réfléchis et ainsi faire revivre le forum d'avant ou il faisait bon-vivre ( je parle des débuts de se forum )
Ensuite , je pense que épinglé les plus grands topics de questions ou encore de config etc ... serait une bonne solution concernant les nombreux topics innutiles qui " polluent " le forum .

Voilà , j'espère avoir été assez précis , je suis ouvert à toutes questions :)

formol-88
formol-88
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:01:42

Bonsoir à tous, je souhaiterais annuler ma candidature. Je me suis présenté dans l'optique de re-donner de l'attrait à ce forum, mais je penses que certains seront plus aptes à le faire (Notamment Farwing ;) ), je préfère donc annuler ma candidature.

Merci à tous.

GlobalAssault
GlobalAssault
Niveau 9
19 mars 2009 à 11:17:27

Bonsoir,je me présente à cette élection étant donné que ça va faire plusieurs années que je suis présent sur Jeuxvideo.com ainsi que sur les forums.Mon pseudo est GlobalAssault mais on m'appelle plus souvent Global ou GA.

Je pense avoir atteint une certaine maturité et que vous pourriez être confiant envers moi si je suis élu modérateur.

Comme tout les modérateurs,je me chargerais de mener à bien ce forum afin d'y régner la paix et la tranquillité et en éliminant tout gêneurs.
Mon absence se ferra très rare car mon emploi du temps me permet amplement de me faire extrêmement présent.
Pas besoin d'en faire un pavé,je vous laisse jugez par vous mêmes. :)

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:02:01

Bonjour a tous , :)

Apres avoir longuement reflechi j'ai decide de poser ma candidature .

Je m'apelle Antoine , j'ai 14 ans et je suis tres actif sur JV.com.

Je suis actif sur les forums PES( 5eme plus actif du forum ) .

Cela fait un an que je suis sur JV.com et je pense avoir pas mal d'experience . Je suis tres actif car j'ai un bon emploi du temps . :)

En tant que Moderateur je veillerai a ce que le forum soit un lieu d'amusement et pas d'autre chose . ( flood , boost ... )

La modération sera simple et constructive, c'est à dire qu'il y aura des raisons de l'érrazage possible du topic (si ce n'est pas un TALC), ou bien encore des avertissements avant les kicks qui pourraient survenir .

Chacun aura droit de dire ce qu'il pense pour le bon fonctionnement du forum ou pour d'autres raisons, dans la limite du raisonnable bien évidemment.
On peut discuter sans que cela ne dégénère, c'est essentiel pour pour éviter le moins d'embrouille et pour bien s'entendre, je crois.

Juste une dernière chose, sachez que mon orthographe est irréprochable, chose obligatoire pour un modérateur, et que je serai toujours prêt à aider les personnes qui ont besoin d'aide.

Voila je croit que j'ai tout dit .

Merci d'avoir lu . :-p

Que le meilleur gagne . :ok:

Nouvelle-France
Nouvelle-France
Niveau 5
19 mars 2009 à 18:33:17

Chaud. 14 ans c'est trop peu jeune homme. Tu manques de maturité et ca ne fait pas serieux.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:04:15

Vala, présentations terminées.

J'vais effectuer un tri, et vous pourrez voter dans les prochains jours pour les candidats retenus. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment