Et bien tout est dans le titre. Je m'explique :
Je jouais tranquillement avec le joli royaume de Prusse. J'ai réussi à conquérir toute l'Europe centrale, j'ai un peu débordé sur l'Europe de l'Est, anéanti la Pologne, l'Autriche, les Provinces-Unis et j'ai même réussi à avoir le Nouveau Mexique en échange de Venise (et oui, PIGEON).
Mais bon, unir pour mieux diriger, c'est une bonne maxime, mais ça marche pas. Les populations me haïssaient, même les exemptions d'impôts n'agissaient plus. J'en ai eu marre alors j'ai mis les impôts au max pour les poussées à la révolution..
Alors là, grosse déception, moi qui m'attendais à un grand combat paysans-militaire, j'ai eu le droit à une bataille entre trois pélerins et deux militaires..
Et puis, le drapeau allemand moderne en 1731.. C'est pas trop classe.. Et puis comme j'avais mis les impôts au max, j'ai plus de 100.000 pièces d'or..
Moi qui pensais recommencer un peu de challenge.. Rien !
Je suis pété de tune, avec les anciennes armées et flottes, et un empire qui va de Moscou jusqu'à Londres..
Et puis on peut même pas avoir le choix de mettre une monarchie constitutionnelle.. On est obligé de rétrécir le monarque à la guillotine qui existait pas encore..
Déception !!
PS : toutes les factions peuvent avoir une révolution ? Parce que une révolution britannique ça va donner quoi ?