CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolution--> Déception

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:07:10

Et bien tout est dans le titre. Je m'explique :

Je jouais tranquillement avec le joli royaume de Prusse. J'ai réussi à conquérir toute l'Europe centrale, j'ai un peu débordé sur l'Europe de l'Est, anéanti la Pologne, l'Autriche, les Provinces-Unis et j'ai même réussi à avoir le Nouveau Mexique en échange de Venise (et oui, PIGEON).

Mais bon, unir pour mieux diriger, c'est une bonne maxime, mais ça marche pas. Les populations me haïssaient, même les exemptions d'impôts n'agissaient plus. J'en ai eu marre alors j'ai mis les impôts au max pour les poussées à la révolution..

Alors là, grosse déception, moi qui m'attendais à un grand combat paysans-militaire, j'ai eu le droit à une bataille entre trois pélerins et deux militaires..
Et puis, le drapeau allemand moderne en 1731.. C'est pas trop classe.. Et puis comme j'avais mis les impôts au max, j'ai plus de 100.000 pièces d'or..
Moi qui pensais recommencer un peu de challenge.. Rien !
Je suis pété de tune, avec les anciennes armées et flottes, et un empire qui va de Moscou jusqu'à Londres..

Et puis on peut même pas avoir le choix de mettre une monarchie constitutionnelle.. On est obligé de rétrécir le monarque à la guillotine qui existait pas encore..

Déception !!

PS : toutes les factions peuvent avoir une révolution ? Parce que une révolution britannique ça va donner quoi ?

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
15 mars 2009 à 22:13:37

Oui toute les factions ont une revolution mais sache que tu peux te mettre en monarchie constitutotionnel, si t'es en république tu refais une revolution et c'est bon

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:15:19

Ecosse, Irlande et république britannique.

Synchronisme
Synchronisme
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:20:30
  1. Ignorer sniperfou3000 sniperfou3000 Voir le profil de sniperfou3000
  2. Posté le 15 mars 2009 à 22:13:37 Avertir un modérateur
  3. Oui toute les factions ont une revolution mais sache que tu peux te mettre en monarchie constitutotionnel, si t'es en république tu refais une revolution et c'est bon

FAUX.
Avec les Provinces-Unies j'ai essayé et ça n'a pas marché c'est resté en République.
TRY AGAIN.

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:23:43

VRAI

Pour avoir une monarchie constitutionnelle, il faut une révolution de la classe moyenne sous une république.

TRY AGAIN. :sournois:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:26:14

Quels avantages y-a t-il à passer sous monarchie constitutionnelle ?

Ensuite c'est re- les classes inférieures qui se plaignent non ?

palak
palak
Niveau 6
15 mars 2009 à 22:27:17

comment on fait pour faire une revolution ?

Psyr3n
Psyr3n
Niveau 6
15 mars 2009 à 22:27:26

euh pour le coup des populations qui te haissent t'as pris le temps au moins de les convertir ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:28:14

Voir le long post où j'explique tout :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-91022-1-0-1-0-mode-d-emploi-rep-m-abso-m-parl.htm

:ok:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:33:54

Merci Farwing :)

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:08:27

Ceci dit, c'est toujours pourri. Il n'y a aucun challenge puisqu'on peut faire partir les armées de sa capitale, enlever les fortifications, bref, tout ce qu'il faut pour réussir...Bref, on change de régime comme de chemise.

teddy987
teddy987
Niveau 4
26 mars 2009 à 10:01:34

:up:
parce que il n'y a plus de topic de jeu en premiere page

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
26 mars 2009 à 12:49:35

dit Psyr3n

quand tu dit il faut convertir la population tu t y prend comment ?
c juste construire des batiments laisse un peu de soldats et ca ce fait tout seul

et a quelle moment on est au courant quelle est convertie ?

voila c tout XD merci
ou si quelqu un d autre a la reponse

yelen2A
yelen2A
Niveau 2
26 mars 2009 à 13:39:52

xxxdam

je pense qu'il parle de conversion religieuse (construire une église ou envoyer un curé)

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
26 mars 2009 à 13:58:23

a d accord ^^

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
12 avril 2009 à 04:34:30

Moi je viens de faire une revolution en me rangeant du côté des rebelles (je joue avec la Prusse) et moi qui avez conquit tout le coeur de l'Europe, aprés avoir cliqué sur "se ranger du côté des rebelles" toute la carte retourne dans le brouillard de guerre et je me retrouve avec une armée pitoyable de rebelle (genre 4 unité de fantassins et 1 de cavaliers) et je suis sensée attaquer la capitale de mon empire bourrée de soldats ennemis...bref WTF??!! c'est n'importe quoi en un instant j'ai perdu toute mes conquêtes et j'ai même plus de ville à moi, bref, c'est trés trés mal géré ce jeu...je regrette de plus en plus Imperial Glory...

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
12 avril 2009 à 10:02:23

Tu peux prendre autre chose que la capitale au début prend les villes qui sont peu défendus, fait toi une armé et attaque

La vidéo du moment