CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch

[Petrox]
[Petrox]
Niveau 6
14 mars 2009 à 22:41:54

J'ai entendu parlé d'un patch qui aurait du sortir cette semaine mais j'ai pas vu que steam faisait une mise-à-jour ? est-ce qu'il y en a eu une ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 mars 2009 à 22:43:59

Il y en a eu une qui est sorti le mardi 10 mars, depuis plus rien. Il doit y en avoir dans le courant de la semaine prochaine.

[theking]
[theking]
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:51:56

elles servent a quoi?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 mars 2009 à 22:54:41

Pour le moment à pas grand chose.

Thanas
Thanas
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:59:17

a faire patienter :gni:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:01:35

Il vient ce patch :question: Je crash au 76e tour...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 mars 2009 à 15:47:38

Peut être aujourd'hui, peut être demain, allez savoir.

Tebo
Tebo
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:51:42

Salut

Comme je disais sur le forum de war leader ( que j ai et qui crahs pas mal aussi :nah: ) si ils feraient des jeu un peu mieu fini , y aurait moin besoin de patch .
C est clair qu on peut comprendre que pour des jeux complexe comme total war et tout que ca soit pas evident d eviter des bugs . Mais que au moin ils se concentrent sur les crashs , car c est vraiment le plus chiant .

brunobret
brunobret
Niveau 9
16 mars 2009 à 16:58:08

Nan mais moi le truc qui me fait rigoler c'est qu'ils nous ont font poiroter avec la sortie de la démo disant qu'ils voulaient quelle soit " la plus parfaite possible " alors que c'était une béta fini deja depuis 2 mois bugger de partout
Pareille pour le jeux
Ils prennent vraiment les gens pour des cons :(

Calmtre
Calmtre
Niveau 6
16 mars 2009 à 17:07:57

Elle servent je pense à calmer la foule ^^. Non plus sérieusement je trouve sa un peu bizare

Calmtre
Calmtre
Niveau 6
16 mars 2009 à 17:08:55

Elle servent je pense à calmer la foule ^^. Non plus sérieusement je trouve sa un peu bizare qu'il n'y est pas de dates pour la suite des patchs.

Thanas
Thanas
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:23:56

si ils fixent des dates et qu'ils parviennent pas a suivre leur cahier des charges, ca va encore etre le bordel ^^

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 mars 2009 à 18:44:48

Ils ne peuvent pas fixer de date. Simplement parce qu'il faut que le patch qu'ils vont sortir puissent remédier à pas mal de problèmes. Vu que leur premier patch n'a pas donné grand chose, ils essaient de ne pas rater leur coup cette fois ci. A mon avis il n'y aura pas de patch aujourd'hui.

Swax[JV2]
Swax[JV2]
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:47:52

Sur Medieval Total War 2, les patchs étaient énormes. Ils vont peut-être faire la même chose. Donc plus le temps passe, plus ils corrigent de chose. Soyons patient :ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 mars 2009 à 18:56:21

De toute façon pour le moment j'ai laissé tomber ETW. Je suis retourner à RTW et à ses mods.

rosaire
rosaire
Niveau 2
16 mars 2009 à 19:38:58

mais laissez les!!
C'est normale que le jeu bug si on les oppresse comme ça.
Maintenant ils seront tellement sous pression qu'ils vont sortir des patch de merde.
Vous voulez de la qualité ou de la qualité??

[Petrox]
[Petrox]
Niveau 6
16 mars 2009 à 21:25:59

J'ai lu, je sais plus où, qu'ils avaient un programme qu'ils allaient suivre et tout. Donc je crois qu'il y en aura plus que MTW 2 (il y a 3 patch non?). Je trouves qu'ils auraient dû un peu retarder la sortie : ils ont voulu le sortir à une date précise et en gros il reste pas mal de bugs qui gâchent un peu le plaisir (et quand on découvre le jeu c'est un peu chiant d'en voir alors qu'on sait qu'ils sauront corrigés mais plus tard). Ça donne presque qu'envie de laisser le jeu sur le côté en attendant les patchs...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 mars 2009 à 21:39:04

C'est ce que je fait. Je laisse ETW de côté en attendant le prochain patch. Effectivement le patch du 10 mars est le premier d'une longue série.

Il faut savoir que parallèlement à ETW, Creative Assembly a développé un STR d'un genre nouveau : Stormrise qui sort le 27 mars en principe. Je ne serais guère étonné si il y a plus de temps (ce qui expliquerait que ETW donne l'impression d'un jeu pas fini) et d'argent consacré à Stormrise.

La vidéo du moment