CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prestige?

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
16 mars 2009 à 13:32:29

salut, je joue les pays bas et j'ai la france, les cités allemandes a l'est, l'italie du nord et plusieurs colonies.
j'ai remporté plusieurs victoires et pourtant je suis faible en prestige.
comment en avoir plus et ca sert a quoi?
:merci

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
16 mars 2009 à 13:36:55

Le prestige de beaucoup des technologies que tu développes, des batiments construits et leurs niveau, de tes armées (mais peu), des régions que tu possèdent, des victoires et défaites ainsi que ton dirigent. En fait il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

J'ai la Grande-Bretagne et je suis l'arbitre de l'Europe, je surpasse tout le monde en tout mais en prestige je ne suis que 3ème derrière l'Espagne et la Prusse.

---------------------------------------------
Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

germanstratege, alias KarlDönitz

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
16 mars 2009 à 13:39:55

ok merci :ok:

Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
j'aime bien :rire2:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
16 mars 2009 à 13:43:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-101314-1-0-1-0-0.htm#message_101324
| Citation de : hima-bhima
| Date du message : 16 mars 2009 à 13:39:55
| Contenu du message :
| "ok merci :ok:
|
| Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
| j'aime bien :rire2: "

-----------------------------------------------

Disons que Surcouf avait de la répartie :ok:

---------------------------------------------

germanstratege, alias KarlDönitz

aoe3_2007
aoe3_2007
Niveau 5
06 mai 2009 à 16:24:57

Moi aussi je rencontre le meme probleme que hima-bhima cad que mon niveau de prestige n'augmente pas alors que j'ai fait construire plusieurs batiment, j'ai fait des recherches technologiques et j'ai plus d'argent qu'au début du jeu. Je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'aider(c'est peut etre un bug?).
Merci d'avance
P.S. Je joue aussi le pays bas

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:50:21

Pour le prestige, il faut être très patient, surtout au début puis ça s'accélère, vous inquiétez pas!!!
boostez les recherches, les batiments qui donnent du prestiges, bien soigner sa diplo, avoir une marine et une armée puissante et redoutée...
bref votre temps, Rome ne s'est pas faite en un jour...
:-)

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
03 juin 2009 à 15:48:16

Moi avec la Russie j'ai une grande armée mais je n'ai QUE des prestiges "millitaire" qui est la barre rouge.
C'est bizarre car j'ai déja développé au moins 4 technologies,2-3 navires mais ma "barre de prestige" est la plus petite :(

Comment sa se fait ? J'ai du faire un peu plus d'une dizaine de tours

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:52:58

Kersmo: 4 techonologie et 2/3 navires excuse moi mais c'est vraiment que dalle...Il n'y a rien d'anormal!
Sois patient si tu compares les autres flottes et les niveaux de prestiges tu comprendras... :o))

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:56:47

moi c'était pareil au début avec la Russie mais maintenant je suis à 1600 et quelques en ayant 3 armées, 2 bateaux ( :noel: ) et toute les villes perses+ 4 villes indiennes (je suis vers 1750)

limpi
limpi
Niveau 9
03 juin 2009 à 16:06:09

Mais tu fout quoi Potpot les objectifs russe c'est en europe pas en asie :p

Mais idem avec la russie au début, prestige assez bas !

Par contre je me retrouve souvent avec une popularité de 99%, je sais pas ce qui fait ca ? Pas de famines peut-être

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:25:21

Limpi dans ces jeux (Rome, médiéval ou empire) je respecte rarement les objectifs juste au début quand il faut débloquer des factions après je fais ce que je veux :noel:
et puis j'avais trop envie de voir des villes indiennes avec le drapeau actuel de la Russie :noel:
au fait t'es resté en monarchie ou t'as fait une révolution?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:26:25

Dois-je rappeler qu'on ne débloque pas les factions mineures ? :noel:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:28:37

Lol je sais :noel: ta remarque est déplacée jeune homme :noel:

mohriane
mohriane
Niveau 2
03 juin 2009 à 23:05:12

aucun rapport avec le sujet mais comme j'ai apprécié l'anecdote sur Surcouf, en voici une sur Garneray.

Garneray raconte dans ses souvenirs, qu'un capitaine britannique qui s'était rendu sans combattre, montant à bord du navire français pour la reddition, constatait que les Français étaient peu nombreux ; il déclara que s'il avait su, il aurait combattu et que les Français ne l'auraient pas pris. Comme son ton méprisant agaçait le capitaine corsaire français, celui-ci déclara qu'il n'avait qu'à remonter sur son navire et qu'on allait donc combattre. Selon Garneray, le Britannique devint tout pâle et n'insista pas.

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
30 août 2011 à 11:26:52

Moi avec la GB je suis le maitres des mers,j'ai toute l'Amerique la j'envahis l'Inde et en Europe j'ai la peninsule iberique et le nord de l'Italie solidement defendu par une ceinture de forteresses.J'ai isoler mon ennemi prussiens en battant ces allies francais et espagnoles dans les Ameriques.En un mot je suis l'arbitre du monde

merid
merid
Niveau 9
13 septembre 2011 à 18:32:47

En même temps qui n'est pas l'arbitre du monde après une 50aine de tours (après ça même tous contre toi ça va).

La vidéo du moment