CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No bug

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
14 mars 2009 à 17:14:41

4 grandes campagne de faite et 0 retour window ou bug
What else?

senateurdejol
senateurdejol
Niveau 3
14 mars 2009 à 17:17:39

même chose, un jeu sans bugs , mais beaucoup de joueurs avec pc en carton

Stistoo
Stistoo
Niveau 3
14 mars 2009 à 17:22:01

Idem.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:25:03

Juste un ptit bug mais sinon rien alors que j'ai un pc vieux de 2ans

treacket
treacket
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:34:57

pareil peut etre un crash sur 3 grandes campagnes avec un pc de 2 ans

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:35:34

Ils commencent à me souler les abrutis qui laissent entendre que ceux qui ont des bugs c'est parce qu'ils ont des PC de merde.
Mon PC est largement à la hauteur, et le probleme ne vient absolument pas de là. Et je suis loin d'etre le seul dans ce cas là.

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:36:50

Quelques écrans bleu quand mon ordi chauffe trop... la routine quoi !
ça fera 22 heures de jeux sans bug ou presque.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:41:35

aucun bug chez moi hormis dans le jeu comme les vaisseaux marchands bloqués ou les agents qui sont inselectionable si on a pas retiré toutes les troupes dans la ville où il se trouve .

C'est pas tellement une question de performance mais d'entretien je pense .

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
14 mars 2009 à 17:48:57

les bugs ca peut venir du jeux pas completement bien installé, steam et leur maj bizzare oblige et un pc a la noix, sinon moi aussi pas de probleme juste lia qui peut être defaillant a part ca rien dautre

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:53:47

Moi non plus j'ai pas eu de bug sauf quand jai un la mise a jour de steam hier . impossible de relancer ETW

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:00:34

lol ceux qui ont des bugs ont des machines de merde ??? Certains je crois ouvrent leur geule sans trop s'y connaitre comme lorsqu'il donne des conseils aux gens pour leur config leur promettant de faire tourner le jeu en high avec une 8600 ( je caricature mais c'est pas loin de la verité) Des mecs avec des E8400 et des 4870X2 ont des bugs donc admettez le , de plus si les machines etaient en cause , ça apparaitrai bien avant , jai eu un retour sous windows en 1752 alors que j'etais méme pas en bataille juste quand jai essayé de fusionner deux flottes , alors arretez de cracher sur les mecs qui ont des bugs , CA vous paye pour les defendre ? Je vois pas trop pourquoi vous ne pouvez pas admettre la sincerité des mecs qui ont des problemes de bugs ( aprés certains fakent aussimais ne mettez pas tout le monde dans le méme sac).

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
14 mars 2009 à 18:05:04

Moi j'ai une 9800GT
2gigas de ram
4 processeur de 2.4ghz.
je n'ai pas buggué sauf après la mise a jour du jeu du 10.03.03

rod50
rod50
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:22:45

aucun bug alors que je le fait trouné quen moyen :D

atricep
atricep
Niveau 6
14 mars 2009 à 18:24:01

Y en a qui ont de la chance!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:02:02

je le tourne quasi tout en ultra aa4 effets activés donc je sais que ma config est largement assez bonne pour le jeu :oui: ( et encore je peux tout mettre en ultra mais ça me pousserait à marreter à 4000 5000 durant les batailles)

devil903
devil903
Niveau 3
14 mars 2009 à 19:28:49

Aucun bug pour moi aussi !

Coem
Coem
Niveau 1
15 mars 2009 à 13:47:40

E8400 - HD 4850 GS - 3Go - Vista x86

+1 pour le retour sous windows au 23 éme tour, et ce, sur 3 campagnes différentes...

C'est mon pc de merde, je sais...

limpi
limpi
Niveau 9
15 mars 2009 à 13:58:15

Surement évènement historique ca non ?

Orychi
Orychi
Niveau 6
15 mars 2009 à 14:25:19

mouais vous avez de la chance moi j'ais pas un pc de merde 3go quad core etc jais isntaller le jeux comme il faut mais je crash defois quand je clique sur mes flotte =empire ex a cesser de fonctioner ^^ donc abrutis je croie pas puisque ji suis pour rien total war c'est installer normale etc.. bref c co meme un jeux buguer dautre c a cause de leu ordi pourri et d'autr il hallucine ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:10:32

alors je vous explique les nimbus :ok: :

l'informatique est une loterie, et non une science exacte

un jour tout fonctionne, le jour suivant tout plante à cause d'un driver à la con qu'on a voulut installer

à qui la faute ? la faute à : innombrables variables, dont la température de la pièce et la poussière (si si), la stabilité des programmes, de l'OS, et évidemment parfois, la faute à l'utilisateur, surtout si c'est une quiche (comme peut être certains de ceux ici qui croient pouvoir affirmer sans problèmes le niveau de compétence des autres :ok: )

en ce qui me concerne, le jeu est buggé. pas à mort, non, et c'est jouable, pas de problème de ce côté là... j'ai du avoir deux crashs pendant la totalité de la campagne américaine
mais c'est pas optimisé, le son des ordres donnés arrive parfois plus tard, il arrive qu'une unité aille dans le sens opposé où elle doit aller ; sur la fameuse carte de québec, les unités vont au ralenti à un certain endroit, etc... ah oui, parfois ya comme des explosions de canons, regroupées à un endroit où il n'y a... aucun canon

la faute à qui ?
à mon PC ? peut être
au jeu ? peut être
la mienne ? j'ai mis la galette dans le lecteur, ça s'est installé, j'ai rien modifié, c'est à jour... j'ai pas versé de jus d'orange dans l'alimentation...

ah tiens, ça me rappelle qu'après la dernière mise à jour, j'ai constaté un bug en plus : au bout de plusieurs heures de jeu, la neige devient noirâtre et des éléments graphiques (comme les villes et les unités) disparaissent de la carte du monde.

j'avais jamais ça avant la... mise à jour...

bizarre, c'est pourtant un machin officiel qui s'est installé... j'ai rien fait moi, ni mon PC (ma faute ? celle du PC ? ah oui ?)

yen a ici qui faisaient dans leur couche pendant que moi je jouais au démineur sous windows 3.1 :ok:
yen a ici qui regardaient les dessins animés pendant que j'installais une barrette de mémoire sur mon pentium 2 :ok:
yen a ici qui disaient des conneries sur JV.com pendant que je réparais mon PC d'une panne quasi totale, le remettant sur pied avec ma seule qualification et expérience : la pratique de l'informatique depuis plus de 10 ans :ok:

yen a ici qui ne savent pas de quoi ils parlent, ne savent pas ce que le voisin possède comme matos et comme expérience, et ignorent qu'un jeu peut fonctionner chez une personne et déconner chez 100 autres, et inversement...

je vous laisse méditer

oh, et je vous conseille de regarder la deuxième partie du gaming live du jeu, on y voit quelques superbes bugs, mais bon, j'imagine que c'est captain obvious qui les as rajoutés numériquement ou que les PC de JV.com sont des immondes poubelles :bravo: (c'est possible après tout :hap: )
marrant quand même de constater les mêmes bugs aux mêmes moments, d'un utilisateur à l'autre :hap:
ça doit être une conspiration alors :ouch2:

a+ les nains :peur:

La vidéo du moment