Salutations chers empironautes et membres du forum Empire: Total War.
Je suis comme vous le pouvez le constater, un simple forumeur d'Empire Total War comme vous d'ailleurs. Mon pseudo je l'ai crée depuis Medieval 2 Total War, mais je n'ai pu malheureusement pas assister aux élections qui allait désigner un maitre pour les nouveaux forums Total war. Normal, je n'était pas assez vieux pour cela, et comme les internautes s'amusent à dire; pas assez expérimenté.
Certes, l'expérience me manque, même en ces temps. Je ne vous garantie point la perfection, mais sachez que vous ne manquerez pas de me voir cette année et celle qui la suivra.
Mon programme s'est enfin allégé, et comme par coïncidence, ceci est tombé pic avec la sortie du fabuleux Empire: Total War.
Mon âge, je ne crois pas qu'il serait nécessaire de le mentionner, vu que des jeunes peuvent y arriver, et avoir ce poste, mais pour être clean, je le mentionnerai, j'ai 16 ans, et je frôle mes 17 ans.
Maintenant, revenons au pourquoi de ma présentation à cette élection. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. J'ai été, moi et quelques anciens, tel que Farwing, et quelques nouveaux tels que Bastienleboss, et Salem, au devant de la scène quand Empire vivait l'un de ses pires moments.
Notre Forum a su se faire connaitre grâce aux nombreux topics qui lui ont été consacrés sur le réclam et sur le forum élections des modérateurs. Malgré quelques pseudos kickés. Nous avons pu le faire, nous avons pu nous faire connaitre.
Guardian et quelques modérateurs tel que Dorian_31 et SF ont été pour beaucoup dans cette avancée, et cette amélioration de la situation du forum. Je ne manquerai pas de les remercier. Mais n'oublions pas que cette seconde chance, que les admins et les modos viennent de nous offrir n'est point un honneur, mais une grande charge, telle que la modération.
Sachez qu'être nommée modérateur n'est pas un honneur, mais une charge et une grande responsabilité.
Pour finir, je tiens à rendre un dernier hommage, au grand modérateur _Tiberias_, qui a su, marier responsabilité et vie privée au tout début de sa modération des forums TW's, mais le destin a eu raison de lui. Il s'est montré à la fin honnête et à déclarer de son plein gré, sa démission. Et pour cela je le remercie.
PS: Retenez bien ceci chers candidats, être nommé modérateur, est une responsabilité et non un privilège.