CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de graphismes

violonman
violonman
Niveau 1
16 mars 2009 à 11:34:00

Bonjour je suis un grand fan de la série total war et je trouve que le nouveau volet de la série est génial. Mais j'ai un petit problème au niveau des réglages de graphismes: je n'arrive pas a les ajuster en mode élevé. Et le problème c'est que mon ordi est tout a fait capable d'encaisser de beaux graphismes donc je comprends pas trop... Si quelqu'un a un patch ou quelque chose a me conseiller, il est le bienvenu!
Merci!

Ivah
Ivah
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:45:03

Bonjour violonman,

Alors :

Mise à jour du pilote de ta graphique

Soit : http://support.amd.com/fr/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1 pour une carte ATI

Soit : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour une carte Nvidia

Comme tu as pas donné beaucoup d'ionformation sur ta carte graphique tu choisiras le modèele et le type.

Aprés si tu peux pas allez plus haut qu'en détails élevés c'est que ton Pc ne te permet pas d'aller plus loin.

Sinon si tu mets en Elevé alors que ça rame/freeze en jeu faut que tu te résignes à jouer en qualité graphique inférieure.

Amicalement

Ivah

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
16 mars 2009 à 19:51:58

Salut,

C'est quoi ta carte graphique et surtout quelle est sa mémoire ?

Si ta CG a moins de 512Mb de mémoire, les options au dessus de "moyen" sont grisées et désactivées à cause d'une détection automatique de ce paramètre faite lors de l'install...

Pour passer outre (comme beaucoup, dont moi) :

- Sur XP :

"Comment débloquer les options graphiques (posté par "drwizardphd" (alias l'homme qui chiait sur les voyelles :noel: ) sur le forum TWCenter) :

1) Trouver le fichier des préférences du jeu -> sur XP, il est dans C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\The Creative Assembly\Empire\scripts

2) Ouvrir le fichier et aller à la ligne -> gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #

3) Changer la valeur 0 par une valeur plus élevée, en l'occurence au moins 536870912 qui correspond aux 512Mb recquis."

- Sur Vista (posté par Farzog)

"Sur vista la difference c'est qu'il faut aller dans tonpseudo\Appdata\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts

pour voir le dossier "tonpseudo" suffit dans le menu demarrer de cliquer en haut à droite sur ton pseudo

Par contre il faut voir les fichiers cachés donc l'activer dans les options de dossiers."

La vidéo du moment